Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : astrologie karmique

astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #3987

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour à tous,

voulez vous connaître ce que vous étiez dans votre vie antérieure.

Comme l'astrologie humaniste permet à un être de comprendre grâce à son thème natal son caractère, ses qualités, ses défauts, d'où à en prendre conscience afin de s'améliorer et d'éviter de reproduire les mêmes erreurs par la suite ou bien développer certains dons, l'astrologie karmique suit la même logique mais sur un plan supérieur.

Elle appuie son fondement sur la loi de la réincarnation : l'âme s'incarne de multiples fois sur terre dans un but de connaissance et de progression afin d'arriver à la perfection. L'astrologie karmique montre dans un thème le chemin que l'être a suivi à travers ses incarnations précédentes (son acquis, ses dons, ses défauts) et le chemin qu'il doit poursuivre aujourd'hui afin de se perfectionner encore. En fait, pour une incarnation donnée, dans la majeure partie des cas, c'est l'être lui-même qui choisit son nouveau chemin... l'étude des "Nœuds de la lune et réincarnation", peut compléter ces explications du fonctionnement de l'astrologie karmique sachant que nous portons aujourd'hui en nous quelque chose de chacun des signes du zodiaque.

Donnez moi votre date de naissance et je vous donne une petite approche de votre thème karmique en étudiant vos Noeuds Lunaire en signes.

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #3988

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour elliana,

ta proposition m'intéresse, ça correspond un peu au boudhisme où dans chaque karma tu paye tes fautes et le mal que tu as fais dans tes vies antérieures, jusqu'au jour ou tu as acquis la sagesse et le nirvana et ton passage dans la vie s'arrete là.

Je te donne ma date de naissance 1 juillet 1962

J'attends ta réponse avec impatience et merci

sebsylam

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #3990

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Eliana et Sebsylam,

Voici mon analyse quant à ce sujet :

Le Bélier
A eu une vie antérieure assez aventureuse, privilégiant sa volonté au détriment de celles d'autrui.

Le Taureau
Est une personne qui a abusé des jouissances matérielles et physiques, ne s'étant préoccupé que d'acquérir et d'amasser.

Les Gémeaux
Ce sont des êtres qui se sont surtout attaché à plaire, sans s'être jamais déterminé par rapport aux autres, et ayant vécu des complications affectives et matérielles.

Le Cancer
Ils ont dans leur vie antérieure pu éprouver certaines frustrations et ce en n'arrivant pas à s'affirmer.

Le Lion
Est une personne, qui a cru être le centre du monde, ne s'étant pas assez penché sur le sort des autres.

La Vierge
Cette personne n'as jamais su envisager la confrontation et la contradiction, se confrontant peu à ses semblables.

La Balance
Est une personne qui a toujours mené, me semble t-il une vie facile et légère, s'en tirant en cas de difficultés toujours par une pirouette.

Le Scorpion
Sa vie antérieure est celle d'un asocial ou d'un misanthrope, s'étant toujours construit un monde à part et agissant souvent pour décourager.

Le Sagittaire
Son existence à été faite d'accord entre soi et ses idéaux.

le Capricorne
Vie antérieure faite de solitude, d'épreuves et de choix.

Le Verseau
Vie faite d'idéalisme et d'altruisme, mais avec des résultats souvent décevants.

Le Poisson
Vie antérieure manquant de discernement et ce en ne tenant pas compte de la réalité, personnage ayant souvent eu du mal à profiter de la vie.

Amicalement
Lemagicien.

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #3991

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
merci Lemagicien pour ton analyse.

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #3992

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Sebsylam,

Noeud Lunaire en LION

Votre karma
Le goût des causes nobles et des combats justes, la défense des faibles et des opprimés ont mobilisé votre énergie, au point de vous faire oublier vos propres intérêts. Vous disposiez par votre naissance privilégiée de larges moyens d’agir et vous n’avez pas ménagé vos efforts. Les résultats cependant vous ont plutôt déçue. Votre idéalisme n’a pas été bien compris. Vous en avez conçu méfiance et sentiment d’échec.

Vos besoins actuels
Vous avez soif de liberté et de spiritualité. Le désir de marquer votre prestige et votre différence se fera sentir.

Vos qualités innées
Une allure élégante, de l’intelligence, du discernement. Vous êtes astucieux(se) et original(e), moderne et anticonventionnel(le). Vous avez le sens de l’équipe et de la solidarité.

Vos limites
Votre vulnérabilité, votre émotivité risque de diminuer la portée de vos engagements. Vous accordez trop d’importance à votre image.

Vos projets de vie
De vos glorieuses incarnations passées, vous conservez l’humanisme et la générosité. Vous possédez les qualités d’in chef, charisme, autorité, noblesse innée. Toujours présent en vous, l’idéalisme vous incite à œuvrer pour les défavorisés. Toutefois, cette disposition s’est nuancée au fil du temps d’une ambition légitime. D’ailleurs votre accomplissement personnel entraînera vos proches, qui vous suivront dans votre ascension sociale. L’égoïsme ne figure pas à votre programme karmique. Narcissisme, excès d’ambition, autant de tentations à écarter avec rigueur.

Vos projets de vie mettront en lumière l’éveil sensoriel et la conscience du corps. Vous ferez ainsi l’apprentissage de la discipline physique, inspirée par l’idée de l’épanouissement. Une seconde partie de votre existence sera consacrée à redistribuer, par l’enseignement, la richesse de vos expériences passées.

Vous avez développé des instincts nourriciers dans de précédentes existences pour la famille ou pour une communauté dont vous étiez responsable. Dans cette vie vous êtes généralement très "maternel" mais vous devez apprendre à donner pour donner sans attendre de reconnaissance de la part de ceux dont vous vous occupez.

amitié

eliana

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #3993

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Eliana,

Excuse-moi ,c'est encore moi Ladysally,je suis interressée par l'astrologie et  aussi mon karma.Tu veux bien faire une analyse pour moi.Il n'est pas urgent mais je suis curieuse quand même de savoir.

Ma date de naissance le 16/10/1960, je te remercie d'avance et je te souhaite une bonne journée.

Amicalement
Ladysally

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #3996

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
chère éliana
c'est impressionnant ton étude correspond point par point à moi, je donne beaucoup aux autres et je me fais souvent avoir, mais j'apprend avec le temps à être plus sereine.

En bon signe du cancer ma vraie nature ne changera pas mais avec le lion comme ascendant j'apprend à être moins naive.

Je te remercie infiniement

bisous

sebsylam

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #3998

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir lemagicien

Dans ton analyse karmique peut on tenir compte également de l'ascendant;

Merci pour tous les renseignement et le temps que tu nous donne.

amitié

sebylam

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #3999

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour LeMagicien,
je te remercie pour ton post intéressant.
S'agit-il de nos vies antérieures donc antérieures à celle que nous vivons aujourd'hui?
Se peut-il que nous devons "payer" une dette karmique dans cette vie pour une vie antérieure et ainsi avoir de la peine à trouver son chemin?
Amitiés et à bientôt, ClaudiaC

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4000

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Sebsylam,

Dans toute étude astrologique, l'ascendant joue un grand rôle, donc en ce qui concerne l'analyse karmique également.

Amitiés
Lemagicien.

Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena