Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Flash

Flash il y a 19 ans 4 mois #11286

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour à tous et à toutes.

Voilà,par le biais d'un forum quelquonque, j'ai sympatisé avec une dame. Depuis plus d'un an, nous nous appelons maintenant régulièrement au tèl. Une bonne amitié est née.

Et , au fil de nos discussions, elle m'a avoué avoir des flash sur l'avenir de certaines personnes.

J'ai insisté pour avoir son avis à mon sujet et, connaissant un peu mon histoire, elle m'a dit que "ma rivale" en amour avait consulté une voyante ayant de grands pouvoirs et qu'elle m'avait envoyé beaucoup de méchancetés et ondes négatives ainsi qu'une sorte d'envoutement à mon petit ami, ce qui l'empêcherait de rompre avec elle.
Quelqu'un peut-il me dire si ce genre de choses est possible et si oui, comment combattre ce genre de choses.

Merci d'avance pour vos réponses
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Flash il y a 19 ans 4 mois #11288

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir mamyol,

J'ai vécu il y a quelques mois une histoire un peu similaire, je l'explique mon ex-conjoint m'a quitté pour sa secrétaire  ???, lors d'une consultation (il y a 2 ans) avec ma voyante elle me dit que sa nouvelle compagne faisait de la magie noire, j'étais un peu sceptique hors il se trouve que entre février et mai de cette année il m'arrivait beaucoup de soucis, pas très graves mais ça n'arrêtait pas, problème de voiture, le lave vaisselle et la machine à laver qui fuient sans aucune raison puis plus rien, le four ainsi que le micro onde qui ne fonctionnent plus, puis le lendemain tout est ok, je perds un travail qui arrondissait mes fin de mois, les ampoules qui grillent régulièrement souvent les même et la dernière à carrément explosé là je me suis dit il y a sorcellerie et je me suis rapellée ce que ma voyante m'avait dit.
J'ai cherché à savoir comment elle pouvait procéder et bien seulement avec un cheveux, des vêtement, chose qu'elle n'a pas donc tout simplement avec une photo ou le nom et le prénom.
Donc je suis allée dans une boutique ésotérique où dès que je suis rentrée la dame me dit ou là vous avez des soucis et elle m'a conseillé une protection occulte avec de l'encens pontifical, chose que j'ai faîte et depuis plus de soucis au contraire que des bonnes nouvelles.
Il faut savoir qu'il ne faut pas renvoyer le mal à celui qui te l'envoie de toute manière ça fait effet boomerang.
Aujourd'hui mon ex essaie de revenir (ça c'est une autre histoire) donc je pense qu'elle doit se douter de quelque chose,la jalousie et la méchanceté peut engendrer beaucoup d'ondes négatives.
J'espère qu'une personne du site pourrait te donner d'autres tuyaux, en tous les cas tu peux déjà te protéger par les prières et faire appel à ton ange gardiens;
n'hésite pas si tu veux d'autres info, je te souhaite bonne nuit et la paix

bisous 

sebsylam

Re : Flash il y a 19 ans 4 mois #11303

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Mamyol et Sebsylam,
je me pose la question depuis quelques temps également si simplement par jalousie et par méchanceté, une personne peut "bloquer" une relation ou le bonheur d'une personne.
Est-ce que c'est possible sans magie noire? Ou y a-t-il toujours magie noire?
Qu'en pensez-vous?
ClaudiaC

Re : Flash il y a 19 ans 4 mois #11313

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Claudiac,

En réponse à tes interrogations, il me semble possible, qu’une personne se trouvant dans la noirceur et nourrissant à l’égard d’autrui des mauvais sentiments, puisse par la pensée envoyer des mauvaises ondes engendrant une instabilité envers la personne qu’elle souhaite anéantir. Sans pour autant utiliser la magie noire. Je pense que la force de la pensée peut être efficace aussi  bien dans le bon que dans le mauvais. Enfin c’est mon humble avis. Afin de mettre fin, faire un barrage en cas de doute par rapport à quelqu’un que l’on soupçonne vouloir nous porter atteinte. Il faut se protéger, utiliser par exemple la méthode de Sebsylam, par la prière, par tous moyens à notre convenance en fonction de nos croyances ou non croyances et enfin avec spiritualité. Surtout ne pas utiliser les mêmes méthodes de pensées négatives envers ceux qui nous veulent du mal, car le processus serait sans fin et nous ferions que de nous renvoyer les mêmes ondes négatives. Tout au contraire aller vers la lumière, rester positif en utilisant la méthode de son choix, à ce moment là les mauvaises pensées ne doivent plus avoir d’emprise sur nous.

A bientôt
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Flash il y a 19 ans 4 mois #11316

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Josy,

je te remercie de ton message.
Et je pense comme toi qu'il ne faut pas de la magie noire nécessairement. Juste quelqu'un par exemple qui n'aimerait pas que l'autre soit heureux. Comment faire? Comme Sebsylam le dit?

J'ai l'impression que quelqu'un ne veut pas mon bonheur. Tu te souviens de mon rêve sur le serpent? Je vais mettre un autre rêve... Qui fait suite à ce rêve...

A bientôt, ClaudiaC

Re : Flash il y a 19 ans 4 mois #11319

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Et oui Claudiac, je me souviens parfaitement de ton rêve sur le serpent. Nos échanges à ce sujet sont encore frais dans ma mémoire. D'ailleurs j'avais bien compris par ton post que tu y faisais référence et j'ai cherché à te répondre le plus précisemment pour t'aider à y voir plus clair.

Comme toi je suis dans la mêmme situation et j'en suis encore au stade de la recherche à savoir qui et pourquoi ? Il va nous falloir trouver et l'exercice n'est pas facile. En attendant toi comme moi devons rester confiante. Croire en nous, projetter des images positives et nous protéger chacune avec nos méthodes. Tente d'évacuer la pensée certe réelle qu'une personne chercherait à ce que tu ne sois pas heureuse afin que celle-ci par son mentale n'est pas d'emprise sur toi.

A force d'échanges peut-être parviendrons-nous à déceler, à comprendre tout ceci. Ne perds pas espoir et demande l'aide à ton Ange Gardien, celui-là tu peux lui faire confiance il t'aidera.

Bon courage

A bientôt
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Flash il y a 19 ans 4 mois #11334

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Merci Josy.
Quelle coïncidence.. j'ai justement pensé à mon ange gardien ce matin au réveil.
A bientôt, ClaudiaC

Re : Flash il y a 19 ans 4 mois #11351

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Super Claudiac, c'est bien,  penses y à ton Ange Gardien, surtout visualise bien la couleur en rapport avec ton Ange et allume une une bougie correpondant à cet Ange. Il viendra et t'apportera ses bienfaits.

A bientôt
***Amitiés, Josy***

Re : Flash il y a 19 ans 4 mois #11355

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
D'accord, Josy.
Je vais retourner dans la rubrique "Ange gardien" et retrouver le mien. Je sais qu'il y est, je l'avais vu.
Merci, ClaudiaC

Re : Flash il y a 19 ans 4 mois #11382

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Merci les filles, pour vos avis.

Si je comprends bien, cette femme peut effectivement par le biais d'une voyante empêcher notre "ami commun" d'être heureux en dehors d'elle et nous empêcher de nous retrouver.
L'amie qui m'avait mis en garde m'avait dit ne pas lui renvoyer de mauvaises ondes, mais essayer d'installer un écran, une sorte de miroir de façon à ce que ses méchancetés arrêtent de nous atteindre.
Seulement mon amie est malade et en doeuil, donc n'a plus la force de rien faire et ne voit plus rien.
je veux bien acheter de l'encens mais où trouve-t-on des boutiques ésotériques ?
J'évoque de temps en temps mon ange gardien, mais c'est quoi cette histoire de couleur à mettre avec ?
Merci de vos réponses.
A bientôt.
Bonne nuit
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena