Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Flasch !!!!!

Flasch !!!!! il y a 19 ans 9 mois #1442

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Je vient d'avoir un flasch que je n'arrive pas à traduire
je vient de voir un corps dénudé (e ) , mais ne serais pas vous dire, masculin ou féminin, en position assis (e) d'apres la peau jeune, et au sol deux grande tâche d'un rouge que je qualifierais de sang
et après plus rien !!!!!
alors voila si quelqu'un (e ) est en mesure de m'apporter une explication bienvenu ( e )
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Flasch !!!!! il y a 19 ans 9 mois #1603

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour,
était-ce un flash pendant la journée?
ou était-ce un rêve?

Claudiac

flasch il y a 19 ans 9 mois #1618

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
pas un rêve négatif, en journée, alors que j'étais en méditation cette image mes apparue, ce n'est pas la première, mais les autres j'ai pu leur donner un sens, tandis ce que celle la ne me dit rien

Flasch !!!!! il y a 19 ans 9 mois #1619

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Cette femme en méditation est t-elle connue de toi et si c'était toi dans une autre lieu qu'en penses tu ? ta premiere impression a ce sujet en méditation et quel était l'objectif de ta méditation? quel question as tu posée ...

rolande
:oops:
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Flasch !!!!! il y a 19 ans 9 mois #1620

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Adame je serais un peu directe si tu me le permet mais as tu tjrs cette honte en toi ou bien tu en as dégagé je ne sais pas si cela te parle un peu mais ... continue ta méditation c'es t génial
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Flasch !!!!! il y a 19 ans 9 mois #1623

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
claudiac écrit:
Bonjour,
était-ce un flash pendant la journée?
ou était-ce un rêve?

Claudiac

NB : Adam avait poster ce messaage dans la rubrique PARANORMAL.
Je pense que la symbolique de cette "vision" est la meme que celle du reve et j'ai preferé deplace le message ici.

D'aillerus, j'aimerais renommé le forum Interperétation des Rêves et Visions.

Qu'en pensez vous ?

Claudiac, tu est modératrice du forum ton avis a donc une grande imortance,
Rollande, etant donné le temps que tu passes et le nombre de reponses que tu apportes dans ce forum, ton avis est egalement important .

Bien sur, toutes les lumieres sont bonnes a prendre.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

réponse à rolande2311 il y a 19 ans 9 mois #1637

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bien le bonjour,
je vais essayer de te répondre le plus correctement possible.
Tout d'abord en un il me semble avoir précisé, que je ne savais pas ci il sagissait d'une personne de sexe masculin ou féminin, tout ce que j'ai put voir et ressentir par rapport à la peau ces que cétait une personne jeune, ce qui ne peut malheureusement plus être mon cas lol,
en deux: je ne porte aucune honte sur moi, ou par rapport à mon vécu, certe il est des chôses dont je ne doit pas être très fier, mais le passé, ces le passé, je ne vis pas et ne m'encombre pas avec cela
quand à mes méditations, alors la ces un rien plus long, mais je vais schématisé il y peut je me suis rendu compte que j'avais l'art dans une conversation quelconque, que je pouvais d'écrire les traits caractéristique de la personne, ressentir, ci cétait une personne qui souffrais, ou qui du contraire dégage ce formidable hora que hélas très peu de gens dégage, j'en suis même arriver à dire que cette personne est atteinte, exemple le plus flagrand, de constipation .
bien et par rapport à cela mes méditations vont surtout en un à me construire moi même, tres égoïstement, !!! et en deux m'ouvrir à ce monde que je ne domine pas encore, donc dans la mesure du possible, je ne médite pas sur une personne en particulier, enfin du moin par pour le moment
Voila j'espère que j'ai pu répondre à tes questions correctement, et que le cas échéant tu m'en poseras d'autres bien à toi et merci de l'intèret que tu me porte

réponse à Tom il y a 19 ans 9 mois #1638

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
rêves et visions, me semble beaucoup plus indiqué, d'autant plus que à ma connaissance sur le forum point de visions, mais je tient quand même à vous laisser le privilège de prendre cette décision.

Flasch !!!!! il y a 19 ans 9 mois #1645

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Tom, Rolande et Adam

que pensez-vous de :

Interprétation des rêves et des visions?

A bientôt
ClaudiaC

réponse à claudiac il y a 19 ans 9 mois #1661

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
pour ma part je trouve l'idée asser judicieuse, par ce que je me dit que je ne suis probablement pas le seul à travailler de cette manière
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.102 secondes
Propulsé par Kunena