Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : relation * * * ok

relation * * * ok il y a 13 ans 10 mois #64652

• chloé21
  • Portrait de chloé21
  • VAZonautes Habitué
est ce qu'il va avoir une reprise entre y et moi
lui 27121964
moi 21061973
merci beaucoup
;)
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par ladysally.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: relation il y a 13 ans 9 mois #64780

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir chloé21,
Je te vois toujours à lui parler mais lui il joue, il est indécis enfin rien de bien car il n'est pas sérieux. Il ne veut pas se stabilisé pour le moment. Il est de caractère jouette donc il ne t'apportera pas ce que tu recherches.
Désolé pour toi!!!
Amicalement
Ladysally
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: chloé21

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 9 mois #64821

• chloé21
  • Portrait de chloé21
  • VAZonautes Habitué
:dry: merci pour cette reponse
oui c'est un joueur au sens jeux tout court d'ailleurs néanmoins comme nous sommes en frois c'etait pour savoir si il y aura reprise de cette relation?
sinon si je peux me permettre vois tu quelquechose pour moi d'autre sur le plan affectif?
merci lady ;)

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 9 mois #64855

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir chloé21,
Oui je te vois rencontrer quelqu'un il sera différent du précédent.
Un homme brun, calme et mûr.
Amicalement
Ladysally
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: chloé21

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 9 mois #64865

• chloé21
  • Portrait de chloé21
  • VAZonautes Habitué
merci lady
bon pas si different si ce n'est mur ;-)
je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année....
et je tiens à rajouter que je me suis permise de lire tes autres voyances... et je crois que tu es tres douée avec le peu d'infos que l'on te donne... je suis désolée que certaines ne comprennent pas le principe meme de la voyance moi aussi j'aurais préféré une reponse differente ;-)... tu as mis le point la ou cela fait mal a une personne incapable de se remettre en question... j'en suis desolée pour son comportement mais tu es assez fine pour avoir compris que tu es voyante pas psy...
bonne continuation
a bientot

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 9 mois #64884

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir chloé21,
Oui la voyance n'est pas une science exacte et on peut se tromper n'importe quand et avec n'importe quel question donc si on pose une question il faut savoir aussi accepter les prédictions sans pour cela croire monnaie comptant.Il faut laisser une marge d'erreur...et surtout laisser passer le temps et de voir se réaliser ou non.
Dès fois il faut attendre longtemps pour que cela se réalise ce n'est pas parce que je dis quelque chose que il se fera demain. Merci à toi pour le compliment et passe aussi de bons moments.
Bonne année, bonne santé et toutes mes meilleurs voeux en ce fin d'année.
Gros bisous

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65249

• chloé21
  • Portrait de chloé21
  • VAZonautes Habitué
coucou lady!!!
bonne année 2012 a toi et a tes proches....
Si je puis me permettre, suite a tes reponses tres justes par ailleurs je n'arrive pas a aller de l'avant car j'ai l'impression que je pourrais avancer que lorsque j'aurais cloturer cette histoire et cela n'est possible pour moi qu'a travers un dialogue... meme si cette personne n'est pas serieuse j'ai le besoin de m'exprimer... alors pour que je puisse reprendre les rennes de ma vie mise à mal a tous les niveaux depuis quelques mois... aurais-je la possibilité de dire ce que j'ai sur le coeur a cet homme.... donc vois-tu un contact? ou celui-ci a definitivement disparu de ma vie?
Je te remercie pour ta bienvaillance
amitiés

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65251

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour chère chloé21,
Je te comprends très bien ma belle c'est comme clôturé un compte mais malheureusement dès fois ce n'est pas possible car il ne se rend pas compte de l'ampleur des dégâts qu'il cause de par son insouciance et son caractère de je m'en fiche de tout. Essaye d'écrire une lettre si tu peux et si tu ne sais pas tel si tu peux d'avoir le contact pour pas te remettre ensemble mais juste d'avoir une rupture digne de toi. Au pire écris une lettre comme cela même si tu n'as pas pu lui donner c'est comme si...Non je ne vois pas revenir même pour un contact à croire qu'il est parti au loin.
Bisous

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65258

• chloé21
  • Portrait de chloé21
  • VAZonautes Habitué
merci lady
oups cela va etre difficile.... c'est quelqu'un que j'avais connu il y a 5 ans puis perdu de vue puis retrouvé il y a un an... on ne s'est pas vu beaucoup mais on gardait le contact.... puis en octobre plus rien il a eu visiblement des soucis personnels car il n'est pas libre et moi de mon coté lourd soucis de santé.... bref cela ne corresponds pas trop a son caractère profond car il s'inquietait pour certaines choses....... mais il est vrai qu'il est foufou et changeant... mais il y a néanmoins quelquechose qui cloche dans son comportement vis a vis de moi!
On dit souvent que l'un chasse l'autre... mais il me manquera toujours ce dialogue avec lui meme avant de ne plus avoir de contact c'est frustrant..... lui n'est plus assez lucide pour voir que sa vie dérive et en oublie l'essentiel ou est dans le déni de la realité de sa vie... A moins qu'il soit parti comme tu le dis?
bisous

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65262

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Oui comme je disais ca va être dur mais bon je sais ce n'est pas facile d'oublier surtout quand il y a plus de contact du tout.
Bisous
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.172 secondes
Propulsé par Kunena