Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : reve etrange

Re : reve etrange il y a 19 ans 4 mois #12200

• suzy
  • Portrait de suzy
  • VAZonautes curieux
et coucou ladysally voilà c encore moi suzanne je me sents perdue aujourd'hui je n'aime pas me sentir ainsi
cette nuit j'ai rêvé de ma fille je balladais avec elle et je lui montrait le morceau de terrain que je possedais elle choisissait l'endroit ou elle implanterait une maison en se fiant au paysage je voyais autour une maison neuve le sol ou nous marchions beaucoup rocailleux et le terrain était un rectant tout en longueur une pinède autour il faisait beau le soleil au zenith un autre moment je vais chercher mon courrier il y avait plusieurs boites lettre dont une ou une pile de lettre dépassées c'était celle de mon voisin un monsieur agé avec une casquette que je n'apréciais guère ce qui est le cas dans la vraie vie j'ouvre ma boite et je prends des lettre un catalogue et le monsieur voulait prendre ma facture d'eau je crois je le repoussais à l'intèrieur de ma boite du papier àpparement des prospectus étaient collés au fond un autre moment je me retrouve dans une salle qui ressemblait à une salle de ciné fauteuil rouge je regardais un film dessin animé sur un écran géant puis beaucoup de gens et de la musique un ami que je voyais de dos devant moi vetu de blanc se retourne vers moi et me dis "tient su la musique que tu aime" je danser assise sur une table je reconnaissais le morceau et j'étais surprise je voyais un groupe jouer c'était des amis puis une personne étrangère faisant "chut" et nous disans "je suis ici pour feter l'admission de mon fils"dans le rêve il venait d'avoir son diplôme le bac je crois
puis après quelques morceau comme des vestiges d'une ancienne ville des maisons taillées dans de vielle pierre comme dans des roches puis d'argent des prix par rapports à ces maison un homme qui voulait investir 3500euro et je lui faisais le détail l'addition 1500 et une autre somme dont je ne me souviens pas oui on discutait argent et prix apparament je voulais lui faire économiser de l'argent en gérant la situation voilà je suis curieuse de savoir ce que vous y voyais chère ladysally et j'attends de vos nouvelles et merci pour votre réponse cela me touche mais pour ma part c'est sincère bisous suzanne

ps je voulais vous demander aussi une nuit j'ai revé de mon père disparu qui me tendait un journal il me parlait mais je ne me souviens pas de ce qu'il disait nous étions dans des ruelles je m'assayais et je lisais le journal les faits divers et je voyais la date je voyais un jeudi à l'exception que la date était celle du lendemain un  27 si je me souviens cela m'a toujours intrigué si vous pouviez m'éclairer merci suzanne
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : reve etrange il y a 19 ans 4 mois #12299

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Vera
La ballade: errer,chercher,se reposer en se changeant les idees,se changer d'ai
Le terrain, c'est un endroit qu'on élu dommicile,seme,constriutfécondité,donner vie,créatrice
Un endroit:paisible,glauque,chaleureux,réconfortant,malsain,paradis,enfer
Implanter: semer,s'ancrer,prendre racine
La maison:c'est ton fort interieur, ton entiereté,un abri
Le soleil: la chaleur , la joie,le bonheur
Le courrier:nouvelles,bonnes ou mauvaises,surprise, un secret
Casquette: un appartenance a un groupe,un mouvemant, un parti politique
La facture:c'est une dette, une obligation,un compte a rendre
La boite:c'est tout ce qu'elle cache,ce qu'elle contient,une surprise,ouverte c'est se dévoilé
Le catalogue: renseignement,une publicité,une découverte
Le cinéma: etre spectatrice de quel...
La musique: adoucit les moeurs,universelles,etcc
La danse aussi pareille ,vous dansez seul, accompagné, au rythme,sur la tete expression (pas d echangemant et ce pour rien au monde)
La table: table ronde,table des négociations,table des convivialités
Le diplome: etre reconnu, résultat de, acquereir
Les calculs:penser,reflechir,du plus du moins,faire le bailan
Résumer:
Errer,chercher un air de nouveau pour semer dans un endroit qui te serait bénéfique, pour te reconstruire un nouveau départ dans un endroit paisible et réconfortant pour t'enraciner et tout en te préservant dans ton fort interieur avec ta personnalité et ton entiereté a l'abri..
Le soleil est là au zenith, une joie que tu veux que tu esperes dans l'attente d'une nouvelle d'une personne qui prend ces responsabilités et des comptes a rendre, parce que toi tu es ouvertes et tu demandes la réciproque. Tu regardes ta vie comme un enfant qui regarde un dessin animé en tant que spectatrice.L'amour et la musique et la danse sont universelles tu aimerai que vous soyez en parfaite symbiose en mettant les points sur les I et de par la meme occasion te faire reconnaitre en tant que toi a ta juste valeur et tu veux quelque chose en esperant un bon resultat sans trop casser et ce en gerant la situation
Je te souhaite de passer une bonne journée Vera
Amicalement
Ladysally

Re : reve etrange il y a 19 ans 4 mois #12305

• suzy
  • Portrait de suzy
  • VAZonautes curieux
merci ladysally pour cette traduction encore
vous êtes un anges je ne vois plus les rêves comme une angoisse
et de plus depuis vos interventions ils sont moins intenses avant de vous connaitre on me donné sur ce que je revais un regard de prémonition et d'angoisses
aujourd'hui je me rends compte que c un problème psychologique de fond et de personnalité
c moins inquiétant et surtout que c exactement dans la situation de blocage ou je suis aussi bien psychologiquement et sentimentalement et socialement
merci pour ça déjà je me couche avec moins de retardement le soir et moins d'inqiétude
de plus je voulais vous demander peut etre vous pourriez me renseigner
je vois une voyante depuis fort longtemps et elle me dit que l'on travaille sur moi car depuis deux ans je suis en blocage
sur un forum j'ai eu contact à une chamane qui m'a dit la meme chose et qui au bout de deux semaine de travail m'a laissé tomber
une autre amie à eu recours à un exorciste
avez vous quelques contact ou référence en cette matière histoire de me débloquer face à toutes ces situations que je vis
par exemple : quand je téléphone la communication se coupe au bout d'un moment sans erreur de ma part ou de la personne au bout du fil
et parfois plusieurs fois de suite incroyable
on me dit que c'est chez moi des choses disparaissent
pouvez vous m'orienter vers quelqu'un ou quelque chose qui m'aide
je vous remercie pour votre attention

suzanne votre amie

Re : reve etrange il y a 19 ans 4 mois #12336

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Vera,
Non vera je ne suis pas un ange, je suis juste une personne qui est là et qui du mieux qu'elle peut essaie d'aider.
Si j'ai pu mettre  un baume dans ton coeur eh bien tant mieux je suis arrivée alors!
Les réves sont de plusieurs catégories, refletent l'état de ta psychologie,prémonitoire etc....
Ceci dit tous n'est pas un blocage par magie ou par travaux fait par l'une ou l'autre et les personnes n'ont que ca a dire de plus facile vous "etes bloquée".Je suis la premiere dans ce qu'a de figure, depuis 1999 j'ai galeré et depuis peu je laisse faire e je me débrouille par ma propre force, mon caractere et mon envie d'évoluer.
Je ne sais pas si tu as entendu au news de la Belgique un individu trouvais que cet autre personne était envouté et alors il le ligote avec un ballai il le tape a mort. Ne pas prendre a la lettre tous ce que on vous dira, le mieux c'est le bouche a oreille.Si tu veux je te donnerai en mp le nom et le tel d'une personne mais je décline toute responsabilité de se qu'il en découlera ulterieurement.Je te souhaite de passer une bonne journée Vera.
Amicalement
Ladysally
Ps la personne et moi meme nous habitons Bruxelles/ Bbelgique

Re : reve etrange il y a 19 ans 4 mois #12351

• suzy
  • Portrait de suzy
  • VAZonautes curieux
merci pour votre réponse ladysally
j'ai pensé à vous ce matin ma nuit a été animé par les danses et les chants latino la musique avec des amies femme elle m'a réveillé il y avait beaucoup d'animation de divertissement le véto dans le rêve était mon mari il avait pas l'air de m'approuver etrange je me suis réveillée la musique dans la tête c'est elle qui m'a réveillé d'ailleurs
merci de cette interprétation plus courte et j'entrevois déjà ce que vous allez me dire si l'on suit vos traductions précédentes j'attends de voir si je vois juste
gros bisous ladysally et bon dimanche suzanne

Re : reve etrange il y a 19 ans 4 mois #12360

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Vera, :D
Est ce que je peux te demander de faire de nouvels fils de discussion a chaque reve de ta part,ainsi il y aura un bon suivi,hiiiiiiiiiii
Amicalement
Ladysally
Ps je vais voir dans la journée. ;)

Re : reve etrange il y a 19 ans 4 mois #12364

• suzy
  • Portrait de suzy
  • VAZonautes curieux
je ne comprends pas ce que vous me demandez dsl ladysally

Re : reve etrange il y a 19 ans 4 mois #12380

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Vera,
Voila je disais que quand tu entres dans la section des reves en haut il est marqué nouveau fil de discussion tu cliques dessus et la tu déposes ton reve, un nouveau pour chaque reve.
Danse:c'est être sur la meme longueur d'onde, etre en symbiose,danser seule, danser accompagné, ne pas savoir sur quel pied danser,danser sur la tete (faire se que tu voudras sans que ca change quelque chose, peine perdue)Chant:s'exprimer avec douceur, le chant du rossignol, le chant de l'amour
La musique:adoucit les moeurs, universelle, un son gai et entrainant
Amie: personne qui nous soutient,aide, épaule,confidente,et ce dans la tristesse ou dans la tourmente
Animations:agitations,foule,animosité,s'affairer dans tous les sens
Véto:refus,ne pas accepter des vérités,des décisions sans retour
Mari:un compagnon fidèle ou pas,pour un moment ou pour toute la vie, un partenaire sexuelle ou de jeu
Ne pas approuver: refuser,ne pas accepter, etc...
Résumé:
Etre sur la meme longueur d'onde, etre een parfaite symbiose ce que tu cherchesavant tout par ton appel à l'amour, de la douceur,au air gai et entrainant.
Vous avez des amies qui vous soutiennentdans vos moments de peine et de tourmente, vos confidente sont là dans des moments d'animosités et d'agitation. Votre mari s'oppose à votre demande et c'est un refus catégorique, il est là pour un moment ou est ce un compagnon pour la vie? Il n'approuve pas pas certains de tes actes et tes idées un peu bien frivole d'apres lui.
Amicalement
Ladysally

Re : reve etrange il y a 19 ans 4 mois #12388

• suzy
  • Portrait de suzy
  • VAZonautes curieux
merci ladysally bonne soirée
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena