Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : mamy heso

mamy heso il y a 19 ans 9 mois #1114

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Je continue ton interprétation car il ya bcp de symbole tu devras en faire le trie par contre. Etk c'est un long combat ma belle que tu as mené la . Je te reviens faire la suite.
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

grand merci il y a 19 ans 9 mois #1116

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Il est vrai que ma vie n'est pas simple, mais avoir approché la mort après on se sent différent et malgré des problèmes de santé, qui paradoxalement auraient dus s'aggraver celà n'est pas le cas, je continue à marcher, à pouvoir taper sur mon clavier, à monter des escaliers entre autre, comme si une puissance m'aidait depuis que j'ai déménagé depuis mai 2004.
Je me sent remplie d'une grande joie et si je peut aider les autres encore un peu plus ce sera avec beaucoup de joie.
Si tel est mon destin.
Je crois très fortement à un ensemble de forces divines, au dessus de nous.
Merci pour cette interprétation qui me révèle beaucoup de choses, elles semblent tellement vraies vos paroles, que je ressent une grande bonté en vous et beaucoup de charisme, vous devez faire partie vous aussi de ses êtres qui ont des missions à accomplir, car vous avez lu à travers mon rêve des choses sur moi-même qui m'ont surprise. :oops:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mamy heso il y a 19 ans 9 mois #1118

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Et moi j'en ai pleuré en vous lisant pas de tristesse mais de souffrance.. je pense que vous me comprenez et pas par pitié mais bien par compassion pour vous chere dame . Pleurer de délivrance et de joie pour vous.

Amitiée /rolande

Voulez-vous que je continue votre analyse
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

mamy heso il y a 19 ans 9 mois #1121

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Pourquoi ce rêve alors que pour moi c'était un simple exercice pour mieux me connaître.

( vous aviez demandé une réponse) parfois inconsciente je repete sans cesse que notre inconscient est notre meilleur allié meme si parfois cela fait mal! :oops:

Un désert mais pourquoi doré ? Il est doré car le doré nous relie a l'esprit de l'intelligence, développe l'intuition, l'esprit , le jugement et l'amour divin.

Pourquoi je comptais les marches, 17 ? La transparence le 17 . honneteté, le lien avec le divin, l'étoile aux huit branches vous connaissez surement ... nombre 17 relie l'Espérance... Dix -sept réalise l'harmonie apres les luttes de l'existence. Il redonne L'ESPOIR au SAGE, a l'initié et oui madame vous êtes une initiée.. a celui qui a vécu. Le dix -sept travaille a la rénovation totale de l'homme et de la terre. Il couronne les efforts du JUSTE. Sa forme géométrique est l'étoile a huits branches . LE 17 est l'image de l'initié qui a RÉUSSI son maiage intérieur.

Un cheval noir quel en est le symbolisme ? Le cheval est au bas de l'échelle vos ennuis se sont tassés le fait que le cheval se cambre est signe d'un long combat ... etre la lumiere et l'ombre ... le cheval se trouve au bas de l'échelle et vous monter les marches les 17 marches ( signe d'une grande évolution).

BEATI/Rolande

Rolande 2311 il y a 19 ans 9 mois #1122

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Rolande merci, d'après ce rêve je serais une initiée.
17 est un nombre qui compte dans ma vie c'est vrai.

Votre interprétation est stupéfiante de vérité.
Initiée ce mot me fais poser une question ?
Par qui, par quoi, pourquoi?

Si j'ai une mission aussi humble soit'elle je veut la connaître et l'accomplir, dans ma vie j'ai était confrontée à la violence, à la
souffrance, à la peur, mais j'ai toujours gardé l'espoir qu'au bout de mon chemin il y à la lumière.
,j'ai beaucoup prié, mais je ne me suis même pas portée partie civile à celui qui à voulu ma mort, oui pour moi le pardon n'est pas un vain mot.

mamy heso il y a 19 ans 9 mois #1123

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
:o rebonjour, servez vous de votre plu grand support et appuie la voie ( votre voie) méditation et vous saurez par la voie de la méditation... il faut juste un peu digérer cette information

quelque chose de bon va se produire dans qq jours dans votre vie un message vous parviendra sous peu rester attentive et vous saurez quoi faire et quand le faire.

Si tu le désires envoi moi ta date de naissance par MP SVP et si tu me le permets je pourrai aller voir autre chose. Avec votre permission bien entendu.
BEATI/Rolande

sans problème il y a 19 ans 9 mois #1127

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Née le 07 juillet 1950 en gironde soit à 01h30 du matin d'après ma mère, soit à 02h30 d'après l'état civil.
Celui qui m'à donné son nom se nommait Jean et ma mère Anne Reine.Ils sont décédés l'un en 1977 et elle en 1995.
Bonne journée Rolande, à plus tard.
Mais je me découvre peu à peu grâce à ton extrème gentillesse, médium? ma photo est sur le cercle de l'alliance magique, c'est mon avatar, en costume pour un festival médieval et gothique.PS dans le forum.

merci encore :oops:

Rolande il y a 19 ans 9 mois #1206

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Plus je réfléchis et moins je comprends.
Elue ?
merci encore

mamy heso il y a 19 ans 9 mois #1214

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Rebonjour toi, j'espereque tu vas mieux actuellement. Il est vrai que plus que nous réfléchissons (utilisation du mental) moins on comprend, parfois il serait avantageux de lacher prise .............. Excuse moi de ne pas répondre toute de suite il ne faut pas oublier le décallage horaire et que je travaille aussi aupres des démunies de notre société.

Je continue ton reve

Buisson: il symbolise l'éveil de la conscience vers la connaissance de ses responsabilités dans la vie, il prend le sens de l'arbre de la connaissance.

Les fleurs rouges: Symbolise l'âme, caractere de beauté, on lui octroie un role passif et éphémère comme celui de la vie. Son influence est naturellement évolutive et poétique. Les fleurs annoncent l'amour, la joie, l'amitié, les fleurs de couleurs rouges annoncent l'amour passionné, des sentiments possessifs.

J,aurai aimer le nombre de fleur cela aurait bcp plus aider a l'analyse. :(

Le fait de voir un cube ( clr or, métals, argent) sur la gauche :
la gauche représente le caché ce qui est secret, elle représente l'inconscient , l'inconventionnel et le cube représente la perfection son sens énonce la perfection, la sagesse, la vérité dans lesquelles le comportement du reveur le place dans sa trajectoire de la vie et promet la stabilité et la réalisation totale des buts fixés.

Une échelle représente des pérégrinations éventuelles. Mais les escaliers représente ou vus en reve promettent une amélioration de vie. Monté signifie la recherche intérieure une sorte d.ascension spirituelle pour cuex qui recherchent une intensité de l'âme.

Le cheval noir au bas de l'echelle annonce la tristesse du passé. Étant dojnnée que vous monter les 17 marches vos ennuies se sont tassés celles du passé. Vous vous dirigez vers la montée.

Essayer de voir tout cela clairement avec un certain petit recul.

Moi je pense et c'est mon impression que vous avez bcp réfléchit sur votre vie passé etc et lu et appris maintenant il est temps pour vous de passer à l'action, vous possédez assez de connaissance pour vous actualiser vers vos nouveaux objectifs.

amitié/Rolande

oui il y a 19 ans 9 mois #1219

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
je pense sept fleurs avant le vent,
et je pense trois à terre après.

merci Rolande.
Mais je ne vois toujours pas en quoi je serais l'élue.

Je peut vous dire que l'interprétation que vous avez effectuée est très réelle, quand vous parlez du décalage horaire il est de combien?

J'ai le sentiment que je franchis une porte, déjà j'ai accepter de changer de domicile il y à 18 mois, de vendre la maison achetée dans le village ou j'avais vécue depuis ma naissance, actuellement je me trouves dans le gers, ma santé y est bien meilleure, je vous remercie du fond du coeur.
J'admire votre action auprès des humbles, moi aussi j'ai fais du caritatif, mais maintenant je suis trop éloignée et l'arc en ciel bat de l'aile.
merci
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.092 secondes
Propulsé par Kunena