Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Chatons * * * ok

Chatons * * * ok il y a 18 ans 8 mois #21893

• Portrait de
Bonjour,

Je me souviens que dans mon sommeil, j'ai rêvé de chats ou plutôt de chatons... Il y en avait de différentes tailles... Puis, j'en ai vu un petit noir, pas le plus beau, voire un peu sale mais c'est celui pour lequel j'avais de l'affection et il me faisait des mamours... Je décidais de le prendre avec moi....

Cela m'intrigue, vu la période que je traverse cela peut être révélateur... Merci d'avance pour une éventuelle interprétation...
Dernière édition: il y a 18 ans 5 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Chatons il y a 18 ans 8 mois #21899

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Chouebacca,

Rêver de chats est souvent un indice de fausseté dans ses relations ou amitiés.
Chat noir désagréments en vue...
Ceci veut dire en somme que t'est trop bonne ou conciliante avec des personnes ou en particulier une personne qui ne le mérite pas...
Ce rêve signifie au fait que tu dois te méfier et rester prudente !

Bisous
Lemagicien.

Re : Chatons il y a 18 ans 8 mois #21928

• Portrait de
Bonsoir Magic,

Dans le mille ! Tu as bien cerné la situation... Je sais qui est le chat noir et en plus, je me suis montrée trop vite conciliante, effectivement...

Bisous à toi.

Musique il y a 18 ans 7 mois #22234

• Portrait de
Bonjour,

Cette fois-ci, j'ai rêvé qu'un ami, qq pour j'ai de l'affection - mais impossible de savoir qui c'est - met un disque et cela se passe à l'endroit où je travaille...

Je commence à écouter la mélodie et je sais que ma voix enregistrée sur le disque va commencer à chanter... Je suis gênée car j'appréhende la réaction de cet ami... Finalement, on écoute paisiblement ma voix et je suis surprise de constater que mon chant est mélodieux et je découvre que j'ai ce talent...

(Bon, c'est vrai que j'aime bien chanter mais je ne pense que j'ai du talent... ;))

Voilà, cela peut-être interéssant à analyser pour qui voudra bien... Cela me parait assez révélateur.

Merci d'avance !

Re : Chatons il y a 18 ans 7 mois #22245

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Chouebacca,

Ce rêve représente tes envies et désirs, c'est comme si tu cherchais à vouloir séduire, à faire comprendre par ta voix mélodieuse ce que t'as sur le coeur, envers celui que t'aime.
Tu appréhendes la réaction de cet ami inconnu, mais il finit selon toute apparence par écouter la mélodie qui lui touche.
Tu penses ne pas avoir du talent, mais tu fini quand même dans ce rêve par te rendre compte que t'as pas tord dans tes décisions et choix à faire.
C'est en somme un rêve qui touche à la sensibilité

Bisous
Lemagicien.

Re : Chatons il y a 18 ans 7 mois #22248

• Portrait de
Merci mon ami, il se peut, en effet, d'après tout ce que j'apprends par toi, notamment, que ce rêve devienne une sorte de réalité... Comme une réponse attendue à une question d'ordre sentimental... Car j'ai pris certaines initiatives et je suis entrain de retravailler 'mon intérieur'...

De plus, tu parles de me diriger vers l'artistique et je le sais, tu n'es pas le seul à me le faire savoir... Mon âme en premier... Un gros bisou pour toi ! Merci...  :)

Terre il y a 18 ans 5 mois #24610

• Portrait de
Bonsoir,

J'ai fait rêve super strange ce matin :

Après moult péripéties dont je ne me souviens pas, je me retrouve dans une sorte de grand terrain avec Ri à mes côtés et on me demande de 'traiter' la surface du terrain... Je me retrouve avec un tuyau d'arrosage et je dois mouiller la terre avec un produit... Ri me suit et me 'guide' dans ce que je dois faire mais il ne parle pas forcément... Et je constate qu'on m'a déjà bien mâché le travail, quasiment tout est fait et je n'ai plus que qq carrés de surface à traiter...

Puis, je me retrouve en surplomb d'un grand rectangle de terrain en friche et je tombe dans la terre, je m'étale... Ri est là et veille et je sais que je lui dis qq chose.. Puis une sorte de 'chose' ressemblant à un gros fécule noirâtre se dirige vers moi depuis le fond du terrain et je me vois remontée (par mes propres moyens, j'en sais rien...) en haut du monticule avec Ri qui semble veiller sur moi en silence...

Pouvez-vous m'éclairer là-dessus ?
Merci et bisous.

Re : Chatons il y a 18 ans 5 mois #24617

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Choub !

J'ai lu ton rêve "terre" et il ne me déplairait pas de profiter du WE pour faire une tentative de traduction si tu le veux bien, si tu n'as pas de préférence.

Mais j'aimerais avoir un détail si possible.
Que veut-dire ou qui est Ri ?

Amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Terre il y a 18 ans 5 mois #24619

• Portrait de
Merci Mamy, je veux bien oui...

Ri, c'est un homme qui est important pour moi et avec qui j'ai d'énormes difficultés relationnelles (dues en partie à l'entourage jaloux et à sa vie de patachon, homme à femmes). On a eu une histoire qui est finie et je le vis assez mal car il montre très peu ses sentiments mais je sais qu'il tient à moi... C'est assez dur à vivre... Magic peut t'en parler, je l'ai bassiné avec ça !  ;D

Bisous à toi ! Et merci d'avance...

Re : Chatons il y a 18 ans 5 mois #24628

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Choub !

TERRE :  la terre est notre patrimoine intérieur.
Cultivée : Gains financiers. Joie et bonheur. Prochaine amélioration de votre situation.
        Non cultivée : Insuccès. Nombreuses difficultés.
Tremblement de terre : Péril proche.

TUYAUX Signe de chance. Joie et bonheur.

ARROSAGE Joies, bonheur, plaisirs. Vos efforts auront été profitables.

Ri  Rêver d’un homme avec lequel on a vécu un grand amour et dont on s’est séparé pour des motifs sérieux replace le rêveur dans la même situation en ce moment avec une autre personne.
Rêver d’un homme connu : il représente la véritable relation qu’elle a ou aura avec lui. Ce rêve détermine la qualité de ce sentiments ou de ses relations amoureuses.
TRAVAILLER Prospérité et richesse. Joie et bonheur. Satisfactions. Santé excellente.

Terrain en friches : insuccès, difficultés.
Remplie de pierres et de cailloux, vous n’obtiendrez pas ce que vous désirez ; des erreurs de parcours retarderont la concrétisation de vos espoirs
Sans verdure, sans fleur, annonce une solitude momentanée.

Le rectangle, comme le carré, rejoint le sens des ambitions terrestres. Il symbolyse le réalisme, l’équilibre, les projets réalisables et représente comme le chiffre 4, la stabilisation dans la réalisation d’un projet.

Tomber par terre : annonce une période dépressive remplie de fatigue à surmonter. Toutefois si vous vous relevez avant la fin du rêve, cela ne sera que temporaire. Alors attention !
CHUTE Peur d'une chute sociale ou ;
Refus d'une relation sexuelle ou ;
Trouble organique.

An haut d’un monticule : une petite colline . Monter, gravir une colline annonce une amélioration de son sort, une croissance personnelle.

Etant néophyte en la matière, j’ai toujours un peu de mal à faire mes synthèses, d’autant qu’il est difficile de prendre la suite de Magic qui lui connait mieux ta personnalité, mais je vais m’y essayer.

Tu as déjà commencé à travaillé à ton moi intérieur, et cela commence à porter ses fruits, cela se concrétise, tes efforts ont été profitables. Joies et bonheurs en seront les fruits.
Ri à tes côtés en silence. Il te protège et te guide, mais sans intervenir en rien. La place qu’il a eu dans ta vie était un tremplin, même si cela a été douloureux, c’est ce qui t’a permis d’avancer et de t’élever.
Mais tu n’a pas fini, il reste encore un bout de chemin à parcourir : le rectangle en friches. Il te fait peur. Encore un petit effort, tu vas y arriver, c’est tout à fait réalisable même si tu bute encore.
Le principal étant toujours de se relever.
Et tu y arrive puisque tu atteins le haut du monticule.
Tu dois, si je ne me trompe pas, faire juste attention : une nouvelle relation pourrait être à l’image de celle que tu as eu avec Ri. Mais tu y seras mieux préparée, donc plus forte pour mieux la vivre.

Amicalement

PS : si magic ou Lady ont quelque chose à ajouter ou corriger, leurs critiques seront les bienvenues.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.117 secondes
Propulsé par Kunena