Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Divinations par les dominos

Divinations par les dominos il y a 19 ans 9 mois #1259

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
ddetsand écrit:
Tom c'est vrai que ton forum est sympa car les gens communique sans juger et sans agréssivité et ça c'est plutot rare....
C'est comme ci la bontée du créateur était telle qu'elle attire les autres même bontées.... C'est pas beau ça?
:=)))

Pas mal du tout !

En fait je me pose egalement la question, pourquoi les gens sont si cool et respectueux dans le forum ? Peut etre que les ton utlisées et les couleurs en font fuire plus d'un qui ne se reconnaissent pas... L'age aussi joue pour beaucoup et je pense que l'esprit qui y regne n'attire que les gens qui se retrouve la dedans.

Dans tous les cas c'est grace a vous tous si cette atmospehere se developpe et j'espere que cela restera ainsi...

Alors : Mektoub !
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Divinations par les dominos il y a 19 ans 9 mois #1265

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
L'âge? Mais quel est votre âge au fait Tom?
Moi 33 et beaucoup entre 40 et 60.... mais tous avec une grande ouverture d'ésprit et de tolérence je pense surtout! c'est l'ame pas l'âge nos points communs. NON?

Cependant aussi "jeune" que je suis.... que veut dire "mektoub!"? :=)

Divinations par les dominos il y a 19 ans 9 mois #1289

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je crois que pour comprendre le mot mektoub, il faut avoir lu paolo cuelo, l'alchimiste.

C'est me mot destin, en arrabe, la fatalité, tout ce que l'on ne peut pas changer, ce qui est et sera.

Pas d'age. L'age n'a aucune importance.
Jesus a 32 ans a marque l'humanite a jamais, comment peux tu dire que c'est trop jeune ?

;-)
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Divinations par les dominos il y a 19 ans 9 mois #1302

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Tom j'ai jamais dit que c'était trop jeune et je suis bien en accord avec cette pensée que l'age n'a pas d'importance!!!!

Je vous remercie d'éclairée ma lanterne, je me coucherai moins bête ce soir.bonne journée...

Divinations par les dominos il y a 19 ans 9 mois #1386

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Voila je viens de mettre en place le jeu des dominos avec les significations données Natouchka.

J'ai prefere mettre en place le plus vite possible avec ces signfications sans effectuer de synthese avec les autres en ma possession.

J'espere que cela permettra a tous de decouvrir le tirage avec les dominos !

JE remerice à nouveau Natouchka pour cette contirbution.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Divinations par les dominos il y a 19 ans 9 mois #1387

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Tom! Avant tout merci beaucoup pour ce nouveau tirage auquel vous m'avez généreusement fait participer et longue vie a voyance-AZ :wink:
Je viens de faire un tirage! Tres sympathique!
Par contre Tom j'ai essayé de répondre a votre message a ce sujet sur ma boîte perso mais apres avoir montré le message comme bien envoyé, quand je consulte ma boîte d'envoi elle apparait comme vide, est-ce normal? Mon message est-il bien reçu?

A Bientôt!
Natouchka

Divinations par les dominos il y a 19 ans 9 mois #1388

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Oui il est bien recu.

Normalement dans boite d'envoi les message envoye non lu pas l'interlocuteur, dans messages envoyes ceux lus pas l'interlocuteur.

;-)
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Divinations par les dominos il y a 19 ans 9 mois #1391

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Ok merci Tom :)

Divinations par les dominos il y a 19 ans 9 mois #1488

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
en tout cas , génial ce nouveau mode de divination par les dominos, et merci à tom pour l'avoir installer si vite...
je l'ai utiliser aujourd'hui et je dois dire que c'est plutot positif...
encore merci, et aussi à natouchka pour en avoir eu l'idée...

si d'autres personnes ont d'autres modes de divination qu'elles n'hésitent pas en nous en faire part sur ce forum qui est génial et plein de compassion et de générosité...

amitié
eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Divinations par les dominos il y a 19 ans 9 mois #1491

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Tom, josy, natouchka.. je viens de lire vos échanges de messages.
J'ai été regarder sur d'autres sites... ésotériques, et d'après moi... ce site est le plus "sobre", c'est-à-dire sans arrière-fonds étoiles,... sans musique...
C'est ceci qui me plait ici - ainsi que pouvoir discuter de ce qui nous touche, de ce qu'on a vécu.
Je pense qu'à un certain moment nous avons tous un certain vécu une certaine expérience... disons... à partir de la 30-aine.
Merci pour les dominos.
Que pensez-vous des osselets d'agneaux pour la voyance...? Je crois que les plus vieilles méthodes peuvent être les plus crédibles, plausibles...
Et la boule de cristal alors qu'en pensez-vous?
Temps de génération de la page : 0.103 secondes
Propulsé par Kunena