Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Chatons * * * ok

Re : Chatons il y a 18 ans 5 mois #24629

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
re ! choub !

Désolée mais des ennuis de manipulation avec le système ! lol !
Tout est parti alors que j'en étais à ma mise en page.
j'espère que tu réussiras à t'y retrouver tout de même. sinon, je reste à ta disposition.

Amicalement.Bisous

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Chatons il y a 18 ans 5 mois #24632

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Mamyol,

Je n'ai rien à critiquer ou à corriger quand à ton interprétation du rêve de notre amie Choub'.
C'est une interprétation détaillé ou tout me semble s'emboîter comme dans un puzzle.
Toutes mes félicitations !

Bien amicalement
Lemagicien.

Re : Chatons il y a 18 ans 5 mois #24636

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour mamyol,
Quand à moi je ne rajoutes jamais rien à un rêve qui a déjà été interprèté.
Amicalement
Ladysally

Re : Chatons il y a 18 ans 5 mois #24642

• Portrait de
Merci beaucoup Mamy !

Ton apport d'interprétation me parle bien (même beaucoup !), je vais en faire moi-même la synthèse car je peux replacer ton analyse dans le contexte de ma vie...

En tout cas, puisque personne n'a tenu à affiner ton interprétation de mon rêve, il me semble que tu es sur la bonne voie pour te lancer !  ;)

Bisous à toi !  :-* Encore merci !

PS : ce qui m'intrigue tout de même, c'est cette 'chose', un sorte de monstre féculent noirâtre (comme un homme déguisé en grosse patate sale, nan mais sans blague !  :-\) qui semblait vouloir m'attaquer dans le terrain vague avant que je me relève et me retrouve de nouveau sur la hauteur avec Ri.  :o

Re : Chatons il y a 18 ans 5 mois #24651

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
HELLO ma chère choub, :D
Quand je disais que je n'ai rien à rajouter c'est que en principe je n'aime pas donner ou à affiner une interprètation car si je n'en ai pas donné c'est par pur respect à la personne qui à traduit le rêve et que je n'aime pas qu'on en donne non plus et qu'on se mèle d'une traduction par rapport à une autre ( celà crée des conflits), que ce soit pour mamyol, lemagicien ou encore à kaloua.
Amicalement
Ladysally  :-*

Effrondrement * * * ok il y a 18 ans 5 mois #24661

• Portrait de
Hello ma chère Lady,  ;)

Pas de soucis, je comprends très bien d'autant que Mamy a très bien fait le travail...

Je confirme déjà la transformation intérieure, je commence à ressentir certains aspects de ma vie différement et vibratoirement parlant, cela travaille fort  :D. D'ailleurs les énergies vont devenir très fortes ces temps ! (je suis très réceptive aux énergies subitles).

Par contre, cette nuit, je me suis vue en haut d'un gratte-ciel, avec une vue magnifique sur une ville... Et d'un coup, je vois en bas un immeuble qui commence à se désagréger, personne de fait attention sauf moi... Je regarde à deux fois, puis c'est l'horreur, je vois l'immeuble s'éffrondrer et faire place à une immense faille qui s'ouvre et avale tout le quartier sur son passage en se dirigeant droit sur mon gratte-ciel !  :o
Puis la faille passe sous le bâtiment, je sais que c'est la fin et tout devient noir autour de moi.. Je me retrouve en train de chuter, je sens cette chute mais je n'ai pas peur, je suis stable sur le plancher de l'étage où je me trouvais qui tombe droit avec un certain roulis, mais doucement... Et après pour faire court, je me retrouve en sous-sol et sort tranquille de l'endroit où je suis...  ::)

Avant tout ça (que je sois à ce dernièr étage du gratte-ciel), je me rappelle que j'étais devant un ordi, un poste de travail, avec de la paperasse autour de moi et des collègues, dont un inconnu, et je me suis même dit qu'il allait peut-être me prendre ma place  :-\...

Bon, amicalement Lady et bisous !  :-*
Dernière édition: il y a 18 ans 5 mois par .

Effondrement il y a 18 ans 5 mois #24757

• Portrait de
Coucou,

Personne pour me parler de ce rêve ?

Par contre, cette nuit, je me suis vue en haut d'un gratte-ciel, avec une vue magnifique sur une ville... Et d'un coup, je vois en bas un immeuble qui commence à se désagréger, personne de fait attention sauf moi... Je regarde à deux fois, puis c'est l'horreur, je vois l'immeuble s'éffrondrer et faire place à une immense faille qui s'ouvre et avale tout le quartier sur son passage en se dirigeant droit sur mon gratte-ciel ! 
Puis la faille passe sous le bâtiment, je sais que c'est la fin et tout devient noir autour de moi.. Je me retrouve en train de chuter, je sens cette chute mais je n'ai pas peur, je suis stable sur le plancher de l'étage où je me trouvais qui tombe droit avec un certain roulis, mais doucement... Et après pour faire court, je me retrouve en sous-sol et sort tranquille de l'endroit où je suis... 

Avant tout ça (que je sois à ce dernièr étage du gratte-ciel), je me rappelle que j'étais devant un ordi, un poste de travail, avec de la paperasse autour de moi et des collègues, dont un inconnu, et je me suis même dit qu'il allait peut-être me prendre ma place  ...

Merci...  :-*

Re : Chatons il y a 18 ans 5 mois #24834

• Portrait de
Bon, le mieux, c'est que je crée un post exprès pour...

Re : Chatons il y a 18 ans 5 mois #24850

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Demain tu auras une réponse lol.
Et merci pour avoir crée un nouveau post ainsi on pourra voir qui a poste et qui a reçu une réponse.
Affectueusement
Ladysally

Re : Chatons il y a 18 ans 5 mois #24855

• Portrait de
Merci à toi Lady...  ;)
Amicalement. Bisous !  :-*
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena