Bonjour Choub !
TERRE : la terre est notre patrimoine intérieur.
Cultivée : Gains financiers. Joie et bonheur. Prochaine amélioration de votre situation.
Non cultivée : Insuccès. Nombreuses difficultés.
Tremblement de terre : Péril proche.
TUYAUX Signe de chance. Joie et bonheur.
ARROSAGE Joies, bonheur, plaisirs. Vos efforts auront été profitables.
Ri Rêver d’un homme avec lequel on a vécu un grand amour et dont on s’est séparé pour des motifs sérieux replace le rêveur dans la même situation en ce moment avec une autre personne.
Rêver d’un homme connu : il représente la véritable relation qu’elle a ou aura avec lui. Ce rêve détermine la qualité de ce sentiments ou de ses relations amoureuses.
TRAVAILLER Prospérité et richesse. Joie et bonheur. Satisfactions. Santé excellente.
Terrain en friches : insuccès, difficultés.
Remplie de pierres et de cailloux, vous n’obtiendrez pas ce que vous désirez ; des erreurs de parcours retarderont la concrétisation de vos espoirs
Sans verdure, sans fleur, annonce une solitude momentanée.
Le rectangle, comme le carré, rejoint le sens des ambitions terrestres. Il symbolyse le réalisme, l’équilibre, les projets réalisables et représente comme le chiffre 4, la stabilisation dans la réalisation d’un projet.
Tomber par terre : annonce une période dépressive remplie de fatigue à surmonter. Toutefois si vous vous relevez avant la fin du rêve, cela ne sera que temporaire. Alors attention !
CHUTE Peur d'une chute sociale ou ;
Refus d'une relation sexuelle ou ;
Trouble organique.
An haut d’un monticule : une petite colline . Monter, gravir une colline annonce une amélioration de son sort, une croissance personnelle.
Etant néophyte en la matière, j’ai toujours un peu de mal à faire mes synthèses, d’autant qu’il est difficile de prendre la suite de Magic qui lui connait mieux ta personnalité, mais je vais m’y essayer.
Tu as déjà commencé à travaillé à ton moi intérieur, et cela commence à porter ses fruits, cela se concrétise, tes efforts ont été profitables. Joies et bonheurs en seront les fruits.
Ri à tes côtés en silence. Il te protège et te guide, mais sans intervenir en rien. La place qu’il a eu dans ta vie était un tremplin, même si cela a été douloureux, c’est ce qui t’a permis d’avancer et de t’élever.
Mais tu n’a pas fini, il reste encore un bout de chemin à parcourir : le rectangle en friches. Il te fait peur. Encore un petit effort, tu vas y arriver, c’est tout à fait réalisable même si tu bute encore.
Le principal étant toujours de se relever.
Et tu y arrive puisque tu atteins le haut du monticule.
Tu dois, si je ne me trompe pas, faire juste attention : une nouvelle relation pourrait être à l’image de celle que tu as eu avec Ri. Mais tu y seras mieux préparée, donc plus forte pour mieux la vivre.
Amicalement
PS : si magic ou Lady ont quelque chose à ajouter ou corriger, leurs critiques seront les bienvenues.