Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêve du site

Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3727

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Lemagicien écrit:
Bonjour Tom, Josy et Claudiac,

Quand je parles de partie adverse, je veux dire "l'autre" sans pour celà désigner qui que ce soit et  encore moins en terme d'adversaire !

Nous avons tous besoin l'un de l'autre et ce pour affiner nos connaissances en essayant tous ensemble de trouver de possibles réponses à nos questions.
On n'est pas là pour être le N° 1 dans tel ou tel domaine, on y est avant tout pour s'entraîder !

Bien amicalement
Lemagicien.

Bonjour LeMagicien,
je sais, mais ayant vu ce post de Josy que je remercie encore une fois pour son aide et son écoute..

Je comprends... mais j'ai besoin de digérer...

Je dois moi-même trouver ce qui est le mieux pour moi et la meilleure manière d'y arriver...
bien des personnes m'ont dit que la réponse est en moi.. alors je dois la trouver...

ClaudiaC
Dernière édition: il y a 19 ans 7 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3729

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Tom, Josy et LeMagicien,

avant que vous me demandiez de le faire...

je m'excuse

pour le bien-être du site de Tom.

ClaudiaC

P.S. Mais quand on a les nerfs à fleur de peau... on réagit... je ne suis pas virtuelle.. pas un avatar.. mais bien réelle.

Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3731

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Claudiac,

On te demande tout simplement de rester avec nous en toute amitié !

Bisous
Lemagicien. :D

Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3739

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Claudiac,

Nul besoin de t'excuser, tu nous a fait part de tes impressions. Pour ma part je prends tes messages comme un échange de point de vue.

Par contre tu m'en vois navrée si nos échanges avec Lemagicien ont pu te blesser, loin de nous la pensée de te nuire, tout au contraire nous sommes avec toi en toutes circonstances pour t'apporter le soutien, l'amitié et l'affection dont tu as besoin, comme tout à chacun sur le forum.

D'ailleurs dans mon rêve je fais état de notre amie Rolande avec qui j'ai eu de nombreux échanges et ne parle à aucun moment de toi. Peut-être y-a-t-il confusion ? En outre, il est vrai que dans ma vie privée il est bien des choses qui me tracassent et des personnes pour et à cause de qui je me fait beaucoup de soucis. Comme toi, Je cherche aussi des réponses liées à ma vie professionnelle, sentimentale et pour mon enfant.
Peut-être que mon rêve m'ouvre les yeux sur un point essentiel curieusement le hasard fait que le site est un soit l'élément moteur.

Je suis très touchée par tes remerciements qui me réchauffe le coeur.

Comme je l'ai dit à Lemagien, puissions-nous, tous retrouver notre sérénité et continuer nos échanges amicaux comme par le passé.

Je serais ravie que tu changes d'avis et te demande de rester avec nous

Gros Bisous, :wink:

Josy
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3743

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir à tous,

A la lecture de vos messages , je me suis vraiment sentie triste.

Si Claudiac c'est sentie agressée par ces échanges, je penses qu'elle à du mal interpreter ce qu'elle à lu...

Après tant de bons messages sages, empreints d'affection, d'amour, d 'émotions , quel dommage il serait si Claudiac qui participe à tant de réponses sur ce site s'en allait le coeur lourd et empreint de tristesse....

Mais je vois que tout s'arrange et j'en suis très heureuse, achevont notre route et notre destinée qui nous à réunis sur ce site qui nous rends si heureux et satisfaits de pouvoir échangés nos points de vues ainsi que notre savoir et celui des autres...

Il arrive parfois que nous ayons le coeur lourd, et l'esprit morose car les choses de la vie quotidienne ne sont faciles pour personne.. Nous avons tous nos problèmes et nos soucis, et c'est pour cela que "voyance az" nous donne la possibilité de nous évader et d'échanger tant de propos qui nous réchauffe le coeur...

Je suis ravie que Claudiac soit revenue sur sa décision , et elle sait que nous sommes présents pour la réconforter si besoin en est...

Que la sérénité, l'amour, le partage et l'émotion continue sur ce site que j'aime tant et restons ensemble pour le futur..

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3746

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
JOSY77 écrit:
Bonjour Lemagicien,

...

Je pense que cette personne m'entend mais n'écoute pas les messages importants que je lui communique pour pouvoir s'en sortir. :cry: Ce qui me préoccupe énormément et me peine pour elle. Mes ressentis et mon inquiétude la concernant sont si intenses, m'étant endormie avec en y repensant, j'en ai rêvé.
Quoi qu'il en soit je pense que le prénom de Rolande qui m'est apparu dans ce rêve n'a rien à voir avec la personne en question. Au contraire les derniers échanges empreints d'émotions pour ma part avec Rolande que tout à chacun peut lire sur le forum ont été compris et acceptés de mon côté comme je le suppose du sien. ..

Re-bonjour,

je me permets de re-citer cette partie du post de Josy.
"Quoi qu'il en soit je pense que le prénom de Rolande qui m'est apparu dans ce rêve n'a rien à voir avec la personne en question. "

Il ne s'agit donc pas de Rolande... mais d'une autre personne. Et cela peut avoir une répercussion très blessante pour toute personne concernée...

Cela me paraîtrait étonnant que Rolande soit en désarroi... je dois dire que si telle est le cas.. elle ne laisse rien transparaître de par ses messages. Elle est alors très forte.

sans amples commentaires de ma part. je clos le sujet. mais j'en garde mon opinion.

ClaudiaC

Re : Rêve du téléphone de l'ordinateur qui sonne... il y a 19 ans 7 mois #3754

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir,
et mon rêve.. que signifie-t-il? Le téléphone de mon ordinateur qui sonne?
rien du tout...? c'est possible...
ClaudiaC

Re : Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3757

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Claudiac,

Un téléphone qui sonne annonce des événements importants qui auront lieu pour ta situation.
Celà veut dire que d'heureuses initiatives créeront de nouvelles relations susceptibles de modifier avantageusement tes conditions de vie.
En somme tu peut t'attendre à obtenir chance et succès.

Amitiés
Lemagicien.

Re : Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3758

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Merci LeMagicien.
Je te tiens au courant...
Amitiés, ClaudiaC

Re : Rêve du site il y a 19 ans 7 mois #3783

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Quoi qu'il en soit je pense que le prénom de Rolande qui m'est apparu dans ce rêve n'a rien à voir avec la personne en question.  A ce prénom faisons l,.analyse des lettres et tu verras si cela est ok pour toi Josy.

Au contraire les derniers échanges empreints d'émotions pour ma part avec Rolande que tout à chacun peut lire sur le forum ont été compris et acceptés de mon côté comme je le suppose du sien. Ces émotions se sont produites pour le même sujet auquel tu as eu la gentillesse de me répondre, concernant le dernier rêve de mon fils. De part ta réponse j'en ai eu mes premières émotions.  Oui. Josy je vais tres bien tu sais.

:-*

Bjr Josy, et tout le monde.

Bon moi je ne m'en fais pas... ( bcp d'esprit actuellement, soyez assuré que tous va aller pour le mieux) en d'autre mot bcp d'énergie qui se transfert sur ce forum etc .. d'ou peut parfois émaner des pensées bizarres ou des confusions.. ne pas oublier que ici sur ce forum on parle de bcp d' énergie différente. C,est pour cela que je parle bcp de rigueur intellectuel et dominer qq part notre pouvoir personnel et notre force intérieur...

regardons Josy si tu le permets chaque lettre du nom de rolande et regardons si cela peut te donner une réponse:

La lettre R : signifie obscursissement de la pensée, menant a des passions malheureuses..

La lettre  O: signifie anticipation d'un bonheur véritable en amour.

La lettre L: Incident rempli d'austérité et de profondeur.

la lettre A: Vous risquez l'escroquerie, l'adversité.

la lettre N: Imprégnation de la vertu et de l'amour

la lettre D: Perception disgracieuse venant des corps ou des âmes.

la lettre E: Encouragement et renouveau.

Pensée fraternelle Josy et a tous les autres. Aller on sourit et on passe a autre chose maintenant. 

La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena