Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Flasch !!!!!

réponse à claudiac il y a 19 ans 9 mois #1662

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
pour ma part je trouve l'idée asser judicieuse, par ce que je me dit que je ne suis probablement pas le seul à travailler de cette manière
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Flasch !!!!! il y a 19 ans 9 mois #1663

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Je suis aussi en accord c'est génial.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Flasch !!!!! il y a 19 ans 9 mois #1684

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
je vient de voir un corps dénudé (e ) , mais ne serais pas vous dire, masculin ou féminin, en position assis (e) d'apres la peau jeune, et au sol deux grande tâche d'un rouge que je qualifierais de sang
et après plus rien !!!!! (Dixit Adam5811)

bon je me lance , mais ton interprétation est la plus importante. J,ai une question comment tu t'es senti lors de cette vision en méditation?

Voir un corps dénudé peut importe qu'il soit masculin ou féminin représente une épreuve morale afin de fortifier l'esprit qui doit rester serein dans la vérité primordiale, vue dans un sens de compréhension divine, chacun étant pur et sain. Pour certains gnostiques, la pureté doit être dévoilée, et la nudité n,est qu'un moyen de se purifier, de mieux se voir. la nudité peut aussi avaoir un sens de dégagement, de détachement selon le contexte .

la couleur rouge symbolise nous relie a la combativité, de la volonté et donne de l'énergie. Elle nous relie a l'esprit de vitalité. Elle est aussi la couleur du feu de l'esprit pétillant, et de la passion. on l,atribue a la planete Mars. Le rouge donne beaucoup de combativité, de volonté de courage ,mais il peut prendre la signification de la colere, de la haine de la cruauté du carnage et peut conduire a des actes meurtriers...

le fait que tu dises que tu le qualifie de sang représente l'énergie mentale, il nourrit les forces conabatives. Il véhicule la vie dans tout le corps humain. Ici, il faudrait p-être établir la cause de l'écoulement de sang et savoir de quelle secrete blessure de l'âme se morfond, afin de pouvoir prendre les mesures nécessaire pour vivvre heureux.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

réponse à rolande2311 il y a 19 ans 9 mois #1705

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Comment je me suis senti !!!!!
étonné, surpris, déconcerté, je crois que ce sonts les qualificatifs que je peut leur attribuer, en fonction de ma réaction
Tu sais plus j'y pense, au plus de détail me revienne, comme le fait de ne pas avoir eu peur, et peut être bien que après tout ce corps était le mien, par ce que je me souvient que je cherchais du regard, une anomalie physique qui mes propre.
Oui mais voila peau jeune, (bon la il est aussi vrais que je ne suis pas encore chiffonné, lol ) que les traces des années ne ce sont pas encore manifestées
Quand à blessures aucune trace
L'explication que tu m'en donne me convient parfaitement il subsiste encore quelques zônes d'hombres, mais qui je suis sur vont bientôt pouvoir ce traduire ( instinc )
en tout cas merci beaucoup pour ces éclaircissement

Flasch !!!!! il y a 19 ans 9 mois #1707

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Qu'il en soit ainsi Adam5811

amicalement/rolande

Flasch !!!!! il y a 19 ans 9 mois #1708

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Adam j,ai oublié le nombre 2 , un nombre tres important.

le deux signifie la dualité, et ici dans cette méditation je peut supposer et je dit bien supposer une certaine dualité entre ton principe féminin et ton principe masculin. Est-ce que cela te dit qq chose a toi . Ne serai tu pas en train de fusionner ces deux polarités en toi?

rolande

pfffffffffffff il y a 19 ans 9 mois #1765

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour
pas impossible du tout cela, beaucoup de gens de quelques bords qu'ils sois, me disent souvent que je réagit avec l'esprit d'une femme, mais lol suis et me considère comme quelqu'un d'entier, avec ces forces mais aussi comme le commun des mortels avec ces faiblesse, mais bon je suis ouvert à tout . enfin presque !!!!!
amitié adam

Flasch !!!!! il y a 19 ans 9 mois #1766

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
:wink: rolande
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.056 secondes
Propulsé par Kunena