Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêve du site

Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3702

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous,

Cette nuit dans mon rêve j'étais sur le site et j'ai pu lire le pseudo de notre amie Rolande.

:roll: Est-ce une relation de causes à effets du fait des échanges réguliers avec les membres du forum et notamment avec Rolande ?
Est-ce un contact, une information que me communiquait ce rêve me concernant ou concernant le site?
La force de nos échanges est-elle si intense qu'elle dépasse l'aspect matériel de la technique via nos claviers qui nous permettent de transmettre nos émotions.
Toujours est-il que j'avais l'étrange impression d'être sur le site depuis la veille jusqu'à ce matin sans avoir éteind l'ordinateur.
D'ailleurs un besoin naturel m'a obligée de me lever pendant ce rêve et j'ai cru apercevoir la lumière de mon bureau sous la porte qui s'est brusquement éteinte. Cette situation faisait-elle partie de mon rêve (rêve éveillée) ou cela s'est-il vraiment produit ? je serais bien incappable d'en faire la différence.

Si vous pouviez m'expliquer ce phénomène étrange, je vous en serais reconnaissante.

Merci à tous et bonne journée
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3715

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Josy,

Rêver d'un échange est lié au rapports de l'importance de nos échanges que l'on a vis à vis de la personne mise en cause, c'est comme si il y avait un souci de vouloir bien faire.
En somme et ce inconsciemment tu te poses la question de savoir si ces échanges ont été compris ou accepté par la partie adverse.

Une lumière qui s'éteint brusquement est un signe d'infortune ou d'insuccès, de malchance ou de malheur

Amitiés
Lemagicien.

Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3716

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Josy et LeMagicien,

en voyant ce message cela m'a fait sourire.

Cette nuit j'ai eu le rêve suivant :

je rêve que mon téléphone d'internet sonne.

Je me réveille et je regarde mon ordinateur il est exactement comme je l'avais laissé la veille (avec la lumière de l'écran en veille).

???? Est-ce que quelqu'un essaie de me joindre?
Aurais-je une nouvelle bientôt?

ClaudiaC

Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3718

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Lemagicien,

Merci tu viens de m'apporter un élément essentiel. :D

Compte tenu de ce rêve et d'une réalité, en effet tu as ressorti un point important est que je soutiens depuis un certain temps une personne dans le désarroi et malgré mon soutien je ne suis pas parvenue à obtenir l'effet escompté. Je pense que cette personne m'entend mais n'écoute pas les messages importants que je lui communique pour pouvoir s'en sortir. :cry: Ce qui me préoccupe énormément et me peine pour elle. Mes ressentis et mon inquiétude la concernant sont si intenses, m'étant endormie avec en y repensant, j'en ai rêvé.
Quoi qu'il en soit je pense que le prénom de Rolande qui m'est apparu dans ce rêve n'a rien à voir avec la personne en question. Au contraire les derniers échanges empreints d'émotions pour ma part avec Rolande que tout à chacun peut lire sur le forum ont été compris et acceptés de mon côté comme je le suppose du sien. Ces émotions se sont produites pour le même sujet auquel tu as eu la gentillesse de me répondre, concernant le dernier rêve de mon fils. De part ta réponse j'en ai eu mes premières émotions.

Une lumière qui s'éteint brusquement est un signe d'infortune ou d'insuccès, de malchance ou de malheur

:roll: Concernant cette lumière, je t'avoue être perplexe, après réflexion cet acte me semble-t-il a peut-être eu lieu. Je suppose qu'il doit s'agir d'une relation de causes à effet, étant imprégnée de mon rêve lorsque je me suis levée pour satisfaire ce besoin naturel, me dirigeant à ce moment précis vers les portes du couloirs, je me suis trouvée face à mon bureau et peut-être ai-je cru voir cette lumière s'éteindre alors qu'il n'en était peut-être rien. C'est une énigme :?: Enfin à prendre en considéraion le cas échéant.

Donc si tu le veux bien je prends note de cette interprétation et la conserve précieusement mais dans un aspect de réserve, je pense ne pas en tenir compte pour le moment concernant ce rêve qui je te l'avoue à l'heure où j'écris me laisse toujours une étrange sensation.

Merci pour tout c'est toujours un plaisir de lire tes réponses et j'apprécie l'intérêt que tu me portes.
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3720

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Pourquoi partie "adverse"?
je ne suis pas un adversaire...
et je demande de ne plus être modératrice de l'interprétation des rêves...
:cry:

Et j'écoute, j'écoute, j'écoute, mais j'ai besoin d'une réponse... que je ne trouve malheureusement pas en voyance...

Amitiés,
sans rancune,
ClaudiaC

Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3721

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je ne comprend pas. Le magicien parle de adverse pour dire "l'autre", je ne pense pas que l'on parle d'adversaire.

N'est pas le magicien ?

En plus le psot de claudiac arrive apres celui du magicien. Un contresens dirait on ?

Bon, par contre je trouve tres amusant et etonnat que vous fassiez un reve similaire, le meme jour. aviez vous longement discuter la veille ensemble ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3723

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
J'ai remarqué ces derniers temps que les réponses les plus difficiles dans une vie ne peuvent pas être répondues par les cartes...
peut-être par d'autres supports oui.

Vous savez que j'ai tiré deux cartes 13 sans nom pour deux relations bien différentes. Et bien je dois finir ou modifier deux relations en même temps. Et ce après une opération très douloureuse. J'ai tout en même temps.

Cette expérience m'a apprise que j'ai eu pendant des années une intuition quant à un événement. Sans penser j'avais cette intuition. Cette intuition s'est révélée être fausse. Ce n'est pas que je veux pas écouter ou ne pas comprendre, mais je suis doublement trompée. Par mon intuiton et par moi-même. Je dois rebâtir ma confiance en moi.

Oui, je suis en désarroi. Toute personne qui aime le serait. Et ces deux hommes savent que je peux aimer. Trop à mon insu.

Et je suis en période de deuil quant à mon intuition et quant à une personne.

Si cela s'avère que je me trompe et que mon intuition est bien réelle et juste, je reviendrai...

Et je remercie Josy de toute son aide et son écoute.

Je crois que je vais m'absenter un bon moment jusqu'à ce que j'aille mieux d'où mon désir de ne plus être modératrice.

J'ai toujours donné beaucoup aux autres, aux relations... je suis prête à aider les autres à travers les cartes... mais je dois penser à moi aujourd'hui.

Merci de toute votre aide et votre soutien.

ClaudiaC

Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3724

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Tom,

Non, Tom ce terme adverse à mon avis n'est pas à prendre dans le sens d'adversaire. Je pense que Lemagicien a voulu dire par une personne.

échanges ont été compris ou accepté par la partie adverse. , donc ce qui est souligné peut-être remplacé par une personne.

Ce qui a certainement provoqué une ambiguité.

Qu'en pensez-vous ? cette précision vous semble-t-elle correcte ?
***Amitiés, Josy***

Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3725

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Tom, Josy et Claudiac,

Quand je parles de partie adverse, je veux dire "l'autre" sans pour celà désigner qui que ce soit et encore moins en terme d'adversaire !

Nous avons tous besoin l'un de l'autre et ce pour affiner nos connaissances en essayant tous ensemble de trouver de possibles réponses à nos questions.
On n'est pas là pour être le N° 1 dans tel ou tel domaine, on y est avant tout pour s'entraîder !

Bien amicalement
Lemagicien.

Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3726

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Lemagicien,

Merci de le préciser. Pour ma part je ne l'avais pas pris dans le sens adversaire mais dans le sens de "l'autre" comme tu l'indiques

Je suis navrée, attristée d'avoir provoqué ce malaise en voulant partager mon rêve :oops: et qu'un des mot écrit dans une réponse ai pu créer autant d'ambiguité. Je suis désolée par ailleurs si cela t'a mis mal à l'aise. Ce n'était pas le but recherché bien évidemment.
Puissions-nous tous retrouver notre sérénité et continuer nos échanges amicaux comme par le passé.

Très amicalement,

Josy
***Amitiés, Josy***
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.098 secondes
Propulsé par Kunena