Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : astrologie karmique

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4028

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir...
je venais de vous préparer un beau et long post .. et j'ai été déconnectée au moment de l'envoi...
bon je recommence...
Je vais répondre en condensé...
à Tom : merci pour l'histoire du cheval. Bon ou mauvais ? Je ne sais pas.. je n'aimerais juste pas retomber sur le même genou et tout recommencer.
Pour le "karma", aimeriez-vous faire une nouvelle rubrique?
C'était effectivement dans le destin.. on le voit dans les lignes de ma main (dixit un chiromancien vu début décembre)..
à Rolande... bien sûr il faut prendre un problème comme il vient et le résoudre.. ce qui n'est pas toujours possible.. surtout quand on trouve plus fort que soi.
à Josy.. comment savoir ce qui est inné (d'une vie antérieure)?
à LeMagicien... oui, il m'arrive de sourire... merci.
des fois je me sens dans des situations plus fortes que moi et ai beaucoup de peine à m'en sortir...  :-X

au matérialisme.. le matérialisme ne fait d'après moi pas le bonheur.  (excusez-moi pour ceci)... mais je n'ai ni voiture, ni maison...

mon week-end à la montagne : voir la neige tomber et se reposer... et entendre le vent (la tempête souffler) et se sentir à l'abri.

Pour Tom : quand c'est bien, ce n'est pas assez.. Est ce culturel, est ce inné ? l'être humain est ainsi qu'il veut toujours aller plus loin et ne plus se contenter de ce qu'il a .. ou alors décider de tout quitter... pour recommencer plus simplement...

bonne soirée, ClaudiaC

Dernière édition: il y a 19 ans 7 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4036

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Claudiac,

Faut savoir que toute situation sur laquelle on n'a pas de prise, est ou sera toujours plus forte que que soi, et bien souvent plus angoissante que la réalité elle même.
Continue de sourire et tu t'en sortiras, crois moi !

Très amicalement
Lemagicien.

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4039

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Josy,

Votre nœud Nord est en Scorpion

Votre karma
Votre passé karmique fait état d'un contact étroit avec la nature et d'une fréquentation assidue des biens matériels. On peut imaginer que vous avez été paysan, commerçant ou même trafiquant. En tout cas, vos origines étaient modestes et vous n'avez pas cherché à vous élever. Vous n'aviez pas d'autre objectif que de subvenir à vos besoins, sans ambition particulière. Cette passivité vous a sans doute bloqué(e) sur le chemin d'évolution.

Vos besoins actuels
Instinctivement, vous recherchez les transformations, les métamorphoses successives qui vous révéleront à vous-même.

Vos qualités innées
Vous restez très sensible à la nature. Chez vous, intelligence et sagesse se nourriront par l'expérience. Vous êtes doté(e) d'une énergie extraordinaire.

Vos limites
Vous conservez un certain fatalisme. Vous traversez des phases de paresse et d'oisiveté.

Vos projets de vie
Une si parfaite adéquation au milieu, une si complète absence de révolte vous préparaient à de grandes mutations. Elles auront lieu à tous les niveaux. Vous éprouverez un impérieux besoin de transformations ; vos motivations seront autant psychologiques que spirituelles. Conformisme et sécurité, ces valeurs qui ont guidé vos choix dans une existence précédente, perdront toute actualité dans celle-ci. Votre vie présente comportera au contraire un facteur instabilité élevé, qui vous incitera à de fréquentes et fertiles remises en question. Votre souplesse intellectuelle vous ouvrira à des valeurs philosophiques de haut niveau.

L'impression que rien ne demeure acquis reviendra souvent dans vos appréciations et vos commentaires. Vous serez amené(e) à évoluer dans des sphères et des milieux très différents. Il en résultera parfois une sensation d'incohérence. Pourtant votre évolution spirituelle est à ce prix !

Vous avez vecu certaines existences difficiles ou vous préfériez abandonner la partie ou fuir vos responsabilités plutot que d'affronter les défis proposer. vous avez développé des tendances mélancoliques et autodestructrices à cause de cela et vous devez apprendre à vous en débarrasser dans cette vie. Vous devez développer la foi en vous et votre destin, apprendre la pensée positive et exprimer votre compassion naturelle dans le service à autrui.
Une fois sur la bonne route vous serez capable d'atteindre le plus haut niveau spirituel possible et à vous sacrifier pour autrui.

amitiés

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4040

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Merci, Chère Eliana, pour le temps que tu consacres à chacun d'entre nous.

Cette analyse par l'astrologie karmique m'a confirmé certaines choses et m'en a appris bien d'autres

Espèrons que je parvienne à trouver  la bonne route afin d'être capable d'atteindre le plus haut niveau spirituel possible, pour le bien d'autrui

Merci pour tout
tendresse
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4041

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Claudiac,

Faut savoir que toute situation sur laquelle on n'a pas de prise, est ou sera toujours plus forte que que soi, et bien souvent plus angoissante que la réalité elle même.
Continue de sourire et tu t'en sortiras, crois moi !

Très amicalement
Lemagicien.

merci beaucoup LeMagicien.
C'est exactement ça. Sans rentrer dans les détails.. j'ai eu 4 situations différentes plus fortes que moi en même temps...
J'ai appris qu'il y a beaucoup de situations que l'on ne puis maîtriser.. et cela déclenche effectivement de l'angoise et/ou de la panique...
Je vais écrire sur ma main : souris !  ;) ou me dessiner un smiley souriant... au grand plaisir de mon fils...

En tout cas, je vous tiens au courant... de la suite.

Amitiés, ClaudiaC

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4052

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Claudiac,

Voici comme tu me l'as demandé un résumer de ton thème karmique.

Votre nœud Nord est en Poissons

Votre karma
Au cours de vos existences passées, vous avez développé une intelligence abstraite et des facultés de raisonnement intellectuel. Vous évitiez les routes trop fréquentées, préférant par goût les chemins de traverse. Il en résultait des conditions de vie assez rudes et des déceptions. Votre mémoire inconsciente parle de tourments, de compréhension et de compassion. Pourtant, vous aviez tendance à brider vos sentiments pour ne tenir que le langage de la raison. Cette attitude vous maintenait en retrait des autres, dans une sensation d’inconfort moral.

Vos besoins actuels
Vous possédez un sens des responsabilités, de la mission et du sacerdoce. Vous souhaiteriez aider ceux qui souffrent.

Vos qualités innées
Vous êtes sensible, généreux(se) et compatissant(e).

Vos limites
Vous vous sentez parfois impuissant(e). Vous doutez encore de vos moyens d’action. Par défaut d’analyse, il vous arrive de vous tromper d’objectif.

Vos projets de vie
Vous poursuivez avant tout un projet de vie humaniste. Le confort matériel comptera moins à vos yeux que les ans de votre action. Vous gardez d’une séquence de vie antérieure des dispositions à philosopher et à méditer. Utilisez-les pour purifier vos pensées en évitant toute censure. D’emblée, vous vous placerez aux côtés de ceux qui souffrent pour les aider à porter leur fardeau. Parce que vous avez été autrefois initié(e) aux difficultés de l’existence, vous avancerez avec l’âme du sage et agirez dans la société comme médecin avec ses malades.

Engagé(e) dans une lutte contre l’injustice, vous réagirez en être sensible. Votre rôle est d’ailleurs d’écouter les témoignages et les propager, plutôt que de participer directement à l’action. Médiateur(trice) plutôt qu’exalté(e), vous excellerez à dénoncer les excès d’une époque, à commenter et à débattre.

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4053

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
merci beaucoup chère Eliana.
Je pense que tu reconnais en quelques points ClaudiaC.
Qu'en dis-tu?
Côté humain, correct.
Côté sentimental... no comment.
Côté matériel... oui c'est correct, je préfère la simplicité au trop.
D'où la petite maison toute simple de mes rêves au bord de la mer.
Route de traverse... apparement ça me poursuit dans cette vie actuellement.
Mes limites : bingo!... d'où mon état actuel... je me sens effectivement à mes limites actuellement. Je dois trouver alors mon objectif premier et ne plus me tromper ;-)
L'injustice ... c'est vrai.. je ne la supporte pas. Par ex. que des enfants meurent lors d'attentats.. que les gens surqualifés ne trouvent pas de travail... ceci ne sont que deux exemples.

Amitiés, ClaudiaC

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4056

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr Eliana,

Si tu as le temps j,aiemrai bien que tu regarde mon côté karmique svp. Merci :-\

DDN: 23-11-1961

Rolande

La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4091

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Rolande,

Votre nœud Nord est en Lion

Votre karma
Le goût des causes nobles et des combats justes, la défense des faibles et des opprimés ont mobilisé votre énergie, au point de vous faire oublier vos propres intérêts. Vous disposiez par votre naissance privilégiée de larges moyens d’agir et vous n’avez pas ménagé vos efforts. Les résultats cependant vous ont plutôt déçue. Votre idéalisme n’a pas été bien compris. Vous en avez conçu méfiance et sentiment d’échec.

Vos besoins actuels
Vous avez soif de liberté et de spiritualité. Le désir de marquer votre prestige et votre différence se fera sentir.

Vos qualités innées
Une allure élégante, de l’intelligence, du discernement. Vous êtes astucieux(se) et original(e), moderne et anticonventionnel(le). Vous avez le sens de l’équipe et de la solidarité.

Vos limites
Votre vulnérabilité, votre émotivité risque de diminuer la portée de vos engagements. Vous accordez trop d’importance à votre image.

Vos projets de vie
De vos glorieuses incarnations passées, vous conservez l’humanisme et la générosité. Vous possédez les qualités d’in chef, charisme, autorité, noblesse innée. Toujours présent en vous, l’idéalisme vous incite à œuvrer pour les défavorisés. Toutefois, cette disposition s’est nuancée au fil du temps d’une ambition légitime. D’ailleurs votre accomplissement personnel entraînera vos proches, qui vous suivront dans votre ascension sociale. L’égoïsme ne figure pas à votre programme karmique. Narcissisme, excès d’ambition, autant de tentations à écarter avec rigueur.

Vos projets de vie mettront en lumière l’éveil sensoriel et la conscience du corps. Vous ferez ainsi l’apprentissage de la discipline physique, inspirée par l’idée de l’épanouissement. Une seconde partie de votre existence sera consacrée à redistribuer, par l’enseignement, la richesse de vos expériences passées.

Vous avez développé des qualités d'honnêteté, d'idéalisme et de spiritualité dans de précédentes existences. Vous aviez tendance à ne jamais vous donner de limites. Vous avez pu être une aventurière.
Dans cette vie vous devez devenir un modèle d'honnêteté et de franchise, mais en contrôlant vos pensées et vos paroles, car vous blessez parfois autrui (sans le faire expres généralement).
Vous devez apprendre à réfléchir à ce que vous allez dire à l'avance plutot que de révéler spontanément telle ou telle vérité, qui n'est pas toujours bonne à dire!!
Lorsque vous aurez compris que vous ne devez pas heurter autrui avec vos idées et pensées, car les autres peuvent penser autrement, vous aurez atteint votre but.

amitiés

eliana ;)

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4097

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Eliana

Votre karma
Le goût des causes nobles et des combats justes, la défense des faibles et des opprimés ont mobilisé votre énergie, au point de vous faire oublier vos propres intérêts. Vous disposiez par votre naissance privilégiée de larges moyens d’agir et vous n’avez pas ménagé vos efforts. Les résultats cependant vous ont plutôt déçue. Votre idéalisme n’a pas été bien compris. Vous en avez conçu méfiance et sentiment d’échec.

Ce qui est vrai toute ma vie j,ai combattu pour les démunies, les orrpimés et je le fais encore.. lol femme victime de violence conjugale, les enfants victimes d'incestes et de toute formes de violence.. etc les toxicomanes, en santé mentale etc... cela c'est mon domaine et il est vrai que j'ai de grands idéaux lol . Ce sont ces memes idéaux qui font de moi une personne en propulsion, mais qui peut aussi s'arrêter. C'est a travers ces combats menés que j'ai appris mes limites lol.

Savais -tu Éliana que j'ai été policiere pendant environ 15 années et un beau matin J'ai radicalement  changé d'orientation. aujourd,hui je termine un baccalauréat en travail soical et je me dirige tranquillement vers une maitrise soit en étude féministe ou en étude aupres des familles (enfants)

Vos besoins actuels
Vous avez soif de liberté et de spiritualité. Le désir de marquer votre prestige et votre différence se fera sentir.

C'est ce qui se passe actuellement dans mes besoins .

Vos qualités innées
Une allure élégante, de l’intelligence, du discernement. Vous êtes astucieux(se) et original(e), moderne et anticonventionnel(le). Vous avez le sens de l’équipe et de la solidarité.

oui une vraie anticonventionnel, je suis tjrs celle que la branche sort le plus de l'arbre et que certaines personnes ont tendance a vouloir couper, car elles sort des autres lol. J'adore travailler en équipe et oui ma valeur est la solidarité.

Vos limites
Votre vulnérabilité, votre émotivité risque de diminuer la portée de vos engagements. Vous accordez trop d’importance à votre image.

Vrai, depuis mon enfance j'ai tjrs été une grande émotive.. aujourd,hui je travaille sur mon émotivité..  oui j,ai portée bcp d'importance sur ce que  les autres allaient dire de moi etc aujourd,hui de moins en moins et je m,exprime de plus en plus

Vos projets de vie
De vos glorieuses incarnations passées, vous conservez l’humanisme et la générosité. Vous possédez les qualités d’in chef, charisme, autorité, noblesse innée. Toujours présent en vous, l’idéalisme vous incite à œuvrer pour les défavorisés.

C'est mon travail, je suis entouré de tout cela.... les opprimés, les défavorisés, les démunies fiancièrement etc .. et J'aime ce que je fais.

Toutefois, cette disposition s’est nuancée au fil du temps d’une ambition légitime. ( oui j,ai appris a nuancer : appris que les situations n'étaient pas linéaire)

D’ailleurs votre accomplissement personnel entraînera vos proches, qui vous suivront dans votre ascension sociale.

Les jumeaux ( 16 ans) veulent devenir avocat de la défense,, la plus petite ( 10 ans) veut devenir une artiste et peintre et la plus vieille (18) est actuellement au étude en science humaine elle veut devenir psychologue. lol

oui je le vois devant mes proches etc .. L’égoïsme ne figure pas à votre programme karmique. Narcissisme, excès d’ambition, autant de tentations à écarter avec rigueur.

J'essais de pas être égoisme ou narcissique ou exces d'ambition. J,ai tendance parfois a avoir de grande ambition qui ne sont pas tjrs réalisable. lol je dois me recentrer lol.

Vos projets de vie mettront en lumière l’éveil sensoriel et la conscience du corps. Vous ferez ainsi l’apprentissage de la discipline physique ( oui la discipline physique, organisation, structure,  etc) inspirée par l’idée de l’épanouissement.

Une seconde partie de votre existence sera consacrée à redistribuer, par l’enseignement, la richesse de vos expériences passées. ( Je fais ceci actuellement a la maison à temps partiel )

Vous avez développé des qualités d'honnêteté, d'idéalisme et de spiritualité dans de précédentes existences. Vous aviez tendance à ne jamais vous donner de limites.

( Oui, j'ai appris ceci dans cette vie ci , mettre des limites meme à l'amour lol) Vous avez pu être une aventurière. ( oui aussi dans cette vie une grande aventurière lol, aujourd,hui différente et plus stable)

Dans cette vie vous devez devenir un modèle d'honnêteté et de franchise, mais en contrôlant vos pensées et vos paroles, car vous blessez parfois autrui (sans le faire expres généralement).
oui c'Est vrai, tellement vrai..

Vous devez apprendre à réfléchir à ce que vous allez dire à l'avance plutot que de révéler spontanément telle ou telle vérité, qui n'est pas toujours bonne à dire!!

Vrai... vérité n,est pas tjrs bonne a dire il faut nuancer..

tout a fais vrai Eliana, aujourd,hui je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche avant de dire qq chose et avant de dire je fais certaine que ceci ne blesse personne, mais je tens tjrs vers mes ideaux lol.

Lorsque vous aurez compris que vous ne devez pas heurter autrui avec vos idées et pensées, car les autres peuvent penser autrement, vous aurez atteint votre but.

oui les autres ont le droit de penser différemment et de prendre des chemins différents meme si le chemin est le plus long. lol  Je travaille bcp cela dans mon travail et dans ma vie personnel.  J'ai maintenant comme prinicpe que tous les chemins mene a rome, et meme si une personne choisit un chemin plus long bien cette meme personne arrivera a Rome pareil.

Je te remercie énormément Eliana de ce travail efectuer et je trouves que ceci me resemble énormément. toute ma vie j,ai combattu pour mes limites ... lol

merci et ce mot est tres minime vis à vis la reconnaissance que j'ai pour toi.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
Propulsé par Kunena