Bonjour Vera,
Le ventre veut dire procréation,gestation,fécondation,le stress qui vous prend au trippes d'ou ce mal de ventre il faut absolument se dégager par un accouchemment ou bien évacuer (quelque chose que vous voulez dire et faire pour votre soulagement)
La nuit porte conseil, la nuit est obscure( une affaire a tire au clair)
Le ciel est présager de temps clément ou non
L'avion est aussi un moyen de locomotion tels que voitur,train,vélo etc....(tu aimerai bien prendre ta vie et ta destiné en main tels que les étoiles)
Les ongles sont cassés,arrachés,rongés,coupé etc..ont chaque fois une signification. Avec les ongles les animaux se défendent avec bec et ongles(donc c'est une facon pour toi trop faible ou superficielle de te défendre.Une meilleure combativité est souhaitable pour que cette porte s'ouvre.D'ou tu dis s'il se déclare je laisse tout tombé et je divorce, avec le coeur triste tu t'en vas au loin.
Résumé:
Quelque chose que vous voulez dire et faire pour vous soulager. Une affaire a tirer au clair. Le ciel es présager de temps clémentou non?
Tu aimerais prendre ta vie et ta destiné en main tels que les étoiles libres et brillantes.
Avec tes ongles une meilleure combativité est souhaitable pour que cette porte s'ouvre a toi. D'ou tu dis si il se déclare je laisse tout tombé et je divorce.Avec le coeur triste tu t'en vas au loin.
Amicalement
Ladysally :-*