Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : trop de chose a assumer

Re : trop de chose a assumer il y a 19 ans 6 mois #5282

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
bonsoir Bujon

Avant de décider de partir je tiens à te dire que je suis la première peinée de cette situation dans la rubrique que je suis sensée modérer.  Tout ce qui touche cette rubrique me touche car je prends très à coeur ce que je peux y faire pour aider tout à chacun

je suis désarmée, je n'ai pu techniquement faire un autre fil de discussion.

Je n'y suis pour rien, que je suis triste
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Dernière édition: il y a 19 ans 6 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : trop de chose a assumer il y a 19 ans 6 mois #5297

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je ne sias pas pourquoi ce fil etait a la poubelle et l'ai remis a sa place.

si il y a un probleme merci d'utiliser la fonction "SIGNALER AU MODERATEUR"

Je rapl que ce forum est moderer par un membre qui reste la seul personne gestionnaire de ce forum. Et ce sauf avis contraire d'un administrateur

Desolé pour cette incertion qui est bien minime par rapport aux difficultés que je vois evoqué ici.

J'espere de tout coeur qe vos probleme trouveront une solution et que Voyance-AZ vous permettra de trouver, au moins d'identifier, une issue favorable.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : trop de chose a assumer il y a 19 ans 6 mois #5298

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Tom,

Tout d'abord merci pour votre intérêt et votre intervention.

Le fil de discussion de notre amie Bujon a été supprimé par elle-même suite à un post qui lui était adressé et qui l'a blessée et contrariée.

Cette information m'a été communiquée par Bujon et s'est confondue en excuses à mon égard de l'avoir fait mais elle sentait qu'elle ne pouvait plus avoir sa place sur le site. Je pense aussi qu'elle se serait désinscrite, à vérifier je ne voudrais pas me tromper

Compte tenu des émotions et de sa tristesse je l'ai soutenu par échanges mails très tardivement afin de la rassurer et lui redonner le sourire. Malgré sa grande tristesse elle n'a pas oublié de m'adresser ses encouragements et ses remerciements pour l'aide apporter. Bien évidemment j'en fût émue et touchée.

D'ailleurs j'en profite pour lui envoyer un petit message, si jamais elle venait nous rendre visite sur le site. Bujon reviens quand tu le souhaites et ensemble nous pourrons continuer à te soutenir avec amitié et affection.

Sachez, Tom que je suis affectée par cet incident fâcheux. Cette rubrique me tient à coeur. Si des conflits se produisent dans la rubrique, cela me peine beaucoup.

Nous pouvons  aider notre prochain sur le site par le biais de l'astrologie, la voyance, l'interprétation des rêves...mais à mon sens il est aussi utile d'apporter de la châleur humaine, de l'amitié, de l'amour aux personnes en souffrance avec humilité et spiritualité.

Comme vous avez raison, quel dômmage que cette insertion non désirée puisque erreur est vraiment minime comparé aux situations difficiles de nos amis.

Une pensée amicale à tous nos amis (ies)....

Je commence à retrouver le sourire merci :)

Cordialement

***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : trop de chose a assumer il y a 19 ans 6 mois #5304

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Très bien,

J'espere que Bujon le retrouvera aussi, et qu'elle viendra nous le faire partager.
En attandant elle reste la bienvenue sur le site, comme tous les autres membres.

Les conflits sont des étapes nécessaire de la vie, meme la primevere se bat avec la touffe d'herbe a cote d'elle.

Dans cet espace, nous nous accondons et faisons le necessaire pour les limiter et les eviter... Mais quand ils arrivent, la gravite viens de sa persistence pas de leur existence, bien sur, si cela ne dure pas.

Donc bienvennue à vous buijon, j'espere que vous reprendrez les echanges sur le forum.

Je pense que ce post a été écrit par notre administrateur Tom,

Donc signé :

Tom
Bonne voyance az
***Amitiés, Josy***
Dernière édition: il y a 19 ans 6 mois par .
Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena