Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : relation * * * ok

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65331

• chloé21
  • Portrait de chloé21
  • VAZonautes Habitué
Kikou lady
Message envoye je ne sais pas si il l a lu mais il n a pu ne pas y etre insensible... D ailleurs j ai appris qu il a eu de fausses informations sur moi de la part de son meilleur ami qui a tout fait et qui continu de le mener contre moi et cela a ete tres loin de la manipulation.... Cet homme n a aucun interet a le voir me frequenter au contraire... Je pense que si il l a lu il sera oblige de remettre en doute les horreurs qui ont ete dites a mon sujet... Je le souhaite en tout cas meme si cela ne change pas la finalite! Je sentais bien que son comportement n etait pas normal il y a bien eu un element tres pertubateur dans un contexte tres difficile... Quoiqu il en soit si je croise cet individu je ne generait pas pour lui dire ces 4 verites car j ai beaucoup souffert a cause de lui... On ne peut pas se rejouir du malheur des autres et le provoquer a des fins egoistes...
Bises
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65342

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Hello ma belle chloé21,
Bah tu ne l'as pas vu mais tu as quand même quelques idées de par ci par la. Tu sais à quoi t'en tenir dorénavant. Il est très difficile de faire changer les idées préconçues, des quand-dira-t'on, des ragots. Non on ne changera plus la finalité chez nous il y a un proverbe qui dit notre réputation est montée à neuf il ne redescendra plus à huit. Tro gamin et pas assez de réflexion personnelle. Ils n'en valent vraiment pas la peine de te rendre malade tourne la page et puis fais toi plaisir(bien-être).Non ne te réjouis pas car cela risque de tourner à ton désavantage(je sais ce n'est pas de ta faute) j'ai aussi du lâcher prise et je ne comprenais pas. Il faut pardonner pour pouvoir avancer sereinement.
Gros bisous

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65346

• chloé21
  • Portrait de chloé21
  • VAZonautes Habitué
merci lady pour ce message
Tu sais il avait une tres belle image de moi... et il l'a dit a des personnes et cela j'en suis sure mais l'autre est un mauvais,jaloux,envieux et se sert de lui. et il est habile car il a le vice et il a reussi à lui mettre le doute d'autant plus qu' il est en position de faiblesse attention je ne l'excuse pas mais lui pardonne de s'etre detournner de moi....
Ce n'est pas moi qui me rejouis mais l'autre car c'est cela son seul plaisir , il est faché avec tous ses amis seul reste y.... je me dis que seules les montagnes ne se rencontrent pas, je n'ai pas autre choix de lacher prise et je n'ai que ma sincerité comme seule defense c'est le message que j'ai fait passer et si il a été reçu il a été lu...
je t'embrasse

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65347

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir ma chère chloé21,
Tu sais comme je disais il est jeune et pas très posée et donc il n'agit pas selon lui mais d'après les dires des autres et cela ne sera jamais bon même pour votre avenir futur car il est manipulable. Oui c'est bien pardonne le et puis si il ne revient pas et ne s'excuse pas...passe à autre chose.
Gros bisous
Ladysally

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65354

• chloé21
  • Portrait de chloé21
  • VAZonautes Habitué
;-)))))))))
47 ans c'est plus tres jeune, son ami 54 ans mais chez les hommes j'ai l'impression que l'age numeraire n'a pas d'importance.....
bisous lady

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65357

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
hahahhahaha jeune d'esprit je disais hiihihihi effectivement plus ils sont vieux et plus ils retombent à l'enfance.
Il n'est pas prêt d'évoluer celui la.
Gros bisous

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 8 mois #65431

• chloé21
  • Portrait de chloé21
  • VAZonautes Habitué
re lady bonsoir à toi
Ce que j'avais dit ce que confirme de plus en plus il y a des medisances , de la manipulation, de la trahison pour mettre cette relation en péril......... ça m'enerve!!! j'ai appris qu'il a parlé de moi mais je ne pense pas en mauvais terme... et mon message a du mettre le doute par rapport a ce qu'a dit et fait son ami? Peux tu me dire si tu ressens ce qu'il pense reellement de moi? C'est important pour moi.... J'espère que l'autre se retrouvera un jour tout seul car il en a fait des ravages sur les couples... forcement il est tout seul et cela depuis des annees quelle aigreur!!!!!!!!!!
Je t'embrasse

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 8 mois #65450

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir ma chère chloé21,

Il pense que tu es une personne forte, digne de confiance et il pourrait venir vers toi et faire la paix....il a perdue une amie,il a perdu un bien être intérieur et pourtant la relation est restée stérile il y a eu abus de confiance puis un éloignement. (Une amie ou collègue te présentera quelqu'un et tu auras une relation durable et sincère). Il te fait confiance mais il est sans cesse avec cet individu et il lui rabat l'oreille à longueur de journée et pour avoir la paix et te laisser vivre il te laisse partir car il se détache de toi.

Non je vois un autre homme pour toi et il sera plus sincère et la relation plus saine et plus durable.

Gros bisous
Ladysally

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 8 mois #65454

• chloé21
  • Portrait de chloé21
  • VAZonautes Habitué
merci lady pour ta reponse
En meme temps il n'a pas tout su de mes recents ennuis(graves) car l'autre a du mettre en doute.... bref tu as compris que j'etais entetée et que j'ai horreur de l'injustice et de la manipulation.... je n'ai pas dit mon dernier mot .... quoique sera la suite...
Je te tiens au courant
gros bisous

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 8 mois #65457

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir chloé21,
Je ne manquerai pas d'être présente.
Gros bisous
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: chloé21
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Propulsé par Kunena