Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Vie antérieure & peur de l'eau

Vie antérieure & peur de l'eau il y a 19 ans 8 mois #3141

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Cerveau limpique.. hm...

Je me souviens que je suis tombée dans une piscine et que j'étais au fond de la piscine quand j'avais 4 ans env., mais je dois dire que je n'ai peur de l'eau pour autant.... :lol:

Cependant ma peur du feu, je ne pense pas que je me serai brûlée en étant enfant.. mais la régression m'a donné la réponse.

Comment arrive-t-on en régression à savoir par ex. d'où vient la peur de l'eau, du feu ou une attirance spéciale d'un pays par exemple?

ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vie antérieure & peur de l'eau il y a 19 ans 8 mois #3176

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Cependant ma peur du feu, je ne pense pas que je me serai brûlée en étant enfant.. mais la régression m'a donné la réponse.

oui absolument Cluadiac et plus tu en fera plus louverture se fait pour fin de compréhension ... ex: celle que tu as étét brulé sur le bucher (feu)

Comment arrive-t-on en régression à savoir par ex. d'où vient la peur de l'eau, du feu ou une attirance spéciale d'un pays par exemple?

on y arrive par une technique de relaxation profonde et par des inductions spécifiques. Comme tu viens de poser la question?
C'est aussi simple que cela Claudiac .. en demandant à ta super conscience de te montrer un événement un lieu, un endroit ou tu as eu peur du feu etc ... ou peur de l'eau etc je reviendrai avec la technique de régression spécifique ... (régression dans une vie antérieure)

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Vie antérieure & peur de l'eau il y a 19 ans 8 mois #3193

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Rolande,

c'est-à-dire me retrouver en pensées face à une allumette et prendre contact avec ma peur.

En coaching, quand j'avais mal à la tête, ma coach m'a dit de rentrer en contact avec mon mal de tête? Lui demander si elle accepte. Voir la forme et la couleur que cette peur représente. Demander ce que ce mal tête m'apporte?

Penses-tu que je puisse faire pareil avec la peur du feu?

ClaudiaC

Vie antérieure & peur de l'eau il y a 19 ans 8 mois #3200

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
:o Bjr Claudiac, hm un peu plus compliqué que cela .. la régression des vies antérieures. J,ai jamais essayé de cette manière Claudiac. je pense que que ton coach te fait plus visualisez qq chose mais al régression c'Est un peu plus compliqué que cela.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Vie antérieure & peur de l'eau il y a 19 ans 8 mois #3204

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Aurais-tu une technique ou un ouvrage à me conseiller chère Rolande?

ClaudiaC

Vie antérieure & peur de l'eau il y a 19 ans 8 mois #3211

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
je reviendrai avec la technique de régression spécifique ... (régression dans une vie antérieure)

rolande
Propulsé par Kunena