Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : astrologie karmique

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4001

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Claudiac,

L'analyse faite correspond effectivement à nos vies antérieures et par conséquent précédentes celles que nous vivons actuellement.
Tout le monde à une dette à payer envers ses semblables ou envers la société !
Le poids du passé est souvent lourd à porter, mais ce n'est qu'en prenant conscience de nos vies antérieures que l'on arriveras à vivre en harmonie avec soi-même et avec les autres.

Bien amicalement
Lemagicien.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4002

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir LeMagicien,
et merci pour ta réponse.
Comment peut-on prendre conscience de nos vies antérieurs? par l'astrologie karmique? par la régression?

Le Cancer
Ils ont dans leur vie antérieure pu éprouver certaines frustrations et ce en n'arrivant pas à s'affirmer.

C'est-à-dire qu'on s'affirme dans celle-ci "doublement", une fois pour la vie actuelle et une fois pour la vie antérieure?
Ne risque-t-on pas de retrouver certaines "frustrations" également dans cette vie?

Peut-être tu me diras que non... je ne sais pas.

A bientôt, ClaudiaC

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4003

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Merci Eliana pour ta proposition, de nous consacrer du temps pour nous informer et de nous communiquer des enseignements que j'apprécie. Je me suis toujours dit qu'ai-je bien pu être dans une vie antérieure pour avoir une vie actuelle bien difficile à vivre qu'elles sont les péchés que j'ai commis dans une vie antérieure que je doive expier dans cette vie ? Peut-être si ton temps te le permet pourrais-tu m'informer : 19/03/57 d'avance je t'en remercie.

Merci Lemagicien pour cette analyse, en me rapportant à mon signe et mon ascendant cela m'oriente et me fais comprendre quelques bases fondamentales de mon vécu par rapport à une vie antérieure. J'apprécie toujours tes informations qui sont simples à comprendre et précises.

A bientôt
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4004

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonsoir Claudiac,

On prends conscience de nos vies antérieurs, en se posant la question du pourquoi celà ne va pas dans celle-ci ?!
Diverses méthodes peuvent être utilisées afin de s'en rendre compte, que ce soit par l'astrologie karmique, par la régression, par l'hypnose etc...Mais la plus fiable reste celle à savoir se poser les bonnes questions, c'est à dire " le pourquoi " des choses...?
On s'affirmera tout simplement, en essayant de se trouver bien dans sa peau et avec les les autres.
Une vie est faite d'illusions , de frustrations, de joies et de peines, à nous de trouver le juste équilibre afin de ne pas se sentir frustré.

Amitiés
Lemagicien.

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4006

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
bonjour LeMagicien et merci pour ton post.

Oui, nous devons vraiment trouver un juste équilibre entre les illusions, frustrations, joies et peines.

Comment savoir si on sait poser les bonnes questions? Je ne sais pas si nous avons tous la réponse du "pourquoi" des choses...
N'y a-t-il pas une partie non résolue`?

J'ai fait un accident de ski... et beaucoup de personnes m'ont dit qu'un accident n'arrive pas par hasard, mais je n'ai toujours pas encore trouvé la réponse.. ou alors la solution...

Amitiés, ClaudiaC

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4007

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Ladysally,

Votre nœud Nord est en Vierge

Votre karma
Vous gardez le souvenir d’une existence au service des autres. La connaissance des plantes et de leurs propriétés thérapeutiques vous permettaient de soulager leurs souffrances. Baignant dans une atmosphère religieuse, vous partagiez votre temps entre prières et soins. Avez-vous commis quelque erreur ? En tout cas, votre compassion exercée sans discernement vous a laissé un goût d’inachevé.

Vos besoins actuels
Vous désirez vous ancrer dans la réalité et vous consacrer à la connaissance.

Vos qualités innées
Vous êtes pragmatique, positif(ve) et hypersensible. Vous ne vous engagez pas à la légère.

Vos limites
Vous restez tenté(e) par l’excès et l’irrationnel et vos partis pris risquent de faire de vous un(e) incompris(e).

Vos projets de vie
C’est au réel que vous vous consacrez en mettant vos dons au service de la science. Par choix, vous vous référerez à la logique plutôt qu’à l’intuition. Pourtant, les meilleurs résultats seront obtenus grâce à une combinaison des deux. De crainte de devenir l’esclave de vos émotions, vous risquez d’en brider le cours, au point d’en oublier votre spontanéité. La quête du matériel ne devrait pas vous accaparer entièrement : veillez à ne pas vous assécher sous prétexte de discipline intérieure. Vous vous êtes donné pour but de développer vitre esprit critique et de cultiver vos qualités intellectuelles. En toute circonstance, votre esprit recourra donc à l’analyse.

En exprimant sans crainte vos particularités, en vous adaptant aux rangements et aux transformations qui ponctueront votre existence, vous entretiendrez une grande vivacité d’esprit. Soins du corps diététique et arts manuels embelliront votre vie quotidienne. Un autre de vos objectifs consistera à rechercher et maîtriser les énergies subtiles chez vous et chez les autres.

Vous avez au moins vécu  une existence ou vous avez fait d'immenses efforts afin de réaliser un mariage, apportant ainsi énormément à votre partenaire. Dans cette vie il en résulte souvent des dons relationnels, et vous êtes généralement de bon conseil pour tout ce qui touche le domaine relationnel.
Il vous faudra développer la tolérance et le respect des différences ce qui vous posera des problèmes.

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4008

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Claudiac,

On arrivera à se poser les bonnes questions, en se remettant en question, en osant se regarder dans le miroir de la vie et surtout en faisant de temps à autre son examen de conscience !
Tout le monde trouvera un jour les réponses au fond de soi.
La vie ne serait pas un mystère si tout serait résolu...
Un accident, celà fait partie des aléas de la vie et du hasard lié à ce mystère.

Amitiès
Lemagicien.

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4012

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour lemagicien,
cela veut dire en qq sorte que l'on vit pour trouver la clé...
c'est marrant... on me dit et répète que la réponse est en moi... mais je ne sais pas - ou pas encore ... ;)
Amitiés, ClaudiaC

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4013

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Claudiac,

La vie est une quête perpétuelle, vers la recherche du bonheur, du savoir, d'expériences, mais ce n'est malheureusement qu'à la fin de nos vies qu'on se rend compte, qu'on a encore tellement de choses à découvrir et qu'il y a tellement de questions qui resteront sans réponse...
C'est la vie !
On croit s'avoir beaucoup de choses et en définitive, on se rends compte qu'on ne sait rien.
C'est ce qui me fait dire, que la vie n'est qu'illusion, mais néanmoins tellement fascinante à vivre !

Amitiés
Lemagicien.

Re : astrologie karmique il y a 19 ans 7 mois #4014

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Eliana,bonjour tout le monde,

Je te remercie encore et encore pour le travaille que tu as effectué. Merci pour le temps passé au service d'autrui sans rien recevoir.Si tu savais combien tu m'as soulagée sur certains points.

Amicalement
Ladysally
Temps de génération de la page : 0.109 secondes
Propulsé par Kunena