Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : mamy heso

mamy heso il y a 19 ans 9 mois #1220

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Il est 15h35 ici au Québec Canada. :o
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

mamy heso il y a 19 ans 9 mois #1223

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Bonne apres midi alors !!!
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mamy heso il y a 19 ans 9 mois #1225

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
je pense sept fleurs avant le vent,
et je pense trois à terre après.

nombre 7 (arcane 7 le chariot)

le nombre 7 est un nombre sacré du triomphe, du pouvoir magigue. Il place l'individu devant une grande victoire, dans un cycle complet , une oeuvre achevée, une perfection assurée.

Il éleve l'individu dans un triomphe personnel évident comme une récompense dans un appui divin par les valeurs de l'esprit. L'Arcane 7 le chariot en reve symbolise la création en voie de réalisation a l'intérieur de l'homme qui prend conscience d'une naissance mystique en mutation, d'une formation initiatique.

On regarde enfin le ciel pour la premiere fois, on s'éveille aux mysteres. On relie la nuit au jour par la phase du réveil. On ouvre enfin les yeux a la lumiere cosmique dans une fiere affirmation de soi, créativité, inspiration.

Le nombre 3 (arcane impréatrice)

Le nombre 3 est la conception, l'idée. La Saint -Trinité le pouvoir spirituel,la compréhension d'une vérité, l'harmonie, tout ce qui prend germe dans l'esprit . Sa forme géométrique est le triangle lequel signifie équilibre entre l'intelligence, l'émotivité et la volonté. Elle est la conception d'une chose mais pas sa réalisation.

L'impératrice est l'intelligence supreme au service du pouvoir, elle représente la mere, l'épouse en tant uqe fécondité universelle. Elle manifeste le pas vers l,amour et la connaissance en passant par l'eau, le soufre et le sel, le feu se rapportant a la passion. L,eau se rapporte a l'inspiration, au passage, le soufre à la transformation par la purification, le sel, la philosophie, la sagesse, la connaissance. L'impératrice c'est l'ouverture et le passage a l'acquisition de la sagesse en passant par la passion amoureuse. :oops:
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

ah! il y a 19 ans 9 mois #1226

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
ADMIRATIVE ET SANS VOIX

quelle science, quelle force et quelle façon de préciser les choses, avec toi tout découle l'un de l'autre comme l'eau coule de sa source, en réflechissant bien je comprends mieux pourquoi ma méditation est devenue un rêve, j'en prends seulement conscience, un événement de mon enfance, j'avais 4 à 5 ans et une très vieille gitane, sombre de peau qui faisait peur à tout le monde sauf à moi, j'admirais ses mains agiles à travailler l'osier et sa peau comme du cuivre foncé, ses longs cheveux noirs, m'à dit, sans que je ne comprenne à cet âge là, la personne chez qui j'étais me la souvent rappelée, "tu est des nôtres" je ne voyais pas le rapport entre la vie de voyageurs et la mienne chez une grand mère un peu bourgeoise, et c'est vrai pleins de ses paroles reviennent à ma mémoire, mémée Lafleur, disait la bonne aventure, soignait et autres avait une réputation de sorcière, mais elle était très croyante et priait beaucoup avec foi.
serais je donc un médium guérissant comme elle l'était, ou était celui qui m'à donné son nom.
merci et bravo, il va être 22h15, toilette à l'eau froide, on se sent bien après, avec un vrai savon huile d'olive et laurier sans graisses animales.
puis méditation et prières, bref bilan de ma journée, puis hélas des médicaments car sinon je serais encore debout plusieurs jours sans dormir jusqu'à ce que je craque et soit hospitalisée, trois fois déjà.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mamy heso il y a 19 ans 9 mois #1227

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Hey bien fait de beau reve et BEATI
Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena