Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Vierge - Personnalité et Particularités

La Vierge en 2006 il y a 19 ans 9 mois #795

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Illiana,

Je suis Vierge 1er décan ascendant Sagittaire, est-il exact que l'année 2006 sera pour laVierge une année pleine de changements constructifs et de décisions qui risquent d'annoncer de faire table rase du passé.

Peux tu me dire ce que tu ressens à mon sujet: Je suis née le 23/08/64 à 14h15 en France

Je souhaite que ça boouge dans ma vie professionnelle qu'en pense tu

Merci de ta réponse
@+ Anonyme4
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

année 2006 il y a 19 ans 9 mois #825

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour Anonyme4,
voici un petit apercu pour l'année 2006 .

a partir du 1è janvier - conjonction/jupiter-neptune
Ce sera une bonne période, vous verrez les choses en positif et il faudra en profiter.
Meilleures augures sur le plan professionnel et affectif.

Des brusques changements vous ogligeront à assumer vos difficultés, beaucoup de petits problèmes seront à résoudre.

Vous vous sentirez en pleine forme, vous aurez besoin de plus d'indépendance et vos idées seront géniales.
Très bonne période pour tout ce qui est contact avec le public.
Beaucoup de succès auprès du sexe opposé.

La réussite professionnelle et matérielle seront au rendez vous.

Plus de chance grâce à votre perspicacité et la réflexion primera avant chaque initiative.
Vous serez mieux dans votre peau
Si vous êtes célibataire bonne période (janvier) pour faire une rencontre.
Attention à l'émotivité aux actions irrésonnées.

Bonne santé.

amitié

iliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Vierge - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 9 mois #827

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir Eliana,
C'est surtout pour la vierge ce pronostique ou le saggitaire y est pour beaucoup?
Gros bisous.
Demain c'est le grand jour je te tiendrais informée!

Vierge - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 9 mois #830

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonsoir deedsand,

c'est ce qu'on appelle un transit (en abrégé biensur) pour le signe de la vierge ascendant sagittaire.

un transit est fait à partir de la date de naissance, et ou l'on peux voir l'évolution des planètes à ce jour.

ce n'est pas valable pour tous les signes de la vierge ascendant sagittaire, car l'heure et le lieu de naissance varie pour chacun et nous avons tous un thème différent meme si on est né le meme jour mais à un endroit différent... c'est assez compliqué

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Vierge - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 9 mois #1282

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bien , je comprend.

Vierge - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 9 mois #1339

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour à tous(tes) les vierges et voici quelques prévisions pour cette année 2006

Voici une bonne année pour vous...Quelle chance! Vous qui avez espéré vivre harmonieusement depuis quelques années, vous arrivez enfin à vos fins!
Bien sûr il y aura encore quelques imprévus mais la majorité d'entre eux seront de bonnes surprises!

Jupiter protègera vos rentrées d'argent et il vous poussera à économiser, ce que vous n'avez pu faire depuis 3 ou 4 ans.
Le domaine financier prendra donc un nouvel aspect, vous serez heureux soit de changer votre activité professionnelle soit de bénéficier de quelques faveurs qui agrémenteront bien votre compte en banque!
vous voilà sauvé!

Saturne vous laissera un sentiment de solitude, ce qui laisse à présager que la plupart des vierges seront seuls ou se sentiront seuls! L'amour ne subira donc pas de modifications importantes.
Si vous êtes seuls, vous pourriez rencontrer une âme soeur mais ce ne sera pas pour cela que déciderez de convoler en justes noces!
Mal marié? une liaison sera possible dans la plus grande discrètion!!

Les désordres familiaux ne seront pas au goût du jour, la fin 2006 annoncera quelques perturbations familiales dues au caractère ou à la santé de personnes plus âgées.
Les vierges du 3ème décan seront les seules personnes concernées par cet aspect.

Voyages ou nombreux petits déplacements annoncés.

amitié

eliana :wink:

Re : Vierge - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 5 mois #7458

• hyoda
  • Portrait de hyoda
hello....moi aussi je suis vierge ascendant sagittaire.....lune en scorpion vois-tu le machin à gérer là?
personne arrive à me capter, je suis imprévisible et par contre je suis capable de tourner radicalement la page envers les personnes blessantes même si ce sont des amis tres proches....du dur.....es-tu comme ça aussi?
peut-être qu'en discutant on pourrai voir si on est pareils!
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena