pourriez vous m’expliquer ce reve fait il y a un petit temps, j’étais en voiture avec ma cousine, et on repasse le coeur nostalgique devant la maison qu’elle habitait étant enfant, et dans le jardin entouré par des grillages, je me suis vue “enfant” j’avais ± 8 ans.
Je suis alors descendue de la voiture et me suis approchée de “moi” et lui ai dit, viens avec moi,car tu vas rencontrer beaucoup de difficultés, et tu vas souffrir énormément en grandissant!!! et le visage ému et tendre de cette petite fille me dit “non” je dois rester!! je lui ai dit, c’est ton choix, et je suis repartie le coeur en pleur!!!
effectivement , cette petite fille partie de toi sois en assurée a besoin d’être cajolé, assurée que toute ira bien désormais.. elle a besoin de se sentir aimée , bon sang quelle souffrance j’éprouve en te lisant ha cette petite fille tellement blessée que ton toi meme n’a pas pu la réconforter..
oui certain car tu viens de prendre conscience de cette petite fille blessée dans son âme dans son coeur comment la récupérer maintenant… en l’interpellant doucement dans le rêve encore et encore jusqu’à ce quelle décide de te suivre car ceci est une partie de toi Eliana une partie de toi tres importante..
Sous peu je vais t’acheminer un petit travail ( technique du trio ou je peux le mettre ici pour que cela sert à d’autre) c’est comme tu veux pour récupérer cette partie de toi Éliane. on ne se débarasse pas de notre enfant intéeiure blessée Éliana il faut l,apprivioser et lui montrer quelle peut faire confiance a l’adulte en toi ma belle… je vais t’acheminer un petit travail en privé pour la récupérer ou si tu préfere l’apprivoiser si tu es d’accord. Je veux dire si l,adulte en toi veut le faire bien entendu.
Le Christ a dit : et un petit enfant vous guidera xxx
Berce ton enfant intérieur Éliane. Ne la laisse pas tomber surtout pas en ce moment, je te sens bien loin en ce moment, comme déconnecté de tout et de rien.
Courage elle reveindra…
rolande