Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : mess 'Anonyme4'

mess 'Anonyme4' il y a 19 ans 9 mois #1125

• Portrait de
à écouter: les bonnes explications de Anonyme4.. ctpc

c tellem plus credible..
Pourquoi n'est elle pas moderatrice d'ailleurs!?
Si je devais voter pour qq'une d'erudit je voterais MIMI (et voui..)
sans faire de snobisme pour un peu qu'on soit initié les
connaissances ou l'apprentissage se lisent à vue d'oeil..

bon, ou sont les autres Anonyme4?? :oops: ,)

.. /..

:roll: (parcourant depuis peu le forum >entierem. j'aimerai percevoir partager un minimum des connaissances que 'Anonyme4' veut bien nous delivrer de part sa generosite et je pense aussi par sa personnalite qui doit etre entiere..) voilà je le dis sincerem car j'aime aussi regarder cette part de serieux, certes personne n'est parfait et bien heureusement, seulem il s'avere qu'on peut etre décu(e) du contenu, alors que le site est une tres bonne idee mais peu d'elu(e) donc pour l'info..

ps: je n'attend rien en retour de qui que ce soit, c juste que je voulais montrer une observation d'inuit de qq d'un peu initié(e)..
qq qui n'exploite pas
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mess 'Anonume4' il y a 19 ans 9 mois #1157

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Anonyme4 est en vacances pendant un mois.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

pour il y a 19 ans 9 mois #1165

• Portrait de
:) tom

dommage j'aurai voulu choisir d'autres smilies!

mess 'Anonume4' il y a 19 ans 9 mois #1166

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je vous prie de bien vouloir poster dans les forum approprié. Ce post aurrait du etre dans le forum suggestion.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

mess 'Anonume4' il y a 19 ans 9 mois #1198

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Anonyme4 n'est venu qu'une seule fois sur le site site et si sa contribution est tres interessante elle a le desavantage d'etre unique.

Pour ces raisons moi-meme et les autres administrateurs avons décidé de
1/ créer une section Numérologie ou elle pourra s'exprimer et partager sur son sujet favoris
2/ ne pas lui donner de droits d'administration et/ou de modérations tant qu'elle n'aurra pas plus partciper et echanger sur le forum

Anonyme4 a recu toutes les explications necessaires liées a cette decision et surtout toute nos felicititons pour la qualité de son intervention .

A chaque fois que nous donnons des droits de moderations a quelqu'un il s'agit egalement d'une responsabilite que nous lui confions et un minumum de de partages et d'échanges me semble necessaire avant d'octroyer ses droits.

J'espere que ces explications satisfoons vos questions et je serais tres heureux d'expliquer plus en détail si cela s'avere necessaire.

J'aimerais beaucoup avoir l'avis des autres membres du site sur ce sujet. qu'en pensez vous ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

mess 'Anonume4' il y a 19 ans 9 mois #1222

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Je suis entièrement d'accord avec votre décision Tom.
Tout comme vous le dite elle n'est pas souvent sur le forum et d'ailleur est-ce réellement son propre souhait?
Car c'est une résponsabilité et un investissement de temps que ce titre...

mess 'Anonume4' il y a 19 ans 9 mois #1311

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Je pense que Anonyme4 nous apprtera beaucoup mais chaque chose en son temps. Si elle n'est pas là souvent c'est qu'elle est en vacances.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

mess 'Anonume4' il y a 19 ans 9 mois #1320

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
je suis d'accord avec tom, Anonyme4 peux nous apporter ses connaissances et son savoir

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Messages à l'attention de tous les participants de ce foru il y a 19 ans 9 mois #1396

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
:D

Bonsoir à tous et plus particulièrement à Tom,

Tout une très bonne année à chacun d'entre vous.

Je suis rentrée de vacances pendant lesquelles, basée actuellement à Brest j'ai pu passer 2 semaines à Saint-Malo chez un ami. j'ai regagné Brest hier soir.

J'ai connaissance de vos suggestions quand à mon éventuel statut de modérateur et d'administrateur concernant la numérologie.

Tom a raison de signaler mon manque d'ancienneté, mais sachez que je reste disponible pour les personnes manifestant un intérêt pour la numérologie et qui souhaitent s'y initier. Je m'engage à répondre à vos questions en ayant au préalable pris le soin d'analyser votre demande avec un maximum de sérieux. Je n'aime pas bacler mon interprétation et avant de pouvoir appoter une réponse je dois m'adonner à des calculs et faire une synthèse de l'ensemble des chiffres qui régissent votre personnalité ça me permet de vous garantir une fiabilité des informations que je souhaite vous apporter, j'ai une responsabilité: essayer de vous éclairer sur des zônes qui vous paraissent encore sombre.

Je ferai tout mon possible pour vous satisfaire.

Merci pour votre confiance et votre soutient
@+ Anonyme4

pour MMIrouge il y a 19 ans 9 mois #1397

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Ravie que tu te propose alors j'en proffite et j'aimerai si tu as un peu de temps pour moi que tu me face mon analyse pour 06
11/12/72
Lui 24/2/53
Merci et au plaisir.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.059 secondes
Propulsé par Kunena