Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : L'Oracle Belline

L'Oracle Belline il y a 19 ans 9 mois #873

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la signification des 52 cartes de ce jeu divinatoire dessinées au xixème siècle par un voyant nommé Edmond.

Merci d'avance !

Lemagicien
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Oracle Belline il y a 19 ans 9 mois #880

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Lemagicien,

j'ai lu ton message, je possède ce jeu dont je connais dans les grandes lignes pour la pluspart leur interprétations.

Je pourrai si tu le souhaites te communiquer les interprétations des 52 cartes mais cela risque d'être long et de prendre de la place sur le forum.

Dans un premier temps je peux te préciser :
cartes de 4 à 10 : représente la force vitale, créatrice, la lumière
" " 11à17 " " l'émotivité, le psychisme, le mystère,la nuit
l'eau
" " 18à24 " " les relations sociales, les communications,
les échanges, l'intelligence, l'air
" " 25à31 " " l'être affectif, la joie de vivre, le côté esthé-
thique de l'existence
" " 32à38 " " l'énergie, l'impulsion, la violence, le feu
" " 39à45 " " la situation sociale, le succès, la bienveil-
lance, les protections
" " 46à52 " " l'effort, la discipline, la persévérence, la fa-
lité, le temps, la terre
les 3 premieres représentes la ou le consultant ou influence masculine ou féminine dans le jeu de la personne qui consulte et la n°1 dit clef de la destinée qui donne une importance à la carte qu'elle précède immédiatement, donc décision à prendre.
Je peux si tu le souhaites te communiquer au coup par coup la signification des cartes dès que tu en as besoin
J'espère avoir répondu à tes attentes
Amicalement
Josy
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

L'Oracle Belline il y a 19 ans 9 mois #884

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonsoir Josy

je te remercie beaucoup pour ces informations.
Oui, j'aimerais bien que tu m'envoies la signification de chaque carte au coup par coup.
En contre partie, moi je peux t'envoyer différentes méthodes de tirages liées à ces cartes.

Très amicalement
Lemagicien.

L'Oracle Belline il y a 19 ans 9 mois #885

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Si vous voulez, vous pouvez enrichir ces définitons dans le forum et on en fera un article pour tous.

Vous pouvez egalement l'envoyer des documents (word etc...) que je peux faire passer (pour conserver vos adresses confidentielles).
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

L'Oracle Belline il y a 19 ans 9 mois #889

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Le magicien

Navrée, j'en avais oublié une qui la bleue fond uni

Cette carte est particulièrement bénéfique et peut servir de carte de remplacement.

Pour commencer je te donne quelques définitions :
4 l'horoscope, la nativité. Naissance apparition éclosion. Début (près de la 47, efforts inutiles)
5 la médaille, La réussite, succès, aboutissement. Rémunération, récompense
6 la Pyramide. Elévation. Progrès, amélioration, perfectionnement, continuation. L'oeuvre progresse.
7 L'Honneur. Distinction honorifique, poste de premier plan, succès d'amour propre, valeurs morales.
8 Le Chien. amitié, pensée, les relations amicales, un ami, fidélité.
9 le Jardin. campagne, vacances, repos, détente. Caractère simple, honnête. Moeurs champêtres, naturalisme. Santé ( près du 30) pique-nique.
10 Les Présents. Cadeaux, gratifications. Ce qui arrive par faveur, attentions délicates

Voici pour commencer

Amitié :wink:

Josy
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

L'Oracle Belline il y a 19 ans 9 mois #893

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
C'est etonnant de premier abord de voir les cartes nommées par le dessin qui est dessus et non son nom.

Mais c'est juste et en plus nommer le dessin permet de mieux assimilier le sens de la carte.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

L'Oracle Belline il y a 19 ans 9 mois #920

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Lemagicien,

Je viens compléter la définition de l'oracle de Belline :

11 Le diable. Trahison. Carte forte. La malchance. Les complexes, la luxure, la convoitise. A côté des meilleures cartes, minimise gravement les chances de succès.

12 Les oiseaux. Départn éloignement ou abandon (avec la 15 voyage à l'étranger).

13 Le Vent. Inconstance. Caractère versatile. Paroles irréfléchies ou promesses qui ne seront pas tenues. (avec la 38 catastrophe aérienne)

14 La Longue Vue. Découvertes, trouvaille, mais aussi surveillance, espionnage.

15 L'Eau. Voyage par mer. La sensibilité, la passivité. L'étranger, l'exotisme, ce qui est au loin ou en vient. (avec la 38 noyade, innondation, naufrage etc...)

