Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Régression

Régression il y a 19 ans 10 mois #450

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
salut claudiac,

pourrais tu retrouver la référence du bouquin, et la mettre en ligne, je crois que ça va interrésser beaucoup de monde !!

@+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Régression il y a 19 ans 10 mois #451

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
oui claudiac ca m'interesserais que m'en dise un peu plus, et donne nous le titre du livre ca pourrais intéresser les autres aussi!!! j'aimerais essayer :roll:

amitié

:wink: eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Régression il y a 19 ans 10 mois #456

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour a vous tous,

Je vois que la régression des vies antérieures attirent encore des gens! Ce que Claudia dit est une expérience empirique pour l'avoir vécu en SOI , cela se fait avec le premier degré de hypnose (alpha) et tout se passe sur une sorte d'écran mental , ( avec une certaine technique et par le souffle) ceci est tres intéressant lorsque nous voulons comprendre une situation et comprendre une lecon de vie. Il est aussi important de traiter les tensions dans le corps au fur et a mesure que la descente s'effectue pour enlever les blocages du corps. Il faut le pratiquer avec mesure la premiere fois comme claudia le dit et les néophytes doivent etre accompagner au début car parfois les tensions dans le corps peuvent prende beaucoup de place. mais c tres intéressant pour arriver a enlever les tensions ..et voir ce qui est permis de voir .. selon l'ordre divin. Chaque tension dans le corps a une signification , carl e corps est tres intelligent et souvent il donne des réponses a nos questions.

tendresse/rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Régression il y a 19 ans 10 mois #457

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
En faite j,ai pas vu ce que Eliana avait écrit lorsqu'elle fait une mise en garde, et par expérience des régressions avec certains de mes clients il ne faut pas trop pousser vers les régressions, vous savez il faut être bien accompagné car dites-vous bien une chose .. c'est beau que les esprits élevés viennent nous visiter et communiquer, mais il ya toujours un petit coquin qui peut s'amener .. discernement est d'une grande rigueur meme avec les régressions il faut être prudent et aller en douceur. Il faut développer bcp de rigueur en régression et savoir quoi dire et porter une attention très spéciale au corps et a votre systeme ( corps, esprit) et de faire attention au pulsation accélérer du coeur.

Super Éliana car nous avons fait presque le meme trajet sans nécessairement ce connaitre. Le livre que tu mentionnes sur KARDEC il est bon c'est vrai , encore une fois il faut savoir développper un esprit critique.. et rigueur est encore la clef.. lorsquele voile se levera .. ce n'est pas nous les terriens qui décidont si le voile se leve ou pas mais bien parce que quelque part au plus profond de votre coeur vous êtes guidé et protéger et si cela ne fonctionne pas les premieres fois , ne pas prendre ceci pour un échec , car vous êtes protéger sans vous en rendre compte. Le prende comme une mesure de protection a votre égard, vous respecter ce qui est en haut , vous serez respecter en bas.

Si vous avez envie de faire des expériences et je m'adresse ici au néophytes svp aller avec douceur sans forcer les choses quand l'éleve est pret tout se place dans l'énergie sans forcer.. et c'est bien de garder une certaine crainte et un certain controle jusqu'à ce qu'il y est une compréhension de la théorie..

Au fait comment vous le faites Claudiac

Merci de vos partages je trouve cela super intéressant et enrichissant, nous sommes toutes riches de nos propres expériences ...

Tendresse/Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Régression il y a 19 ans 10 mois #463

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
c'est vrai rolande que nous sommes tous riches de nos propres expériences. En fait, nos expériences personelles sont appropriées à nos désirs mais aussi à notre énegie et notre karma. je pense que si nous avons chacun une misssion sur cette terre c'est en rapport avec notre karma et nous en prenons conscience "pas tout le monde!! à un parcourt de notre vie plutot difficile et que quelque part il y a une solution à trouver par la recherche de notre moi intime "écouter cette petite voix" qui nous guide... je pense que chacun d'entre nous avons fais une régression personelle en écoutant notre conscience et notre esprit "chaque remise en question est une forme de régression".

amitié
:wink: eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Régression il y a 19 ans 10 mois #484

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Éliana , oui bien entendu chaque remise en question est " une régression...

La régression peut aussi se faire volontairement comme involontairement il y a quelques chose qui se passe à un moment de notre vie :lol: d'ou le mot synchronicité (Jung) vient faire son effet. Je pense en toute simplicité que la vie se charge de ce dont nous avons besoins pour notre évolution et comme par " magie" au moment opportun de notre vie. Lorsque je recule en arriere et que j'observe tout ce qui s'est produit par synchronicité ou le hazard etc bien je peut vous assurez que la vie est bonne pour nous tous. Parfois les prises de conscience sont tres ardu mais tellement révélateur une fois effectuer et tellement créatif.

Tendresse/Rolande

Régression il y a 19 ans 10 mois #489

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Alors bonsoir Eliana et Julien, bonjour pour Rolande,
j'ai retrouvé le titre du livre utilisé - en tout cas pour moi - il s'est révélé bon pour la régression dans les vies antérieures (j'ai créé un nouveau message).
Rolande, croyez-vous aussi que nous avons les fameuses années charnières chaque 8 ans... ou alors qu'on commence des cycles ou des chapitres dans la vie... dont la régression dans sa propre vie actuelle?

Régression il y a 19 ans 10 mois #495

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Rolande, croyez-vous aussi que nous avons les fameuses années charnières chaque 8 ans... ou alors qu'on commence des cycles ou des chapitres dans la vie... dont la régression dans sa propre vie actuelle?

Je pense et qu' effectivement nous avons des cycles de vie ou des stades de vie ou nous sommes plus interpellés en rapport aux cycles de vie ... et pour la régression dans les sujets que j'ai observé et pratiqué ce fut beaucoup plus vers la trentaine et quarantaine.

toutefois a deux reprises j,ai pu le pratiquer avec trois enfants .. au niveau de la régression ... deux garcons de l'äge de 10 ans avec l'accord des parents et ces derniers étaient présents lors des séances et une petite fille de 12 ans avec l'accord et la présence de sa mere bien entendu.

Je dit à deux reprises pcq les garcons étiaent des jumeaux
Enfin j,espere avaoir bien compris votre question Claudiac

Régression il y a 19 ans 10 mois #504

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
rolande2311 écrit:
... et pour la régression dans les sujets que j'ai observé et pratiqué ce fut beaucoup plus vers la trentaine et quarantaine.
Oui, Rolande, vous avez répondu à ma question merci.
Avez-vous déjà fait des régressions avec des personnes dans cette tranche d'âge? En auto-hypnose? Ou en hypnose?

Régression il y a 19 ans 10 mois #514

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Claudiac, oui effectivement j'ai pratiqué l'hypnose (le premier degré.. (alpha ) par la technique du souffle et sous forme d'induction précise. La trentaine et quarantaine est un age je crois ou l'homme et la femme conscientise le plus et p-être je dit bien p-être lpus ouvert au régressions ou au changement . Je pense que ceci fait partie du " stade de vie"

Il est intéressant de constater qu'avec cette technique l'émotion est totalement absente, car la personne voit sa vie antérieure et peut faire effectivement des parallèlles avec sa vie présente et arriver à une compréhension de certains scénarios de vie. J'ai aussi remarqué que:
Ce qui va susciter une émotion est la peur de l'inconnu et une difficulté à lâcher -prise ( résistance) que je considere toute à fait normale pour un individu .

Ce qui se manifeste le plus est la peur de perdre le contrôle,cela demande une confiance en soi et une confiance en la personne qui fait ce travail. Dans ma pratique, j'ai observé plus de femmes que d'hommes jsuqu'à ce jour.

Il serait intéressant si je pouvais ajouter ici cette technique mais le hic est que j'ai une certaine appréhension à le faire , car cette technique doit se faire accompagner d'une autre personne qui peut guider l'autre et l'entourer d'empathie . Il y a aussi une sorte de désensibilisation à effectuer lorsqu'une personne se trouve en alpha ( Premier degré de l'hypnose) , car le corps peut provoquer toute sorte de maux ou tension psychosomatiques et chaque maux a une signification spécifique qu'il faut désensibiliser et reprogrammer.

J'aime pas bcp utiliser le mot reprogrammation, mais je ne trouve pas un autre mot pour expliquer la reprogrammation désolé. tout fonctionne au niveau du cerveau limpique, car lui il se souvient parfaitement en parfaite harmonie avec la Supra-conscience et l'inconscient.

Je trouve que cette forme de régression est aussi une bonne méthode d'épuration et plus cette praqtique est effectuée et plus les facultées sensorielles se développent sainement.

Rolande
Propulsé par Kunena