Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : mamy heso

mamy heso il y a 19 ans 9 mois #1026

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
A fait un exercice de visualisation, et cet exercice lui est revenu en rêve.
La magie du désert.
Un désert, sable ton or, dunes chaudes, le ciel en dégradé dans les mêmes tons, un palmier, un oasis toute petite, des buissons avec des fleurs rouge pui plus en arrière vers la gauche un cube brillant comme un métal mais aussi transparent dans les tons métal, or, argent, l'échelle qui y montait arrivait juste sur le dessus, elle était de la même composition, je compatais les marches je me sentais les monter en les comptant 17 marches, puis au pied de d'échelle un cheval noir, cabré , le vent se lève , un peu de sable vole, un fine couche sur le cube, l'échelle, quelques fleurs sont à terre, mais rien n'à l'air d'avoir changé.
Pouvez vous m'aider à compendre ce rêve merci à tous :roll:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mamy heso il y a 19 ans 9 mois #1029

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir

rêver d'un désert signifie, qu'il y aura des épreuves à subir, ce peut aller d'une perte affective à des nouvelles à recevoir au sujet d'une personne malade, le deuil d'un parent proche n'est pas à exclure.
Monter un escalier signifie également, nouvelles prochaines à recevoir de la famille, proche ou lointaine.

Bonne soirée.

mamy heso il y a 19 ans 9 mois #1031

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir
je crois que le cheval à également une signification non... s'agit-il de nos sentiments ou de nos peurs?

humm il y a 19 ans 9 mois #1032

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Ce qui me surprend le plus c'est que c'était au départ un exercice de visualisation, qui dans les jours suivants c'est transformé en rêves, sommes nous à ce point influencables par nos méditations?
Pourquoi ce rêve alors que pour moi c'était un simple exercice pour mieux me connaître.
Un désert mais pourquoi doré ?
Pourquoi je comptais les marches, 17 ?
Un cheval noir quel en est le symbolisme ?
Par contre il est exact que peu de jours après ce rêve l'état de santé d'un membre de ma famille s'aggravait, mais il est loin de mon domicile.
Merci pour cette traduction de mon rêve.

mamy heso il y a 19 ans 9 mois #1036

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Ce qui me surprend le plus c'est que c'était au départ un exercice de visualisation, qui dans les jours suivants c'est transformé en rêves, sommes nous à ce point influencables par nos méditations?

J'en suis persuadée oui.
Nos désirs peuvent se développer en rêves.
Nos angoisses peuvent être traduits par des rêves.
Nous pouvons avoir des rêves prémonitoires.
Ce que nous voyons à la TV peut se traduire en rêve.
Les chocs/opérations peuvent se transformer en rêve pour évacuer le stress.

Nous rêvons tous seulement nous n'écrivons pas tout-de-suite les rêves que nous faisons.

J'ai déjà rêvé de cheval moi aussi... Je vais essayer de trouver une signification.

A bientôt, ClaudiaC

merci il y a 19 ans 9 mois #1039

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Un certain temps je notais tous mes rêves au réveil, mais en ce moment je n'en ai plus envie, comme si j'étais en attente de quelque chose que je n'arrive pas à discerner.
merci ClaudiaC :oops:

mamy heso il y a 19 ans 9 mois #1061

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour, Donne moi qq temps car la je suis occupée mais je vais revenir sur la définition de ton reve... comment tu te sentais lorsque tu as fais ton rêve? tes sentiments a toi lors de ce reve, le nombre 17 est de bonne augure car tu montes les marches tu vas vers qq chose et effectivement le cheval a aussi une grande signification et la couleur aussi. JE te reveins la dessus ... :wink:

tendresse/Rolande

17 marches, puis au pied de d'échelle un cheval noir, cabré , le vent se lève , un peu de sable vole, un fine couche sur le cube, l'échelle, quelques fleurs sont à terre

PS :tout ceci a une signifiation dans ton rêve, un message symbolique pour toi.
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

une précision il y a 19 ans 9 mois #1065

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Le cube était construit à gauche avant la rangée de dune, il n'était disproportionné par rapport à l"ensemble, disons 3 à 4 métres d'arêtes.
sa compostion bleu violette mais transparente et à la fois solide comme métallique.
<<<<<<<<<je ne me voyais pas monter mais sentir monter les marches en les comptant.
Merci Rolande j'attendrais car il me semble mystérieux et je n'arrive pas en faire une synthèse correcte, je précise les circonstances, ce rêve est venu après plusieurs scéances de méditations et de visualisation sur ce sujet.
Le cheval noir était debour au pied de l'escalier, cabré mais pas en colère, comme de joir, l'escalier était situé sur le côté gauche de ce cube, dont la façe exposée en premier était extrèmement brillante.
:oops:

ps: il y a 19 ans 9 mois #1066

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Je me sentais détendue, calme, bien dans ma peau, le vent s'était calmé peu de grains de sables restaient sur les objets, même la petite étendue d'eau en bas et à gauche était redevue calme, je la sentais consommable, comme dans oasis, mais je ne la voyais pas clairement et celà m'à surprise, c'était comme une oasis de paix un peu en arrière et l'entourant en partie ces buissons, mais peu nombreux de taille assez petite maximum 1 mètre, le nombre je ne saurait le préciser, peu de fleurs mais elles étaient rouges et quelques unes sont tombées après le vent de sable, je sentais ce vent de sable me parcourir la peau mais c'était un sentiment agréable, aucune agressivité dans ce rêve.
encore merci Rolande et les autres
Je me doute qu'il à un symbolisme très fort car il est venu en réponse à cette méditation. :oops: :roll:

mamy heso il y a 19 ans 9 mois #1113

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Rêver d'un désert suite a une méditation est la suivante: ceci manifeste une vie intérieure axée sur la méditation. Vivant dans la confiance, on rencontre l'oasis, c'Est-a-dire l'extase mystique qui nous revele notre degré d'évolution et la direction a suivre devient céleste et miraculeuse c'Est la que le vrai mariage se produit. La certitude d'un rapport moral invisible garantit une sérénité indestructible l'eau vive coule constamment dans l'âme car l'oasis c'est le mariage des opposés . Peu importe l'oasis, c'est un état d'être, une capacité de communiquer avec l'invisible, a ne plus jamais se retrouver seul dans les circonstances de la vie. IL est dont intéressant ici de voir apparaitre dans ton reve un désert, oasis, de la végétation un cours d'eau . Ceci t'annonce le plus heureux cheminement de ta pensée évolutive car l'appui divin répond a la recherche de l,esprit et vient remplir de sa richesse infinie.
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
Temps de génération de la page : 0.095 secondes
Propulsé par Kunena