Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Flash

Re : Flash il y a 19 ans 4 mois #11385

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir mamyol

pour la boutique ésotérique j'ai cherché dans les pages jaunes de ma ville.

pour l'ange gardien je pense que notre amie josy te donnera la réponse.

bonne nuit mamyol et protège toi

sebsylam
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Flash il y a 19 ans 4 mois #11394

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Mamyol,

Pour les boutiques ésotériques effectivement notre amie Sebsylam a raison recherche dans les pages jaunes à librairie ésotériques de ta région tu peux en trouver. Si impossibilité et si les paiements par internet ne te dérange pas, il existe des sites qui te proposent tous les produits liés à l'ésotérisme en passant par les encens, pierres et autres produits.

En ce qui concerne les couleurs et autres supports liés à ton Ange Gardien rejoins-moi dans la rubrique prévue à cet effet dans le forum je me ferais un plaisir de te communiquer toutes les informations concernant ton Ange Gardien. N'oublies pas de me mentionner dans ton post ta date de naissance.

A bientôt et au plaisir de te lire
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Flash il y a 19 ans 4 mois #11568

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Pour ma part je ne crois pas que l'on puisse faire cela.

Faire du mal et rentrer dans votre vie, je ne le pense pas. Cela est tres rare, pour effectuer ces opéraitons, il faut être assez puissant pour commander a des instances superieurs et leur faire faire le mal que vous asouahitez.

Quelle est leur interet ?  Pourquoi le faire ?

Les personnes qui effectuent de telles opérations sont tres rares et en principe leur manifestation est tres violantes et ne se manfiestent pas pasr des petites tracs de la vie cquotidienne ou un sentiment de 'poisse'.

Comme je l'ai deja dis sur le forum, l aseule et unique proteciton efficace est de se debarasser des objets que l'on a pu vous offrir ou mettre en votre possession.

Le plus souvent des objets de culte ou a conotation esoterique
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : Flash il y a 19 ans 4 mois #11583

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir mon cher Tom

Je te donne mon propre avis sur la question, bien entendu c'est mon raisonnement à moi et je ne l'impose à personne.

Je pense que le pouvoir de la pensée peut être une force supérieure en sois que l'on peut développer si on a un esprit méchand, ça c'est mon propre point de vue.

L'intérêt de ces personnes à faire du mal est purement la jalousie qui peut être très destructrice pour cette personne avant tout et pour les autres aussi, là aussi c'est mon idée.

Les petits tracs de la vie quotidienne ou le sentiment de poisse comme tu dis, à la longue ça use l'esprit et le moral , maintenant si on peut me prouver que ce n'est pas la protection occulte que j'ai effectué qui m'a débarasser de tous ces soucis qui empoisonnent la vie j'en serais ravie aussi, je suis ouverte à toutes explications et je respecte l'avis de chacun.

gros bisous à tous bien ensoleillés

véronique

Re : Flash il y a 19 ans 4 mois #11588

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Tom,
je suis d'accord avec toi Sebsylam.
Il suffit de la jalousie maladive pour faire du malheur à une personne.

Ces objets étaient-ils empreints d'énergies négatives?

A bientôt, ClaudiaC

Re : Flash il y a 19 ans 4 mois #11591

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir claudiac (coupinette  ;))

ta question est adressée à tom ou à moi et de quels objets tu parle ?

A+++++++++ :-*

sebsylam

Re : Flash il y a 19 ans 4 mois #11603

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Sebsylam,
elle était adressée à Tom la question. Mais le post était adressé à toi.  ;)

:-*, ClaudiaC

Re : Flash il y a 19 ans 4 mois #11620

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour !

Pour les objets : je reconnais que je me sens nettement plus à l'aise et en paix dans ma maison depuis que récemment j'ai fait bon nombre de tours à la décharge en commençant un grand nettoyage au vue de sa vente que j'espère. Entre grenier, garage et placards, il restait nombreux objets de mes ex, et surtout ceux du dernier qui avait un regard pas très franc.
Quant à la dame qui empoisonne notre vie à mon ami et à moi, perso je ne l'ai jamais rencontrée, donc pas d'objets venant d'elle, mais mon ami, lui en est entouré : les 3/4 de ses meubles lui viennent d'elle,  et même son lit.
C'est d'ailleurs une des raisons supplémentaires qui m'empêchent d'aller chez lui, je ne veux pas me poser sur ses meubles à elle.
Même s'il les lui a largement payé par tout l'argent qu'elle lui a estorqué.
Ce qui fait que je le vois difficilement sortir de l'engrenage sans aide extérieure, d'autant que si je lui parlais de mauvaises ondes venant de la dame, il ne comprendrait pas.
Il penserait plutôt que sa malchance vient du chiffre 13, jour de sa naissance et même de sa fête.
Bonne journée.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Flash il y a 19 ans 4 mois #11754

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir Mamyol,

Je suis depuis peu sur ce forum et je me permet d'intervenir dans votre discussion.

Je pense sincèrement aussi que beaucoup de gens peuvent nuire par leurs pensées négatives lorsqu'ils sont emplies de jalousie et d'envie. Ils deviennent soudain très créatifs et ont l'art et la manière de pourrir la vie de ceux qui les entourent.

Comme il a déjà été dit plus haut je pense que la prière est une des plus fortes protections qu'il puisse y avoir, car elle rend le mentale plus fort et plus reposé. Car il n'y a rien de pire que d'être fragilisé, cela donne encore plus d'impact à la négativité.

Si tu le souhaites saches que tu peux faire appel aux 150 psaumes de David, c'est ce que je connais de plus fort. Dans ton cas tu peux utiliser les psaumes 1 et 2. Tu peux trouver le livre aux éditions buissières, il y a tout un descriptif et rituel d'accompagnement. Si tu es pressée et que tu ne veux pas attendre tu peux utiliser la bible c'est tout aussi efficace.

J'ai déjà souvent fait appel aux psaumes dans le quotidien, cela a toujours efficacement fonctionné.

Autrement, en fonction du degré de tes croyances ou de ta foi, tu peux faire appel à ton ange gardien. Si tu te tournes vers lui avec une entière confiance et que tu lui confies ton problème, il te viendra en aide d'une manière ou d'une autre.
Si tu ne l'as jamais rencontré, tu peux tout simplement, a un moment donné te détendre et le laisser venir à toi.
C'est ce qui m'est arrivée à un moment donné de ma vie ou tout m'est tombé dessus et ou les idées les plus noires ont effleurés mon esprit. Une nuit alors que je dormais, j'ai fait un de ces rêves étranges où l'on ne dort pas et là Mon Ange Gardien s'est présenté à moi dans toute sa splendeur. Ce n'est que plus tard en lisant son descriptif dans un livre d'angéologie que j'ai compris ce que j'avais vécu cette nuitlà. J'en suis encore toute émue rien que d'en parler. Depuis je ne me suis plus jamais sentie seule, où que j'aille où que je sois il est toujours avec moi. Et lorsque j'ai un problème relationnel ou autre, je me sens guidé dans mes choix et mes réflexions. C'est d'ailleurs comme cela que j'ai découvert les psaumes de David.
Pratiquer les psaumes de David demande de la patience et de la rigueure mais avec la foi on peut déplacer les montagnes.
Voilà en espérant que cela puisse t'aider un peu dans ton problème.

Amicalement
Shateiru

Re : Flash il y a 19 ans 4 mois #11765

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
color=green]Merci beaucoup Shateiru pour tes conseils.

Faute de mieux, j'ai trouvé les psaumes de David sur le net

chemins.eklesia.net/priere/pps110.php3

Je ne sais pas si ça vaut le livre, maiis c'est toujours ça.
je vais prier pour éloiger les ondes négatives qui me pourissent la vie.
J'eespère aussi que l'ange Daniel écoutera mes prières même si je n'en connais pas bien le rituel.
Bonne soirée[/color
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.088 secondes
Propulsé par Kunena