Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêve du site

Re : Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3786

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Rolande...

j'avais bien fini avec "je clos le sujet".

A bientôt, ClaudiaC

P.S. merci Rolande de confirmer que tu vas bien... ou ai-je mal lu  ? ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3788

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Rolande,

Merci pour intérêt.

J'ai lu attentivement ton post qui est fort instructif. Néanmoins me voici compte tenu des éléments fournis par notre ami Lemagicien et les tiens, dans une grande réflexion, je souris  :)car d'habitude se sont les intuitions qui fonctionnent là c'est la panne sèche il me faut raisonner et comprendre.  ;)Tout ceci à cause d'un rêve. C'est amusant pour  les autres je parviens à en trouver le sens, pour moi pas grand chose pour ainsi dire rien, du moins pour ce rêve.

Tu as piqué ma curiosité. et j'aimerai connaître le sens des autres lettres de l'alphabet si cela t'es possible.

Nous avons trois lettres en communs si je tiens compte de mon prénom et non mon pseudo. soit le O, le L, le E et le N. Lorsque l'on a une double lettre dans le même nom ou prénom, cela a-t-il une signification particulière par exemple le E.
Si je tiens compte des lettres que nous avons en commun cela peut avoir une signification qu'il faut que j'étudie ceci de plus prêt.

Même si je ne parviens pas en saisir tout son sens malgré vos réponses qui se complètent, même si différentes, je reste persuadée que ce rêve est un message à mon sens important. Par contre règne un flou intense concernant l'histoire de cette lumière qui s'est éteinte brusquement, flou, parce que je ne sais toujours pas si ce détail fait parti de mon rêve ou si c'est une réalité le fait de m'être levée pour satisfaire un besoin naturel. C'est pourquoi j'ai informé Lemagicien que je retenais cette information mais la mettait en réserve étant dans le doute.

Il est une chose certaine, il est grand temps que je pratique la relaxation que tu nous a gentiment communiqué pratiqué par notre amie Eliana, je pense que cela devient nécessaire.

Merci de nous communiquer des précieux enseignements, pour ton amitié et ton dévouement

Bisous

***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3801

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
  ;) Bjr ClaudiaC

J'ai remarqué ces derniers temps que les réponses les plus difficiles dans une vie ne peuvent pas être répondues par les cartes...
peut-être par d'autres supports oui.  Cité par ClaudiaC

Chere ClaudiaC, je pense quelles peuvent être répondues... cela dépend comment on en fait l'interprétration et comment on tire nos cartes et comment est notre état d'Esprit au moment ou on tire les cartes...et le temps laissé entre les tirages si les arcanes sont inversés ou debout (tete en haut). Dans un tirage les arcanes inversées nous démontre le cheminement que nous avons a faire.

Ou les cartes sont situées dans les maisons en position 1,2,3,4,5,6 et 7.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3802

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
car d'habitude se sont les intuitions qui fonctionnent là c'est la panne sèche il me faut raisonner et comprendre.  ;) Cité Josy

oui Josy, l'intellect peut aussi faire le meme travail que l'intuition. Disons que le taux vibratoire au lieu de l'intuition au niveau du plexus solaire (chakra inférieur) a plus passé cette fois au niveau supérieur et cela est bien car il a passé par l'intellect moi je trouve cela extra car l'intellect ( rigueur intellectuelle ) est aussi de mise je donnerai bientpot une explication des transmissions des chakras inféreiurs et des chakras supérieurs dans un sujet qui sera reliée a la médiumnité ( chanelling/canalisation)  ici je pense que tu as mis plus de rigueur intellectuelle dans ce que tu recevais dans le message a mon égard.

Je vais t'expliquer qq chose:

Il y a maintenant quelques jours que j'ai arrêter de fumer. J,ai choisis de arrêter de fumer et je dois te dire que pendant 2 a 3 jours j,étais  prise avec une ceratine ambivalence entre mes deux oreilles du à la désintoxication je me suis retrouvée en allostatie ... et des symptômes de désintoxication maux de coeur, maux de tête et une pensée diffuse. Maintenant je vais bcp mieux mais la désintoxication de la cigarette est tres forte sur le corps et le mental.  Je suis heureuse d'avoir arrêté de fumer. Bon c'était p-être cette ambivalence  que tu as ressentis envers  moi..  p-être ce rêve n'étais pas un rêve comme un rêve lorsque l'on dort, mais bien un rêve réel pourquoi je ne le sais pas une sorte de rêve éveillée.  Parfois, les âmes communiquent entre elles sans nécessairement forcer c'est ainsi.

Tendresse /Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Re : Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3803

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
  ;) Bjr ClaudiaC

J'ai remarqué ces derniers temps que les réponses les plus difficiles dans une vie ne peuvent pas être répondues par les cartes...
peut-être par d'autres supports oui.  Cité par ClaudiaC

Chere ClaudiaC, je pense quelles peuvent être répondues... cela dépend comment on en fait l'interprétration et comment on tire nos cartes et comment est notre état d'Esprit au moment ou on tire les cartes...et le temps laissé entre les tirages si les arcanes sont inversés ou debout (tete en haut). Dans un tirage les arcanes inversées nous démontre le cheminement que nous avons a faire.

Ou les cartes sont situées dans les maisons en position 1,2,3,4,5,6 et 7.

rolande

Bonjour Rolande,

justement mes questions ne sont pas répondues d'une manière nette.

Je me dis juste : si une question importante ne peut être répondue clairement...

Je me pose la question suivante : tu m'avais encouragée à me lancer,
et je me dis que mon vis-à-vis a le droit d'obtenir une réponse précise.

Si je n'en ai pas pour moi... je me demande si je pourrai répondre aux questions les plus difficiles des autres...

ClaudiaC
Dernière édition: il y a 19 ans 7 mois par .

Re : Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3804

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Rolande :)

bcp d'énergie qui se transfert sur ce forum etc .. d'ou peut parfois émaner des pensées bizarres ou des confusions.. ne pas oublier que ici sur ce forum on parle de bcp d' énergie différente. C,est pour cela que je parle bcp de rigueur intellectuel et dominer qq part notre pouvoir personnel et notre force intérieur...

Concernant les confusions ou pensées bizarres que tu décris, il me semble que l'on doit y prêter attention. Il est évident que par le forum transit toutes sortes énergies. Ces énergies nous les captons à l'identique des autres membres qui captent nos propres énergies. Comme tu l'indiques si bien il nous faut de la rigueur intellectuelle et savoir faire la part des choses entre nos capacités, nos forces et celles perçues par les énergies captées, et ce, autant que faire se peut afin d' éviter les confusions. Penses-tu que mon analyse aille dans le sens de ce que tu as développé concernant la rigueur intellectuelle ?

ici je pense que tu as mis plus de rigueur intellectuelle dans ce que tu recevais dans le message a mon égard.

Même si inconscient de ma part et compte tenu des différents éléments abordés il est possible de penser qu'effectivement, d'une part, j'ai mis de la rigueur intellectuelle et suis intimement convaincue, d'autre part, que ce rêve m'indiquait un message important à ton égard. Il est important de noter aussi que tout au long de la journée qui a suivi ce rêve j'ai eu des sensations curieuses, comme si, même en activité quotidienne, ce rêve continuait. Qu'une partie de moi-même était toujours en contact avec ce message.

p-être ce rêve n'étais pas un rêve comme un rêve lorsque l'on dort, mais bien un rêve réel pourquoi je ne le sais pas une sorte de rêve éveillée.  Parfois, les âmes communiquent entre elles sans nécessairement forcer c'est ainsi.

Ce que tu décris ci-dessus, je le pense volontiers. J'en suis venue à cette réflexion compte tenu de cette lumière qui s'était éteinte brusquement et comme précisé sur différents posts j'ai l'impression d'une réalité matérielle et non d'un rêve classique, pour ce rêve je pense que l'on peut retenir qu'il soit un rêve éveillé

Bon c'était p-être cette ambivalence  que tu as ressentis envers  moi.. 

Je pense que l'on peut retenir cette possibilité. D'ailleurs il me faut t'avouer que moi aussi je fume beaucoup, ce qui contrarie mon fils qui me demande chaque jour quand je vais arrêter de fumer, et qu'il est grand temps que j'arrête pour ma santé. Du fait de nos échanges spirituels et de l'amitié qui nous lient c'est peut-être là ce message important que mon rêve m'indique.Nos âmes ont-elles commmuniquées ? C'est fort possible. Par ailleurs ne pas oublier que tu connais mes préoccupations tant d'ordre sentimental que professionnel et qu'il est tout à fait naturel qu'en rêve il me soit transmis des messages.

Il n'en reste pas moins que je retiennes l'analyse de notre ami Lemagicien compte tenu de mes soucis professionnels et sentimentaux. Par ailleurs j'ai eu une grande contrariété par rapport à une amie qui a été indélicate envers moi  au moment de la st Valentin. Pour la petite histoire, j'ai une amie qui m'appelle quelques jours après la st Valentin. De façon guillerette elle me dit"Tu veux savoir ce que Tony m'a offert pour la st Valentin ?"Je lui dit non. Elle se fâche et ne comprend pas. J'ai du lui indiquer qu'il n'était pas délicat de faire part de ses joies lorsque l'on a des amis qui sont dans la solitudes, la souffrance et qui n'ont pas par conséquence l'occasion de vivre des joies identiques. Pourtant au courant de mes problèmes sentimentaux elle n'a pas pensé un instant que cela puisse me peinée. Pour conclure elle m'accuse d'être hermétique au bonheur des autres, que je ne sais pas me réjouir du bonheur des autres. Il est bon de noter que cette amie est une voyante qui tire les cartes et pratique l'ésotérisme régulièrement. De part ses capacités, je m'étonne qu'elle n'est pas été plus inspirée que cela. Donc pendant plusieurs jours il m'a fallu digérer la St Valentin et ses réactions.

A forces d'échanges parviendrons-nous finalement à trouver la clé de cette énigme ?

bisous
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Dernière édition: il y a 19 ans 7 mois par .
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena