Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Divinations par les dominos

Divinations par les dominos il y a 19 ans 9 mois #1203

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je viens de découvrir que les dominos étaient un outil de divination pas mal utilisés, je suis en train de mettre au point un nouveau tirage, assez simple pour vous permettre de découvrir cet outil standard.

Quelq'un a t il deja eu une expérience avec les dominos comme outil de divination ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Divinations par les dominos il y a 19 ans 9 mois #1208

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
non tom je ne connais pas ce domaine de divination mais ce serais une bonne idée de mettre ce tirage sur le site, je penses que ca intéressera la plupart des membres du forum...

merci et amitié
eliana :wink:
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

les dominos il y a 19 ans 9 mois #1209

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Tom,

Comme Eliana, je ne connais pas cette méthode, mais je serais vivement intéressée par cet apprentissage.
C'est une bonne idée qui intéressera un grand nombre de membre sur le site.
Merci infiniment pour cette idée
Amitié Josy :)
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Divinations par les dominos il y a 19 ans 9 mois #1237

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Tom !

Avant tout merci pour ce forum tres sympa!

La divination par les dominos fait partie des très anciennes méthodes de divination, elle permet d'obtenir des résultats impressionnants.

Il est vrai qu'aujourd'hui les dominos ont plutôt pris place dans les jeux, mais nos ancêtres eux les utilisaient comme moyen de divination.

Ils sont apparus au XII Siècle avant Jésus-Christ en Chine. Le jeu des dominos se compose donc de 28 pièces, du double 0 au double 6.

Vous devez vous procurez avant tout, un petit sac noir ou tout au moins opaque afin de ne pas pouvoir les dominos se trouvant à l'intérieur. Si vous n'avez pas de petit sac, vous pouvez les disposer sur la table face cachée (on ne triche pas ;)

Mélangez-les et concentrez vous sur la question que vous souhaitez poser. Une fois que vous êtes prêt, faites votre choix au hasard avec votre main gauche puis posez-le sur le côté, recommencez cette opération deux fois encore. Laissez les autres de côté.

Maintenant retournez vos dominos. Vous devrez ensuite effectuer très soigneusement la synthèse des indications et interpréter le résultat en fonction de la question que vous aurez posé.

Si vous pensez que la réponse n'a rien de commum avec la question posée, ne soyez pas tenté pour autant de refaire un tirage. Vous devez attendre au minimum un mois avant de refaire un tirage.

Respectez bien la durée d'un mois, c'est très important.

0-0: Peu favorable, indiquant que vous aurez des surprises désagréables. Vous devez vous préparer à de mauvaises nouvelles.

1-0 Vous devriez recevoir des nouvelles inattendues vous procurant une joie immense. Pour les affaires soyez très prudent, sachez lire entre les lignes et surtout ne laissez rien au hasard.

1-1: Votre inquiétude est inutile, car votre situation est moins sombre que vous ne le pensez, il se pourrait même que vous bénéficiez d'aide.

2-0: Difficultés, déceptions se profilent à l'horizon. Ne vous laissez pas abattre par la situation car elle devrait s'améliorer assez rapidement.

2-1 Vous devriez recevoir la visite d'un ami que vous n'avez pas vu depuis longtemps. Financièrement des difficultés sont à prévoir

2-2: Vous devez vous méfiez de votre jalousie ou de celle d'autrui. Les jours heureux se préparent car il se pourrait qu'un de vos désirs soit exaucé.

3-0: Disputes, querelles, enfin tout ce qui peut être désagréable. Evitez tous les affrontements et surtout surveillez vos paroles envers votre partenaire.

3-1: Il peut s'agir d'un problème d'ordre juridique ou administratif. Vous devez demandé conseil à un professionnel.

3-2: Changement, peut-être un nouveau travail, ou un déménagement ou tout simplement un voyage assez loin. De toute façon c'est un domino bénéfique.

3-3: Si vous avez des problèmes financiers, ne vous tourmentez plus car votre situation devrait s'améliorer. Vos rentrées d'argents devraient se faire.

4-0: Si vous attendez une réponse très importante, ce ne sera guère favorable. Beaucoup de retard, de déception sont à prévoir. Montrez vous patient.

4-1: Vous allez devoir stopper vos envies un peu trop extravagantes car il se pourrait que vous vous retrouviez à découvert. Risque de recevoir une facture inattendue ou plus élevée que ce qui était espéré.

4-2: Ne faites confiance à personne. Beaucoup trop de tromperies et fourberies, soyez très prudent !

4-3: Stabilité pour les couples. Célibataires, ce pourrait être une belle rencontre menant tout droit devant Monsieur le Maire ;)

4-4: Vous devrez vous concentrer davantage sur votre vie diront nous sociale, surtout ne tentez rien financièrement. Attendez !

5-0: Ne prenez surtout pas de décision hâtives, sur une impulsion ou encore sur un coup de tête car vous commettrez une erreur. Vous pourriez voir un ami vous demander conseil.

5-1:Vous devriez avoir une belle surprise très agréable, ce pourrait être un héritage inattendu Vous pourriez bien faire une rencontre qui marquera le début d'un lien sentimental.

5-2:Vous apprendrez la grossesse d'une de vos amies ou encore d'une femme de votre famille. Vous pourriez lors d'une fête, d'une réception ou plus simplement d'un nouveau travail commencer une nouvelle amitié.

5-3:Vous pourriez bien avoir la chance d'une offre que vous n'attendez pas, ou une promotion. Ou peut-être est ce une visite surprise

5-4: Vous pouvez accepter les offres qui vous sont faites. Car cela devrait être bénéfique. Peut-être pourrez vous même prendre des risques, sans qu'ils soient inconsidérés.

5-5: Changement, un déménagement, débuter un nouveau job ou pourquoi pas les deux. De toute façon c'est le commencement d'une période très agréable.

6-0:Prudence, surtout lors de voyages sur l'eau. Faites également très attention aux félonies et aux tromperies. Evitez les bavardages

6-1:une nouvelle qui pourrait concerner votre union. Pour ceux qui sont déjà mariés l'avenir sera plus sûr.

6-2:Voilà un bon domino, l'amélioration, les entreprises commerciales seront favorisées, à condition toutefois de ne pas faire preuve de trop de confiance.

6-3:Vous devriez recevoir un cadeau qui vous fera une immense joie, surtout si ce cadeau est un gage d'amour. Vous pourriez bien vous épanouir sentimentalement suite à un voyage.

6-4:Ennuis d'ordre juridique ou encore la possibilité d'un désaccord concernant un contrat. Mais vous serez soutenue merveilleusement par vos amis.

6-5:Si vous êtes préoccupé par l'amour, alors vous voilà bien servit car c'est le domino qu'il vous fallait. Si vous êtes préoccupé par vos affaires alors ce n'est pas le bon.

6-6:Succès, bonheur, joie dans un futur très proche. Si vous manquez de liquidité vous verrez un changement assez étonnant se produire.

J'espere que ça pourra vous aider,
Bonne continuation Tom!

Natouchka

dominos il y a 19 ans 9 mois #1241

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Natouchka,

Bonjour Tom,

Merci infiniment pour vos renseignements si précieux.

Merci Tom pour en avoir eu l'idée

J'en profite pour vous renouveler tous mes voeux de bonheur pour 2006

Amicalement

Josy :wink:
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Divinations par les dominos il y a 19 ans 9 mois #1242

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Merci pour ces encouragements.

Natouchka ces info collent assez bien avec celles que j'ais, je vais recouper avec mes description pour etre sur d ene rien omettre.

En tous cas, je te remercie au nom de tous nos membres pour ta contribution.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Divinations par les dominos il y a 19 ans 9 mois #1244

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Bonjour!

Merci a vous Tom d'en avoir eu l'idée!

Pensez-vous qu'il serait possible de mettre au point des lectures de marc de café virtuelles?? J'en avais trouvé une fois sur un site ésotérique étranger. C'est un art que je pratique réellement sur demandes de mes amis. J'ai pensé que cela pourrait être intéressant même si au niveau pratique ça doit être difficile a réaliser ??!! :)

Bonne journée a tous et j'en profite pour envoyer a tous les membres du forum et aux internautes de passage tous mes meilleurs voeux pour l'année 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que cette année soit celle de la santé et de toutes les formes de paix, et bien-sûr du bonheur et de l'amour pour tous ;)

Natouchka

Edité par administrateur :
Le "marc de café" est suivi dans un sujet marc de café spécifique crée à cet effet : www.voyance-az.com/postt253.html

bonn idée les dominos il y a 19 ans 9 mois #1245

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
bonne idée les dominos
nouvelle idée qui vas plaire a beaucoup d'entre nous sur le forum!!
on attend avec beaucoup d'impatience.......
tu as toujours des bonnes idées Tom merçi a toi pour ton forum il est vraiment spécial je n'arrêterais pas de le dire et de le faire savoir......
Tous le monde donne son avis tout le monde parle communique c'est vraiment un plaisir d'être sur ce forum vous êtes ma deuxième famille pour moi .....

Amitiée LOULINA :wink:

Divinations par les dominos il y a 19 ans 9 mois #1251

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
merci à Natouchka pour toutes ces informations qui me paraissent très intéressantes ainsi qu'à Tom pour l'installation de ce nouveau mode de tirage sur le site.. longue et heureuse vie du site "voyance-az" ..

amitié
eliana :wink:
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Divinations par les dominos il y a 19 ans 9 mois #1254

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Waou géniale je vais essayer dès ce soir avec les domino de mes enfants et je verai si la réponse rejoind les autres réponses.
Merci noatouchka tu as d'autres connaissances de ce style à nous faire partager?
Tom c'est vrai que ton forum est sympa car les gens communique sans juger et sans agréssivité et ça c'est plutot rare....
C'est comme ci la bontée du créateur était telle qu'elle attire les autres même bontées.... C'est pas beau ça?
:=)))
Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena