Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : L'Oracle Belline

L'Oracle Belline il y a 19 ans 9 mois #1196

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Nous allons bientôt avoir de quoi écrire un livre :-)

Peut etre sera il interessant une fois ce travail terminé de le reprendre et d'en faire un artcile ?

En tous les cas merci pour ces informations.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Belline il y a 19 ans 9 mois #1201

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Tom

Bonsoir,

Mille mercis pour l'intérêt que vous portez à mon humble participation sur le site.

En effet, je serai ravie que l'on puisse tirer partie de l'interprétation de ces 52 cartes qui consituent l'oracle de Belline pour qui j'ai un attachement particulier. Il serait intéressant d'en faire un article afin que l'on puisse comparer éventuellement nos interprétations d'après nos ressentis.

A bientôt - Amicalement - Josy :wink:
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

l'oracle de Belline suite et fin il y a 19 ans 9 mois #1348

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Lemagicien,

Tout d'abord merci pour les précisions de Melle Lenormand, à mon tour je viens compléter les interprétations des cartes de Belline. Suite et Fin

39 l'Aigle couronné. Appui. Protections, faveurs d'un personnage puissant.
40 La Fleur royale. Beauté, jeunesse épanouissement. Espoir. Espérances qui se réaliseront par la suite.
41 Le grimoire. Héritage, don, legs, patrimoine. L'hérédité, les ancêtres, les choses du passé.
42 La Chouette. Carte forte. Sagesse, prudence, modération. La raison, la réflexion.
43 La Trompette. La renomée. Célébrité. Personnage connu. On appréciera vos talents. L'opinion (bonne ou mauvaise, selon les cartes d'accompagnement) que l'on a de vous.
44 La Roue de la Fortune. Le hasard. La chance au jeu, les spéculations. Une occasion (avec la 50, ruine au jeu, spéculations néfastes).
45 L'Etoile des Mages. Le bonheur. Vocation réalisée.
46 La Mendiante, infortune. Les afflictions morales et physiques. La malchance, les infirmités, la vieillesse.
47 L'Ile déserte. Stérélité. Oeuvres chimériques. Utopies. Tentatives vaines, impasse.
48 Le Temps. Fatalité. Carte forte. Limites, bornes. Echéances inéluctable. La fin
49 La Colombe. La grâce. Revirement favorable, compassion, prière exaucée. Vocation, penchant artistique ou mystique.
50 Les Ruines. Dépérissement, consomption. Mauvaise base de départ. Superstitions, méthodes périmées. Echec, faillite.
51 La Roue dans l'ornière. Retard, contretemps, Tergiversations, morte-saison. Expectative, délais.
52 Le Cloître. Claustration, repliement sur soi, les idées mélancoliques. (hôpital avec la 17 ; hospice avec la 46 ou prison) Isolement, tour d'iboire. Renoncement ( avec la 29 amour sacrifié)

Attention ne pas oublier la carte bleue unie qui est particulièrement bénéfique, et peut servir de carte de remplacement

Tu auras certainement remarqué qu'il y a 7 groupes de cartes

le premier groupe avec fond jaune carte influencées apr le Soleil. La force vitale, Créatrice, la Lumière
le deuxième groupe avec fond beige influencée par la Lune, L'émotivité, Le psychisme, le mystère, la nuit, l'eau.
le troisième groupe fond orangé influencé par Mercure. Les raisons sociales, les communications, les échanges, l'intelligence, l'air
Le quatrième groupe fond vert influencés par Vénus L'être affectif, la joie de vivre, le côté esthétique de l'existence.
le cinquième groupe fond rouge influencé par Mars. L'énergie, l'implusion, la violence, le feu
le sixième groupe fond gris influencé par Jupiter. Situation sociale, le succès la bienveillance, les protections.
le septième groupe fond noir influencé par Saturne. L'effort, la discipline, la persévérance, la fatalité, le temps, la terre.
Quelques exemples de tirage :
METHODE DES PRENOMS : particulièrement conseillé lorsque que l'on fait un jeu pour une personne non présente ou seul son prénom est considéré. Après avoir battu, coupé sortir autant de cartes que comporte le prénom. Pour les prénoms de 4 lettres il est nécessaire de couvrir le jeu deux fois la lecture se fait dans l'ordre de l'étalage des cartes de gauche à droite et de haut en bas. Pour un prénom de moins de 10 lettres il est recommandé d'approfondir le jeu en les couvrant une fois. Dans le cas de prénoms composés, la totalité des lettres est à considérer.
METHODE DU NOMBRE COSMIQUE : 12 chiffre cosmique, les 12 signes du zodiaque, , 12 mois de l'année, cadrans ont 12 heures - 12 enferme ainsi à la fois l'espace et le temps. Après avoir battu, coupé de la main gauche, reformer le jeu, étaler les cartes en quatre rangs de 13, les 52 cartes étant disposées sur la tables, figures en dessous. Choisir par attirance 12 cartes devant soi sur une ligne puis les interpréter de gauche à droite
METHODE DE LA CROIX : cette méthode répond à une question précise. Après avoir battu coupé les placer sans les retourner devant soi et chois 5 cartes. La 1ère à placer à gauche représente ce qui est favorable à la question. la 2ème à placer à droite représente ce qui s'oppose à la question. la 3ème à placer au dessus des deux première représente la Force Majeure. la 4ème à placer dans le bas représente le résultat possible. Enfin la 5ème à placer au centre de la croix, constitue une sorte de synthèse de l'affaire, le centre de gravité. En cas d'hésitation, il est possible de couvrir cette carte une ou deux fois

