Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : mess 'Anonyme4'

Année personnelle en numérologie de ddestand et son ami il y a 19 ans 9 mois #1411

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
:)

Chère ddestand,

Après avoir réalisé une petite étude des chiffres de votre année de naissance, vous êtes sous la vibration d'une année personnelle 4.

Ce nombre est à mettre en corrélation avec votre nombre de chemin de vie qui est le 6.

Ce n'est qu'une approche très succinte car en numérologie votre nom et votre prénom complète et apporte des précisions sur ce que l'on appelle une grille d'inclusion répertoriant vos forces et vos faiblesse selon si les nombre la composant sont en excés ou dans une moyenne déterminé par un poucentage. Les nombres absents ou en excés dans la grille d'inclusion sont des karmas.

Voilà pour des infos qui vous expliquent q'un chiffre isolé ne peut apporter qu'une vue d'ensemble.

Votre année personnelle 4:

Après une année habituellement agréable et facile en vibration 3, vous allez devoir confronter le monde des contingences matérielles.

Une année aux vibrations souvent plus difficile vous attend probablement.
Travail, famille .... et trésorerie sont à l'ordre du jour.

Préparez-vous à l'effort. Votre progression sera réelle si vous vous vous mettez au travail, si vous n'oubliez pas de contrôler les détails. Cherchez surtout à réaliser concrètement.

"Lentement mais sûrement". Attelez-vous à construire solidement sans trop changer ce qui a été esquissé et élaboré les années précédentes. Consolidez vos positions.

Tous les projets concernant l'aménagement ou la construction de votre maison seront les bienvenus. Progressez avec méthode et persévérance.

Des voyages? Oui s'ils s'insèrent dans le cadre de votre vie professionnelle.

Vous avez besoin de stabilité. Il vous sera nécessaire de trouver le juste équilibre en toute chose.

C'est le moment de montrer vos capacités(innées?) de discipline et de déterminatio, sans oublier votre sens du Devoir avec un grand D comme 4! 4ème lettre de l'alphabet.

Sur le plan de la santé détendez votre corps, détendez votre esprit.
Les points faibles seront les dents, les blocages articulaires (rhumatismes), la peau (elle respire moins bien et reste le terrain principal de vos éventueeles somatisations cette année - eczéma, allergies, etc.

Sur le plan affectif le calme plat, à moins qu'il ne vous reste quelques travaux en retard et des relations sentimentales peu stabilisées. Dans ce cas, quelques blocages sont à redouter.
Peut-être vous sentirez-vous parfois isolé en rase campagne, ne sachant ni à qui vous confiez? Ni comment vous exprimer.

Dans votr étude le nombre 4 est issu du nombre 13, voici quelques précisions supplémentaires: Après un passage délicat peut-être aurez-vous la chance de voir l'horizon s'éclaircir tout à coup. Le soleil après l'orage. Une phase de transformation suivi d'une période de travail moins pénible et plus enrichissant (apparemment). Une possibilité de vous épanouir dans ce décor du 4 à première vue pas très évident à supporter.

Retroussez vos manches, emportez avec vous votre fiole de potion magique revitalisante, vous en aurez besoin cette année. Courage et bonne route à vous.

Cordialement;
Anonyme4
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mess 'Anonume4' il y a 19 ans 9 mois #1415

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Anonyme4,
Merci d'avoir pris du temps pour moi, je sais que j'entame une année en vibration 4 et tout ce que vous m'avez répondu est la même chose que ce que j'ai pu répondre à d'autres personnes vennant sur ce forum.( Je constate que nous avons le même "Maître" en numérologie:=)).
Cependant j'étais curieuse de savoir ce que vous pouviez m'apporter de plus et ceci notemment concernant mon union avec Monsieur du 24.02.53?
J'apprécierai vraiment d'avoir votre regard plus analytique sur ce sujet.
Je ne peux malheureusement vous livrer nos noms sur ce forum publique.
Respect de l'anonima, vous comprennez?
merci encore

Etude numérologique il y a 19 ans 9 mois #1416

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Ma chère ddetsand,

Effectivement ce son des généralités je n'omets pas de le le préciser à toutes les personnes qui me sollicitent sur le site.
Et effectivement pour avoir une étude plus précise d'autres paramètres sont à prendre en considération

Nom+prénom+date de naissance = nombre héréditaire+nombre actif
ou
Nom Marital si le mariage date de + de 7 ans
De plus les prénoms figurant sur l'acte de naissance sont eux aussi à prendre en considération.

Pour des raisons de confidentailité nous ne pouvons que faire des thèmes généralistes cela va de soi.

Une question avant de cerner la personnalité de ton ami. Est tu mariée ou est-ce en projet?

Merci de ta réponse
@+Anonyme4

mess 'Anonume4' il y a 19 ans 9 mois #1430

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
C'est avant tout une rencontre d'âme et de coeur et de corps....

réponse a votre demande. il y a 19 ans 9 mois #1534

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Chère ddseland,

tout d'abord je vais essayer de répondre à votre question, concernant votre union "d'âme de corps et d'Esprit"

J'ai étudié la numérologie pendant près de5 ans avec une praticienne professionnelle qui m'a conseillé quelques ouvrages. Je ne suis pas adepte d'un seul maître car étant curieuse intellectuellement je pense que faire une synthèse de plusieurs ouvrages est plus intéressant.

Mes références: Philippe De louvigny, Jean Daniel FERMIER, Alain-Victor CHRISTEL et François NOTTER.

J'aime les tons multiples que m'ont apporté tous ces auteurs. J'ai fais lentement mon apprentissage, réalisé quelques thèmes pour mes proches
et actuellement j'essaie de concevoir une méthodologie pour créer mon logiciel.

D'après la date de naissance de votre ami j'ai bien peur de ne pouvoir vous apprendre que ce que vous savez déjà.

Le chemin de vie est le 8 issu du 17 (1+7)

Je vais commencer par le nombre 17:( l'étoile dans le tarot de marseille)

Très bénéfique. Il symbolise protection et réussite. Il détermine souvent un caractère équilibré, créatif, original, qui sait s'ouvrir à de réelles opportunités de chance. L'honnêteté du 17, sons inné de l'équilibre, de la justice seront récompensés à leur valeur. Grande inspiration. Intérêts manifestes pour la spiritualité. Beaucoup d'aide extérieures. Réussite insolente attention à l'orgueil, souvent autonomie, indépendance dans la vie.

Chemin de vie 8:

Tout au long de ce parcours, on récoltera ce que l'on sèmera. Il est conseillé de développer la confiance en soi, soit par des actes concrets qui renvoient l'image des valeurs intrinsèques et du potentiel qui s'accroît. Une excellente gestion des valeurs matérielles est indispensable, apprendre à se connaître, sans tricher, afin de ne pas vivre au-dessus de ses moyens(affectifs, matériels, spirituels) et élargir son champs d'action. Les inititives mèneront à la réussite, mais elles doivent être échelonnées dans le temps, et ce dans un contexte de vie où l'organisation est reine. L'accés au pouvoir sous toutes ses formes implique des règles humanitaires strictes à respecter(tolérance, intégrité ...); La non-observation de ses valeurs le rendra des plus éphémères.

L'intensité du nombre 8 augmente aux âges suivants: 8,17, 26, 35, 44, 53,62,71,80,89,98 ans.

Le talon d'Achille du 8? Sa vie sentimentale....... C'est un faible en amour, il s'investit entièrement avec tendresse et générosité. Cependant il a des émotions fortes et ses relations affectives sont vécues sur un mode passionnel. Il se montre jaloux et exclusif, c'est l'expression de son insécurité intérieure, tout comme ses pulsions de combativité dans la vie de tous les jours. Une des meilleures défense n'est-elle-pas l'attaque? En effet la parade n'est pas tellement son style

Sur le plan de la santé: Le sujet, très difficile à soigner, attend souvent la dernière extrémité. Problèmes digestifs; tendance à l'obésité; opération chirurgicales quelque fois fréquentes. Risque d'accidents liés au style de vie.

Son année personnelle 7 issu du nombre 16:

Là je vais simplement vous livrer les vibrations du nombre 16:
(La Maison Dieu dans le tarot de marseille)

Ce nombre est le symbole d'une dette karmique. Il implique une certaine fatalité dans dans l'existence, qui doit conduire à une forme de régénération spirituelle. C'est après la chute que l'homme se relève et mesure ses erreurs. Ce nombre incite à beaucoup de réflexion et de vigilance dans les projets. Il amplifie les aspects d'introversion et entraîne un manque de confiance en soi (sentiment de dévalorisation); Le doute est omniprésent face à so-même et aux autres. La valeur et la force des sentiments, permettront de transcender cette forme "d'étouffement psychologique". Tendance dépressive.

Voilà très succintement d'après les éléments communiqués un petit aperçu de la personnalité de votre moitié.

Bonne lecture;
@+Anonyme4
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena