Coucou,
Personne pour me parler de ce rêve ?
Par contre, cette nuit, je me suis vue en haut d'un gratte-ciel, avec une vue magnifique sur une ville... Et d'un coup, je vois en bas un immeuble qui commence à se désagréger, personne de fait attention sauf moi... Je regarde à deux fois, puis c'est l'horreur, je vois l'immeuble s'éffrondrer et faire place à une immense faille qui s'ouvre et avale tout le quartier sur son passage en se dirigeant droit sur mon gratte-ciel !
Puis la faille passe sous le bâtiment, je sais que c'est la fin et tout devient noir autour de moi.. Je me retrouve en train de chuter, je sens cette chute mais je n'ai pas peur, je suis stable sur le plancher de l'étage où je me trouvais qui tombe droit avec un certain roulis, mais doucement... Et après pour faire court, je me retrouve en sous-sol et sort tranquille de l'endroit où je suis...
Avant tout ça (que je sois à ce dernièr étage du gratte-ciel), je me rappelle que j'étais devant un ordi, un poste de travail, avec de la paperasse autour de moi et des collègues, dont un inconnu, et je me suis même dit qu'il allait peut-être me prendre ma place ...
Merci... :-*