Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : astrologie karmique

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4130

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Rolande,

Je suis ravie que tu te sois un peu retrouvée dans ce petit thème karmique, car comme tu peux l'imaginer ce résumer n'est qu'un bref apercu de notre Karma, bien sur il y a tant d'autres paramètes, amas de planètes, planètes en signes ainsi que les étoiles fixes ect... qui nous renseignent beaucoup plus sur nos "vies précédentes".

merci pour ton message de remeciement, mais j'en suis tout autant reconnaissante envers toi et tout ce que tu donnes dans le forum...

amitiés

eliana ;) :-*
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4145

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour à tous et toutes
c'est toujours avec grande joie que je parcours journalièrement ou presque maintenant le site
moi aussi, je suis intéressée par l'astrologie karmique et aimerai savoir
je suis née le 16 mai 1969.

merci
eulalie

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4174

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Eulorlane,

Votre nœud Nord est en Poissons

Votre karma
Au cours de vos existences passées, vous avez développé une intelligence abstraite et des facultés de raisonnement intellectuel. Vous évitiez les routes trop fréquentées, préférant par goût les chemins de traverse. Il en résultait des conditions de vie assez rudes et des déceptions. Votre mémoire inconsciente parle de tourments, de compréhension et de compassion. Pourtant, vous aviez tendance à brider vos sentiments pour ne tenir que le langage de la raison. Cette attitude vous maintenait en retrait des autres, dans une sensation d’inconfort moral.

Vos besoins actuels
Vous possédez un sens des responsabilités, de la mission et du sacerdoce. Vous souhaiteriez aider ceux qui souffrent.

Vos qualités innées
Vous êtes sensible, généreux(se) et compatissant(e).

Vos limites
Vous vous sentez parfois impuissant(e). Vous doutez encore de vos moyens d’action. Par défaut d’analyse, il vous arrive de vous tromper d’objectif.

Vos projets de vie
Vous poursuivez avant tout un projet de vie humaniste. Le confort matériel comptera moins à vos yeux que les ans de votre action. Vous gardez d’une séquence de vie antérieure des dispositions à philosopher et à méditer. Utilisez-les pour purifier vos pensées en évitant toute censure. D’emblée, vous vous placerez aux côtés de ceux qui souffrent pour les aider à porter leur fardeau. Parce que vous avez été autrefois initié(e) aux difficultés de l’existence, vous avancerez avec l’âme du sage et agirez dans la société comme médecin avec ses malades.

Engagé(e) dans une lutte contre l’injustice, vous réagirez en être sensible. Votre rôle est d’ailleurs d’écouter les témoignages et les propager, plutôt que de participer directement à l’action. Médiateur(trice) plutôt qu’exalté(e), vous excellerez à dénoncer les excès d’une époque, à commenter et à débattre.

Signification globale du Noeud Nord en Poissons
Apprendre la spiritualité

Dans de récentes incarnations, le natif s'est forgé un caractère déterminé et prudent. Bien en place sur les rails de la voie choisie, il a appris le sens du service. Mais, malgré un sens pratique et une organisation efficace de son quotidien, il vivait dans une constante limitation personnelle. Dans cette vie, il doit réaliser que l'univers ne s'arrête pas aux rayons de sa bibliothèque, et que sa soif de connaissance peut le conduire à une conception plus élargie du monde. L'âge mûr (à partir de 37 ans environ) lui permet de délaisser principes et habitudes afin de s'élever sur le plan psychologique ou spirituel.
L'essentiel de ce chemin de vie
Il doit éviter de penser par règles, définitions, postulats, et appréhender l'univers sous toutes ses facettes en acceptant de se voir évoluer, se transformer. Il gagne à éloigner de temps en temps son oeil du microscope de sa raison et, après un temps de réflexion, le coller sur la lunette du télescope de son entendement afin d'avoir une vision d'ensemble. Il gagne à développer son intuition, l'esprit de synthèse, l'acceptation de l'inconnu et de l'abstraction. En se détachant - sans les abandonner - des sécurités quotidiennes, il peut laisser se développer, lentement mais sûrement, sa vie intérieure. Elle le rapproche de ce vers quoi il tend le plus: l'Esprit.

amitié

Eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4215

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
merci ELIANA

Effectivement, je m'y retrouve.
je possede actuellement un sens des responsabilités.je suis sensible sans toutefois le montrer. j'aime aider les autres mais j'apprécie que cela soit remarqué par la personne.
j'aime quant la personne me montre qu'elle aprécie mon aide et mon soutien.
comme indiqué, j'ai un caractère déterminé. si je veux quelque chose, génèralement je me donne les moyens, je montre que j'en suis capable, je me fixe des envies et je les respecte.
si le matin, je me dis, je vais faire ça , encore ça et ça - tout sera fait le soir.
quand à la prudence : je ne sais pas
quelquefois, je dis tout haut ce que pense les autres
cela me pose parfois des soucis mais je sais que les personnes autour de moi ou même professionnel m'estime pour cette franchise
donc je ne suis pas toujours prudente
concernant la fin de votre approche --- je ne sais pas encore
il est vrai que je crois avoir un don mais je ne sais pas comment le développer
et je ne sais pas si réellement je sais ou pas
il m'arrive souvent de réver et le matin je sais que quelquechose s' y rapprochant va arriver.
j'avais déjà laissé un message concernant ces anécdoctes
ex en février : dans la nuit d'un jeudi à vendredi - j'ai révé qu'un couple (annie et thierry)cousin de mon mari,  qui sont maintenant décédés ; me montrait qu'ils avaient préparé une chambre confortable
le matin au réveil je me suis dis que quelqu'un que je connaissais, allait ou les avait rejoins
et effectivement, le mari de ma cousine annie, bernard était mort cette même nuit.
ma grand mère avait un don mais ne m'a jamais montré
je pense journalièrement à elle et je sais qu'elle est toujours avec moi
Croyez vous qu'elle puisse maintenant vouloir me transmettre ???
et comment ???
que dois je faire ???
est ce je dois lire sur la voyance??

SI QUELQU'UN PEUT M'EN DIRE PLUS
MERCI

EULALIE

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4230

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Eulorlane,

Ceci n'engage que moi, mais j'ai remarqué bien des fois lorsqu'un parent ou un grand-parent avait un don, en général enfant ou petit enfant en avait lui aussi. Si je me réfère à mon fils et à moi même pour ne nommer que nous, mon fils développe des capacités à peu près au même âge où j'ai constaté certaines de mes capacités. Etrangement ses capacités ont l'air identiques aux miennes.

A mon sens ta grand-mère t'a déjà communiqué, et ce depuis longtemps des capacités, il te faut les développer si tu le souhaites. Pour cela il faut pratiquer avec beaucoup de clairvoyance et de sérénité et surtout de la spiritualité dans le but d'aider autrui. Chacun développe ses dons en fonction de sa sensbilité et de ses propres capacités. Je pense qu'il n'y pas de règles établies c'est selon ses ressentis.
D'autres membres amis (ies) auront peut-être la possibilité de te donner leurs points de vue à ce sujet ?
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Temps de génération de la page : 0.063 secondes
Propulsé par Kunena