Bonsoir Vera,

L'amie en reve signifie: doute de soi et de tes capacités de séduction,sentiment d'infériorité t'habite dont tu doit prendres conscience.
La voiture: comportement et décisions
Le rouge: énergie,jalousie,vengeance
Les cornes: les animaux se défendent par les cornes pour pousser l'adversaire
Le parking: endroit pour se reposer,pause,relais,départ
Porte ouverte: transition,passage,choix entrée et sortie
La colère: de ne pas etre entendue,vue et comprise etc....
Le grand magasin: revendication,vouloir quelque chose etc..
Les entrées:c'est comme les portes transition,passage,le choix d'entree et ou de sortie, deux entrées deux choix a faire
La direction: l'orientation,ta voie,sur le moment etc...
Le lit: lieu de repos,lieu des jouissances.
Les genoux: attitude de prière,de soumission,d'infèriorité
La personne qui étrangle: personne qui ne donne pas le choix,geste castatrice,acte vil,etc...
Résumé:
Tu as des doutes sur tes capacités de séduction. Des décisions sont a prendre mais,au moindre mouvement de ta part les sentiments sont rouges colères,vengeance,self défense,jalousie.Tu as besoin un moment de pause avant de redémarrer ta route sur d'autre horizon,transition,passage,choix.
Tu te dirige vers un choix ou tu as deux possibilités de faire ,(les brouillards blancs et denses)
La tu entres et tu dis j'espère que je ferai le bon choix et que je me reposerai sur la bonne personne avec amour et sur qui tu peux compter.En ce moment tu fais des prieres ce qui veux dire faire des voeux et tu es en position d'attente et de soumission.Mais la personne castatrice est la et toi tu fais pareil mais pas jusqu'au bout parce que tu es toujours mariée et que ton mari te rappelle a l'ordre.
Amicalement
Ladysally