16 Le Château. Les pénates, la maison, le domicile, le foyer, le patrimoine. La patrie, le pays où l'on vit. Le lieu où l'on se tien habituellement.

17 L'Aigle. ou le crapaud. Malaise, maladie, accès, épidémie (sens propre et sens figuré). Par extension, le médecin et le remède ( avec la 48 maladie fatale ; avec la 49, guérison, convalescence).

Bonne étude

A bientôt pour la suite

Amitié

Josy
***Amitiés, Josy***

Merci il y a 19 ans 9 mois #936

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Josy

Je te remercie beaucoup pour toutes ces indications, c'est vraiment très intéressant et enrichissant.

Merci mille fois pour ce que tu fais.

Amicalement

Lemagicien

L'Oracle Belline il y a 19 ans 9 mois #967

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Lemagicien,

Voici d'autres interprétation pour l'oracle de Belline :

18 Les Astres. Evolution, changements, innovations. Une période donnée, un laps de temps, une lunaison

19 La Corne d'Abondance. L'argent. Le capital. Les placements, les biens, les gains et les ressources. Les récoltes.

20 Le Livre. L'intelligence, le savoir, la science, les connaissances. Ce qui est intellectuel. Les facultés d'adaptation.

21 La Chauve-souris. Vom, perte. Escroquerie, abus de confiance (matériel ou moral). Négligence fatale (affaires véreuses avec la 23 ; avec la 25 attaque et vol).

22 Le Plan. Entreprise. Affaires immobilière. Négociations en cours. Projet en cours d'éxécution. Combinaison. (avec la 32 guet-apens, piège).

23 Le Caducée. Trafic. Commerce, négoce. Organisme tels que les banques, bourses, assurances, chambre de commerce, avocats, notaires, la presse (avec la 19 placements intéressants)

24 La comète. Messages, lettres, téléphone. Arrivée inattendue, surprise.

J'en profite pour te souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année pour toi et les tiens.

Amitiés :)

Josy
***Amitiés, Josy***

L'Oracle Belline il y a 19 ans 9 mois #1168

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Lemagicien,

Je ne t'ai pas oublié et je continue à te communiquer l'interprétation de l'oracle de Belline.

25 La Lyre. Les plaisirs. Tout ce qui rend la vie agréable. Distractions ; les parures, les bijoux etc... Par extension l'Art
26 La Hache aux faisceaux. La paix, concorde, entente, harmonie, apaisement.
27 L'Autel. Union, mariage, noces, liaisons. Association. Réunion, retour. Dévouement ( avec la 30, invitation à un mariage ; avec la 50 divorce rupture).
28 Le Pélican. La famille. Les liens du sang ou ceu de l'esprit. Par extension, une association, un groupement, une société.
29 Les Deux Coeurs. L'Amour, l'affection (avec la 33, rivalité en amour).
30 L'Amphore. La table. Invitation, fêtes, festins. La vie mondaine, les sorties (avec la17, excès nuisibles).
31 Les Coeurs blessès. Les passions, quelles qu'elles soient. Emballement, engouement, feu de paille (avec la 34 passions malheureuses, dégradantes, pouvant aller jusqu'au déhonneur).
32 La Lanterne. Méchanceté. Une personne méchante, jalousie, envie.
33 Les Deux épées. Chicanes, discussions, litiges procès. Antatgonisme, opposition.
34 L'Enchaîné. Despotisme. Carte forte. Le consultant est victime de la force majeure. Décision arbitraire. Sacrifice mal compris. Jugement faux ou inique. Aveuglement, illusions.
35 Le Glaive et le serpent. Ennemis déclarés, rixes, attaques, agressions, voies de fait.
36 Les Oiseauxdes îles. Pourparlers, entretiens, conférences, conciliabules (avec la 32 complot).
37 La Torche. Le feu et tout ce qui'il symbolise. L'ardeur, la spontanéité.
38 La Tour foudroyée. Carte forte. L'accident, boulversements, distraction (au sens propre et au figuré) . Avec la 37 incendie, foudre, électrocution, etc...

Bonne lecture - A bientôt - Amicalement Josy :D
***Amitiés, Josy***
Temps de génération de la page : 0.093 secondes
Propulsé par Kunena