Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Vierge - Personnalité et Particularités

Vierge - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 10 mois #595

• djakwoman
  • Portrait de djakwoman
  • VAZonautes curieux
  • quand le coeur va, tout va
bonsoir

mon signe astral est la vierge
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vierge - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 10 mois #607

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
alors voila un petit récapitulatif (autrement on en finirais pas!!!) pour le signe de la vierge "dont je fais partie"
Planète dominante MERCURE, le mental du signe de la vierge est une chose merveilleuse grace à mercure qui est la planète de la communication, donc signe observateur, analytique et intelligent. ce signe essaye toujours de s'améliorer.
QUALITES: ce signe à l'oeil pour le détail, un sens inné de l'efficacité et une sensibilité extreme. grande capacité analytique extraordinaire, rare clarté d'esprit et capacité de concentration et une modestie. Il sait qu'il n'est pas parfait mais fait tout pour arriver un jour à l'etre. il est aussi patient et industrieux, idéaliste et perfectionniste. Plus serviable et compétant que n'importe qui d'autre..
DEFAUT: trop dur avec les autres y compris lui meme! très critique. il peut souffrir d'anxiété et se fait beaucoup de soucis pour le monde qui l'entoure, la famille, les sans abris, l'air, l'eau, la famine, la pollution ect..
souvent maniaque...
je ne peux me prolonger car c'est en général, mais connaissez vous votre ascendant? je pourrais vous en dire beaucoup plus!!!
voici donc pour le signe de la VIERGE en réponse à jackwomen
amitié

iliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Vierge - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 10 mois #615

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
iliana écrit:
alors voila un petit récapitulatif (autrement on en finirais pas!!!) pour le signe de la vierge "dont je fais partie"
Planète dominante MERCURE, le mental du signe de la vierge est une chose merveilleuse grace à mercure qui est la planète de la communication, donc signe observateur, analytique et intelligent. ce signe essaye toujours de s'améliorer.
QUALITES: ce signe à l'oeil pour le détail, un sens inné de l'efficacité et une sensibilité extreme. grande capacité analytique extraordinaire, rare clarté d'esprit et capacité de concentration et une modestie. Il sait qu'il n'est pas parfait mais fait tout pour arriver un jour à l'etre. il est aussi patient et industrieux, idéaliste et perfectionniste. Plus serviable et compétant que n'importe qui d'autre..
DEFAUT: trop dur avec les autres y compris lui meme! très critique. il peut souffrir d'anxiété et se fait beaucoup de soucis pour le monde qui l'entoure, la famille, les sans abris, l'air, l'eau, la famine, la pollution ect..
souvent maniaque...
je ne peux me prolonger car c'est en général, mais connaissez vous votre ascendant? je pourrais vous en dire beaucoup plus!!!
amitié

iliana

Tu es vierge Eliana? et quel ascendant? ça n'est pas facile pour les natifs de ce signe depuis plusieures mois maintenant.... courage j'ai cru comprendre que 06 allait être un tournant pour vous surtout sur le plan proffessionnel! bises

Avec un ascendant sagitaire cela donne quoi ? il y a 19 ans 10 mois #659

• tomitomi
  • Portrait de tomitomi
  • VAZonautes curieux
iliana écrit:
souvent maniaque...
amitié

iliana

Re: Avec un ascendant sagitaire cela donne quoi ? il y a 19 ans 10 mois #660

• tomitomi
  • Portrait de tomitomi
  • VAZonautes curieux
tomitomi écrit:
iliana écrit:
souvent maniaque...
amitié

iliana

OK pour les grands traits de caractère de la vierge, Mais quelles sont les modifications avec un ascendant sagitaire.[/b][/b]

Vierge - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 10 mois #661

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
tomtomi,
vierge ascendant saggittaire si je ne me trompe pas ça doit t'aider à décompresser.
La vierge est serieuse, miticuleuse et proche des principes de son éducation. Le saggitaire doit t'aider a voir les choses avec plus de recul et d'insouciance. Ce petit grain de folie à moins que tu sois une vierge folle.....
Qu'en penses tu?

Signe de la Vierge il y a 19 ans 10 mois #693

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir,

La Vierge est de tempérament réservé. Elle s'inquiète facilement et ressent le besoin d'amasser, de collectionner, de faire des réserves. Travaillante, efficace, elle voit le côté utilitaire et fonctionnel des choses.

Trop à cheval sur les détails, scrupuleux, trop critique (envers lui ou les autres), susceptible, facilement inquiet, hésitant, plein de doutes, sentiment d'infériorité, manque de confiance en soi, inhibition, timidité.

Pour plus de détails sur ce signe, contactez moi.

A bientôt

Vierge - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 10 mois #706

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour,
avec l'ascendant sagittaire, vous êtes extraverti, indépendant,optimiste agité et téméraire. dans votre recherche d'une vie de communication, vous voyagez autant que possible et vous pouvez vous fixer complètement sur une idée.
Plein d'esprit, nerveux e prolixe, vous êtes une personne chanceuse à la personnalité joviale;
Jupiter est la planète qui gouverne votre ascendant .
votre descendant qui gouverne la maison VII et qui représente "l'autre, le conjoint, la vie extérieure" réside dans les gémeaux,ce qui suggère que le bon partenaire pour vous est une personne active aux multiples facettes dont la conversation est si stimulante que vous ne vous ennuyez jamais;

amitié
iliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

La Vierge il y a 19 ans 10 mois #736

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
La Vierge est de tempérament réservé.
Ce sont des personnes qui s'inquiètent facilement et ressentent le besoin d'amasser, de collectionner, de faire des réserves.
Ils voient toujours le côté fonctionnel des choses.
Ce signe représente des personnes qui se mettent souvent aux services des autres.
Un autre aspect de leur personnalité se voit dominé par la critique, il sont rarement contents, rouspétant pour diverses choses mêmes futiles.

Vierge - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 10 mois #746

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
:lol:

Bonsoir,

La Vierge avec un ascendant Sagitaire peut avoir une personnalité exarcerbée. :P

C'est mon cas: le sens du détail, le perfectionnisme qui font perdre beaucoup d'énergie et crée des insatisfactions et des exigences très élevées pour soi et les autres. Je suis dotée d'une très forte personnalité, j'ai du mal à faire des concessions, très axée sur mon indépendance, avec un magnétisme et un côté "mystèrieux" qui attire les gens. Je me protège trop, je manque de spontanéité dans mes relations car en fait j'ai la frousse que l'on m'envahisse. J'aime décider. le Ying et le Yang semblent équilibrés ma personna. La Vierge me plonge dans les dédalles du souci du détail, je fais de gros efforts pour être plus synthétique, et j'essaie de prendre beaucoup de recul face aux évènements de la vie.

Le Sagitaire met beaucoup de piment dans ma vie, et m'aide à ne pas me brider mais au contraire à me laisser un peu plus aller à la spontanéité et aux plaisirs de l'existence. Une personnalité comme la mienne est dit-on très déstabilisante car je pars d'un principe que rien n'est acquis dans la vie il faut toujours se remettre en question et s'améliorer, se bonifier pour atteindre un semblant de sérénité. Pas facile!!!
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.095 secondes
Propulsé par Kunena