iliana écrit:
alors voila un petit récapitulatif (autrement on en finirais pas!!!) pour le signe de la vierge "dont je fais partie"
Planète dominante MERCURE, le mental du signe de la vierge est une chose merveilleuse grace à mercure qui est la planète de la communication, donc signe observateur, analytique et intelligent. ce signe essaye toujours de s'améliorer.
QUALITES: ce signe à l'oeil pour le détail, un sens inné de l'efficacité et une sensibilité extreme. grande capacité analytique extraordinaire, rare clarté d'esprit et capacité de concentration et une modestie. Il sait qu'il n'est pas parfait mais fait tout pour arriver un jour à l'etre. il est aussi patient et industrieux, idéaliste et perfectionniste. Plus serviable et compétant que n'importe qui d'autre..
DEFAUT: trop dur avec les autres y compris lui meme! très critique. il peut souffrir d'anxiété et se fait beaucoup de soucis pour le monde qui l'entoure, la famille, les sans abris, l'air, l'eau, la famine, la pollution ect..
souvent maniaque...
je ne peux me prolonger car c'est en général, mais connaissez vous votre ascendant? je pourrais vous en dire beaucoup plus!!!
voici donc pour le signe de la VIERGE en réponse à jackwomen
amitié
iliana
Tu es vierge Eliana? et quel ascendant? ça n'est pas facile pour les natifs de ce signe depuis plusieures mois maintenant.... courage j'ai cru comprendre que 06 allait être un tournant pour vous surtout sur le plan proffessionnel! bises