Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : relation * * * ok

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 8 mois #65463

• chloé21
  • Portrait de chloé21
  • VAZonautes Habitué
bonjour lady
J'ai reussi, j'ai debloqué la situation.... il m'a dit qu'il m'appelera pour tout m'expliquer...
A suivre mais c'est deja extrordinaire vu le bloquage existant en meme temps ma sincerité a payé...
gros bisous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 8 mois #65484

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
ello chère chloé21,
Oui c'est vrai et si tel est ton désir tu as bien fait de ne pas en rester la... car si cela tenait rien qu'à lui il ne l'aurait pas fait.
Comme je disais il t'estime, puis il t'aime aussi comme une amie mais voilà alors le changement se fera qui sait avec lui.
Gros bisous

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 8 mois #65506

• chloé21
  • Portrait de chloé21
  • VAZonautes Habitué
bonsoir lady
oui tu as raison il ne l'aurait pas fait car il est un peu passif et ensuite regrette mais il se dit que c'est trop tard... bon maintenat va t'il avoir l'impulsion? a voir?
par ailleurs se pourrait etre un autre post mais une amie qui est en fait un ex petite amie du meilleur ami de Y a franchi un pas de plus dans la manipulation (comme quoi qui se ressemble s'assemble...) et son autoritarisme et sa mechanceté à mon egard cela a été la fois de trop et je n'arrive plus a lui trouver de circonstances attenuantes, j'ai décidé de façon irremediable de ne plus ni lui parler, ni la voir... donc indifference totale va t'elle chercher à me nuire? car elle en est capable...
merci lady
gros bisous

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 8 mois #65525

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hello chère chloé21,

Je ne voyais pas cette relation de bon oeil quoi qu'il se passe il est le seul arbitre dans tout cela et tant pis pour lui si il est un petit gamino et un tantinet influencé par l'un et par l'autre. Si tu t'éloignes il n'y aura aucun problème mais à force de chercher la vérité tu te créeras des soucis ce qui n'en valent pas la peine(je trouve).

Bisous
Ladysally

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 8 mois #65528

• chloé21
  • Portrait de chloé21
  • VAZonautes Habitué
coucou lady
j'etais connectée.... il n'y a pas de relation entre eux, en fait elle est fachée avec son ami... il n'a pas bonne opinion d'elle car elle est fourbe et a escroqué son ami....
Mais moi j'ai continué a la voir de temps en temps... j'aurais du ouvrir un autre post car en fait il ne se frequente pas.... et me question est independante de ma relation
Pour y j'attends sans attendre qu'il se manifeste comme il me l'a dit... j'ai laché prise...
En fait c'est elle, elle doit partir vivre a l'etranger car plus personne ne l'apprecie mais avant de partir elle va vouloir se venger en fait j'ai tenu bon mais elle est allée trop loin et c'est contre mes principes...voila je me suis mal exprimée mais va t'elle essayer de me faire du tort dans mon environnement?
merci lady

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 8 mois #65529

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Si elle s'éloigne il n'y aura pas de problème mais tant que tu auras le même quartier oui elle fera tout pour te démolir.
Nie la définitivement. Tu auras de l'aide pour t'en débarasser une personne mûre mais aussi il t'aidera pour tes papiers. Il y aura un renouveau pour toi que cette personne te lâche les souliers tu auras la force et le pouvoir de la vaincre car tu as plus de tacts c'est une épreuve de force entre vous maintenant...mais tu es bien plus intelligente qu'elle.
Bisous
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par ladysally.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.070 secondes
Propulsé par Kunena