Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : reve etrange

Re : reve etrange il y a 19 ans 4 mois #11971

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Vera,
as-tu vu le rêve d'assassinat que j'ai fait?
peut-être que tu y vois des similitudes avec le tien?
http://www.voyance-az.com/index.php?option=com_smf&Itemid=55&topic=718.0
A bientôt, ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : reve etrange il y a 19 ans 4 mois #12006

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Vera,
La voiture veut dire :concerne votre comportement,votre attitude....
Le coffre : fait référence a des possibilités créatrices , a des capacités inemployés a découvrir et a utiliser. Si le coffre s'entrouvre,il souligne que la prise de conscience de tes capacits est déjà commencer. Le coffre ouvert est également symbole d'un accès possible à une connaissance.
Liasse de billets de banque est en relation avec votre richesse personnelle,et créatrice. Peut aussi symboliser un immense désir d'amour. L'amour que l'on recoit ou que l'on donne en effet n'est 'il pas notre plus grande richesse. Le billet est aussi en relation avec le commerce(vos relations d'échanges avec les autres)avec le change(invitation a modifier votre comportement)et avec l'investissement(sur qui avez vous investi vos réserves d'amour)?
La bombe : engin tres destructeur,en attente d'explosé ou déjà exploser.
Hold up : que l'on soit participant ou spectateur du hold up,l'idée est la meme: s'emparer de ses forces énergétiques. Quelques fois,en cas de chagrin ou de conflit, la meilleure réponse consiste à "se mettre au chaud".
L'assassin ,ce personnage apparait très souvent dans les rêves que la psychologie jungienne qualifie d'ombre. L'image n'est pas positive: quelque chose ou quelq'un menace un des éléments de le vie du rêveur(éléments psychologique,affectif,professionnel, a determiner.
Le poignard ou l'arme blanche sert a couper ou a tuer, sert a une utilisation en bien ou pour tuer en mal,le reveur est actif ou passif?.
Tu restes inerte et tu te caches pour échapper  a cet assassin.
Résumé :une attitude,un comportement qui fait réference a des possibilités créatrices ou encore inemployés a découvrir et à utiliser. Néanmoins tu fais une prise de conscience de tes capacités et tout est en voie pour le commencement d'un accès possible a une connaissance sur le plan affectif que recevoir et ou donner un échange en amour des sentiments sont là pret a explosés et a s'emparer de tes forces énergétiques et des fois la meilleure des solutions c'est de te "mettre au chaud".
Mais des fois il y a des ombres qui planent,quelque chose ou bien quelq'un menace sur le plan affectif. En y pensant tu devrais peut être trancheren étant active et ce je ne pense pas trop y croire. Tu restes inerte et tu te caches!
Amicalement
Ladysally

Re : reve etrange il y a 19 ans 4 mois #12042

• suzy
  • Portrait de suzy
  • VAZonautes curieux
quel bonheur d'etre rassurée merci
je comprends depuis beaucoup de choses
aujourd'hui comme ces deux hommes perdus un que je recherche que j'aime blond et l'autre mort allongés dans l'eau à coté que je découvre ce sont en fait les deux hommes qui occupent ma vie un que j'aime et qui reste silencieux et que j'attends et l'autre mon mari avec qui je vie je comprends beaucoup de chose avec vous ladysally et merci
j'en fais tellement comme cet après midi ou je revais d'une ex amie je sortais pour lui dire bonjours je l'embrassais sur la joue et luifaisais la reflexion qu'elle venait voir les voisins et ne s'arretait pas pour nous voir alors que les villas sont voisines
puis je vois 2 voitures une mon mari la conduisais rouge avec une paire monumentesque de corne qui bougeais comme pour foncer dès que j'essayais de passer la première avec ma voiture pour passer un portail
puis je me retrouve dans un parking mon fils au volant il gare la voiture et part sans fermer les portes le soir commencait à tomber je lui dis de venir fermer la voiture il refuse et je le vois partir je suis en colère on aurait dit un supermarche deux entrèes je vais ver l'autre  entrée et plus j'avançais un brouillard dense et blanc arrivait je me retrouve sur un lit y avait de l'erotisme et je suis agenou sur un lit une autre femme en petite tenue et un écran ou ce déroule des scenes du meme genre et la personne etrangle la femme moi je reproduisais à l'exception que je vais pas jusqu'au bout je me vois l'étrangler et je me rétracte puis mon mari rentre et stop
vous voyez pourquoi je suis rassurée auprès de vous chère ladysally j'attends donc votre traduction de celui ci dès que vous pouvez et merci pour votre aide bisous suzanne

Re : reve etrange il y a 19 ans 4 mois #12043

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Vera , :D
Je m'en occuperai des que possible. ;)
Amicalement
Ladysally :-*

Re : reve etrange il y a 19 ans 4 mois #12082

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Vera, :D
L'amie en reve signifie: doute de soi et de tes capacités de séduction,sentiment d'infériorité t'habite dont tu doit prendres conscience.
La voiture: comportement et décisions
Le rouge: énergie,jalousie,vengeance
Les cornes: les animaux se défendent par les cornes pour pousser l'adversaire
Le parking: endroit pour se reposer,pause,relais,départ
Porte ouverte: transition,passage,choix entrée et sortie
La colère: de ne pas etre entendue,vue et comprise etc....
Le grand magasin: revendication,vouloir quelque chose etc..
Les entrées:c'est comme les portes transition,passage,le choix d'entree et ou de sortie, deux entrées deux choix a faire
La direction: l'orientation,ta voie,sur le moment etc...
Le lit: lieu de repos,lieu des jouissances.
Les genoux: attitude de prière,de soumission,d'infèriorité
La personne qui étrangle: personne qui ne donne pas le choix,geste castatrice,acte vil,etc...
Résumé:
Tu as des doutes sur tes capacités de séduction. Des décisions sont a prendre mais,au moindre mouvement de ta part les sentiments sont rouges colères,vengeance,self défense,jalousie.Tu as besoin un moment de pause avant de redémarrer ta route sur d'autre horizon,transition,passage,choix.
Tu te dirige vers un choix ou tu as deux possibilités de faire ,(les brouillards blancs et denses)
La tu entres et tu dis j'espère que je ferai le bon choix et que je me reposerai sur la bonne personne avec amour et sur qui tu peux compter.En ce moment tu fais des prieres ce qui veux dire faire des voeux et tu es en position d'attente et de soumission.Mais la personne castatrice est la et toi tu fais pareil mais pas jusqu'au bout parce que tu es toujours mariée et que ton mari te rappelle a l'ordre.
Amicalement
Ladysally

Re : reve etrange il y a 19 ans 4 mois #12101

• suzy
  • Portrait de suzy
  • VAZonautes curieux
merci ladysally
vous savez rassurée mes angoisses par de tels rêves merci je vous adore il est rare de trouver sur un forum une personne aussi attentives et je vous en remercie
il est vrai que mes rêves sont intenses et souvent angoissant quant on en connait pazs la signification
heureusement vous etes là
comme cette nuit par exemple encore ou
couple deux hommes brun et blond le brun avec un bébé qu'il faisait souffrir en lui donnant du gateau enpoisonné à petite dose histoire de le voir souffrir je voyais l'enfant le visage grimaçant de douleur et l'homme lui disait ca va aller j'arrête je te laisse tranquille
puis une femme agée la mère je crois qui prend la même fiole mais je ne la vois pas mourir ou souffrir puis un couple ayant rendez vous pour examens ou radio médical je crois
et un médecin qui quitte son lieu ou il exerce pour aller vers une autre destination il traverses des petites rue déserte dans la nuit et un léger brouillard humide puis arrive au pas d'une villa avec un petit homme qui rentre chez lui pour avertir l'intérieur et l'acceuillir
sur toutes les villas il choisissait celle là
encore l'amie la meme verre à la main avec une autre de ces amies qu'elle trahissait et je lui disais à l'oreille "quand on est une vraie amie on ne laisse pas tomber ces amies dans la peine" elle avait un verre de vin rosé à la main
vous voyez pourquoi il est important pour moi de savoir quand on fait des reves aussi étrange et sachant la personne angoissée que je suis
merci pour votre soutien votre amie suzanne

Re : reve etrange il y a 19 ans 4 mois #12117

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Vera,
Dès que possible
Amitiés Ladysally

Re : reve etrange il y a 19 ans 4 mois #12135

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Vera,
Un couple d'homme: un que tu as et un que tu attends
Bébé:c'est toi qui souffre par l'un d'eux.
L'homme joue avec tes sentiments et a te faire du mal il se venge en te faisant des cadeaux empoisonés
Voyant que tu as des douleurs il te laisse mais il continue a son gré.
Un couple doit subir une radio:les relations sont a révisés et a analyser.
Medecin: qui était suceptible de t'aider est partie vers d'autres cieux..
Amie:doute de toi et de tes capacités de séduction,sentiments d'infèriorité etc.....
Verre:de l'amitié,de la consécration,se désalter etc...
Oreilles:entendre nouvelles bonnes, mauvaises...
Résumé:
Un couple d'homme un que tu as et un autre que tu attends,toi tu souffres par l'un deux!
L'un deux joue avec tes sentiments et a te faire du mal, il se venge en te faisant des cadeaux empoisonés.
Voyant que tu souffres et que tu as des douleurs il te laisse mais continue a son gré.
Les relations sont a revoir,a réviser, a analyser. Une personne qui était susceptible de t'aider est partie vers d'autres cieux, de ce fait tu doutes de toi et de tes sentiments. Le verre de l'amitié,de la consécration,tu aimerai te desalterer. Mais il y aurta une trahison tu l'apprendras et tu seras choquée par une nouvelle.
J'espère que je ne te fais pas peur?
Amicalement
Ladysally

Re : reve etrange il y a 19 ans 4 mois #12142

• suzy
  • Portrait de suzy
  • VAZonautes curieux
merci, non ca va les peurs j'en ai eu ma dose je prends au second degré merci beaucoup je vais vous laisser un peu respirer et je sais désormais vers qui me tourner à l'avenir
votre amie fidèle suzanne

Re : reve etrange il y a 19 ans 4 mois #12143

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Vera, :D
Je te remercie pour ce témoignage de confiance vis à vis de moi qui me touche sincèrement, et des que c'est dans mes possibilitiés d'aider je le ferai crois moi.
Je te souhaite de passer une bonne soirée Vera. ;)
Amicalement
Ladysally  :-*
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Propulsé par Kunena