Je te souhaite une bonne lecture

A très bientôt
Amicalement
Josy :wink:
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : L'Oracle Belline il y a 19 ans 6 mois #5341

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
j'ai essayé de m'initier tout seul à l'oracle de Belline, mais c dur, y a t'il une methode simple pour obtenir un résultat?
merci

Re : L'Oracle Belline il y a 19 ans 6 mois #5343

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
bonsoir Callewaert,

Bienvenu sur le site.

Voici quelques méthodes de tirage
- un tirage en triangle :
à gauche : pour
à droite : contre
en bas au centre : résultante

- un tirage en croix :
à gauche : représente le consultant
à droite : représente ce qui aidera ou contrariera l'action du consultant
en haut au centre : l'état actuel de la situation
en bas au centre : le résultat

- un tirage à partir du prénom :
tu comptes le nombre de lettre du prénom et tu sors autant de cartes que de lettres

- tirage en cercle dite la roue astrologique
sortir 12 cartes en posant la première à ta gauche et tu disposes les 11 autres cartes dans le sens contraire des aiguilles d'une montre afin que la 12ème se trouve à côté de la 1ère posée.
- significations astrologique des 12 maisons
la 1 personnalité du sujet. Son attitude actuelle
la 2 l'argent gagné, le travail rémunérateur
la 3 le mental, les petits déplacments
la 4 le foyer, la maison, l'hérédité
la 5 les enfants, les amours, les créations
la 6 le travail, la santé
la 7 les autres, les rencontres, les associations, les mariages
la 8 la mort, l'argent des contrats, des banques
la 9 les grands voyages, la loi, les concours, la spiritualité
la 10 le destin, la réussite
la 11 les projets, les amis
la 12 les épreuves, la vie intérieure.

Bonne lecture et bon tirage.

Il me serait agréable de savoir ce que tu en penses de cet oracle dès que tu l'auras pratiqué

***Amitiés, Josy***

Re : L'Oracle Belline il y a 19 ans 6 mois #5344

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
coucou...
merci, j'aime bien cet oracle, mais j'ai du mal pour l'interprétation, j'ai acheté deux ouvrages pour m'initier mais seul c dur. C'est un collègue de travail qui m'a fait découvrir cet oracle et de prime abord j'ai trouvé le graphisme exceptionnel... La signification des cartes est assez simple, il me faut juste un peu d'expérience pour pouvoir associer les cartes entre elles

Re : L'Oracle Belline il y a 19 ans 6 mois #5345

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Philippe,

La méthode la plus simple pour apprendre l'Oracle Belline ou autres tarots, est celle d'apprendre la signification de chacune des cartes, et ce en s'excercant à effectuer des tirages simples.
Dans le cas du Belline, il y a le tirage ternaire ou en triangle.
On bats les cartes, on coupe et on tire trois cartes.
Une pour / Une contre / Une pour le résultat.

A bientôt
Lemagicien.

Re : L'Oracle Belline il y a 19 ans 6 mois #5346

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Coucou,

Tu as raison il est beau cet oracle j'ai été attiré il y a bien longtemps

Pour parvenir à obtenir de bons résultat avec cet oracle particulier et fin à la fois il faut que tu fasses corps avec lui. Avant de faire des tirages, prend le souvent dans tes mains pour que les ondes passes ainsi que ton magnétisme. Surtout tu dois être le seul à le manipuler un tarot ne se prête pas.

Commence par un tirage simple triangle ou en croix.

Si tu as besoins de précisions je peux te donner la signification sur 4 paramètres différents par cartes si tu as des doutes. Quoique notre ami Lemagicien nous a communiqué sur le site des significations d'un point de vu sentimental, désolée, j'ai un trou de mémoire, je ne sais plus dans quel post il se trouve.

N'hésites pas à laisser des post si tu veux que nous en discutions. Nous pourrions échanger nos ressentis sur différents tirages, cela pourrait-il t'aider ?

A bientôt

***Amitiés, Josy***

Re : L'Oracle Belline il y a 19 ans 6 mois #5683

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour

je m'initie à l'oracle de belline j'aime le graphisme des cartes c'est vrai que chaque carte à sa propre signification mais comment interpreter un tirage dans son intégralité quand on a une alternance de cartes négatives et positives  difficile de tout comprendre ;moi aussi j'ai essayer d'apprendre avec des livres mais ce n'est pas facile
merci de m aider

Re : L'Oracle Belline il y a 19 ans 6 mois #5685

• jameson21
  • Portrait de jameson21
  • VAZonautes curieux
bonjour!!!
moi cela fait des annees que je l utilise et j en suis impressionné a chaque fois!!!
je tire beaucoup les prenoms en pensant fortement a la personne 1 carte par lettre du prenom et a chaque carte tiree je pose une question en remmettant une carte par dessus ect...bon courage et bon appretissage!!!
Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena