Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Vie antérieure & peur de l'eau

Vie antérieure & peur de l'eau il y a 19 ans 8 mois #2818

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Claudiac,

Pour ma part j'adore l'eau. :lol: au contraire de notre amie Eliana j'aime sentir l'eau coulée sur mon visage, plongée ma tête dedans. Par contre je n'aime pas que la pluie me tombe sur la tête pour des questions d'esthètiques et de coquetterie :wink:

D'ailleurs je ne suis bien que lorsque j'y suis. L'eau est mon élément, peut-être un rapport avec mon signe ou pure coïncidence. Mon rêve serait d'aller nager avec les dauphins. Sais-tu qu'il y a des voyants qui consultent en présence de dauphins, il paraît que cela se pratique en Israël, curieux, non. Que je serais heureuse de pouvoir le faire.

A bientôt
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vie antérieure & peur de l'eau il y a 19 ans 8 mois #2993

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
JOSY77 écrit:
D'ailleurs je ne suis bien que lorsque j'y suis. L'eau est mon élément, peut-être un rapport avec mon signe ou pure coïncidence. Mon rêve serait d'aller nager avec les dauphins. Sais-tu qu'il y a des voyants qui consultent en présence de dauphins, il paraît que cela se pratique en Israël, curieux, non. Que je serais heureuse de pouvoir le faire.

A bientôt

chère Josy,
alors j'ai le même rêve que toi... nager avec les dauphins.
Des voyants consultent en présence de dauphins en Israël, je pense que cela se fait à Eilat au bord de la Mer Rouge... oh, le rêve...
:wink:

Amitiés, ClaudiaC

Vie antérieure & peur de l'eau il y a 19 ans 8 mois #2998

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Claudiac,

Oui je pense que tu as raison pour la ville située en Israël.

Tu as raison quel beau rêve mais je pense si nous sommes un peu patientes que cela puisse se réaliser :lol: Peut-être pourrions réaliser ce rêves ensemble ? qui sait ? Attendons tout de même que les problèmes s'arrangent avant de prendre l'avion :wink:
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Vie antérieure & peur de l'eau il y a 19 ans 8 mois #3001

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Chère Josy,

merci pour ta réponse.

Je me dis : j'oublie tout et je pars à la Mer Rouge... c'est magnifique.. tu verras :wink:

Nager avec les poissons rouges, les dauphins, les "Nemo" & Cie. C'est un rêve? Fais-tu de la plongée?

Amitiés, ClaudiaC

P.S. Attendons tout de même que les problèmes s'arrangent avant de prendre l'avion tu as raison, mais l'idée est très tentante de quitter la grisaille hivernale = vivement qu'il reneige un peu... Je vois qu'il neigeotte. Premier voeu d'exhaucé. A quand le deuxième?

Vie antérieure & peur de l'eau il y a 19 ans 8 mois #3004

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Claudiac

Pour ce qui est de la plongée, je n'en fait pas et je le regrette, jeune j'en ai eu une certaine approche mais quelques dysfonctionnement cardiaques m'ont empêchées de le faire. De toutes façons pour nager avec les dauphins cela peut se faire sans plonger.

tu a raison, mais l'idée est très tentante de quitter la grisaille hivernale = vivement qu'il reneige un peu... Je vois qu'il neigeotte. Premier voeu d'exhaucé. A quand le deuxième?

:D j'aime ton sens de l'humour qui sait pour le 2ème voeu ?

Je souris parce que je me rends compte que de notre sujet de départ "Vie antéieure" nous voila entrain d'échanger des propos sur les voyages, les dauphins, la plongée et voici qu'apparaît la neige :wink: Conversation autour d'un café :!: Peut-être que Tom va déplacé le sujet dans les conversations diverses :)
***Amitiés, Josy***

Vie antérieure & peur de l'eau il y a 19 ans 8 mois #3006

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Je suis sûre oui que Tom transferera ce message....chère Josy.

Amitiés, ClaudiaC :wink:

P.S. En tout cas, c'est vrai tu n'as pas peur de l'eau.
Et pour le voyage à Pâques? En été +40°C... trop chaud...
L'idéal est octobre-novembre, et avril.

ou peut-être que ça l'intéressera aussi... qui sait? :?:

Vie antérieure & peur de l'eau il y a 19 ans 8 mois #3013

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bien sûre Chère Claudiac, cela m'intéresse :D et je n'ai pas peur de l'eau j'adore :wink:
ok :!: pour l'automne ou avril je n'aime pas les grosses chaleurs
En tout cas pour cette année avril trop proche au mieux avril prochain why not :!:
***Amitiés, Josy***

Vie antérieure & peur de l'eau il y a 19 ans 8 mois #3017

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
(peur de l'eau, de la foule, du vide etc...) est souvent reliée du moins de ce que j'ai expérimenté ici avec la peur du vide... tres fréquent chez l'humain.. la mémoire se souvient du passage de la descente dansla matière il faut exprimenter cette peur du vide de l'eau. Vous me rappelez une expérience avec un de mes fils.. je vous raconte

Mon fils agé de 1o ans me demande pkoi il a peur de l'eau ... j,ai dont fait une régression avec mon fils accompagné de mon professeur car je ne voulais pas le faire seul avec lui ... c'Est tellement plus facile avec les enfants ..

Une fois rendu dans la régression il est tres conscient de se qui se passe et il commence a ressentir, percevoir se mouvoir des mouvances de couleurs mauves, bleus, etc et puis il se retrouve sur un sous-marin il ne comprends pas la langue que les gens parlent .. il est dans la marine dans un sous marin et il se passe un avari.. martin se trouvait dans une chambre a l'arrière du sous marin et puis pendant que l'avari se produit les autres marins ont l'ordre de fermer la porte et il se retrouve la a prendre l'eau les marins l,ont oublié dans cette emplacement et il se voit mourir noyer.

Il se met dont a pleurer de tout son petit être et il se voit mort noyer. Il est ramener a la conscience normale et il rigole il a trouvé l'expérience tres enrichissante..

Quelques semaines plus tard, écoutez bien ceci .. il va en visite chez son pere biologique et son pere a une piscine Martin ne se baigne pas il a peur de l'eau .... son pere lui demande pkoi il ne se baigne pas. Martin dit Papa tu sais j,ai peur de l'eau a ce moment son pere l'attrape et le pousse a l'eau ( milieu de la piscine) pour s'amuser son pere prend martin par le bras et le pousse dans le milieu de la piscine.

Son frere jumeau Mathieu qui est présent aupres de lui se met a crier et dit a son pere ben voyonc tu vas noyer mon frere tu te rends pas compte que tu fais mal a mon frere et martin ne sait pas nager... ( je ne vous cache pas que Mathieu vit presque identiquement les memes émotions et les mêmes événements que son frere ressentie tres fort) il est bleu et a couler a trois reprises son pere saute a l'eau et va le chercher ... pouvez vous imaginez l'impact que cela a pu causer sur la mémoire de Martin en train de se revoir comme dans une de sa vie antérieure mais il n'est pas mort une grosse peur et le pere a mon avis fut un instrument inconsciemment . Lorque j,ai su cette histoire j,en revenais pas ... pourquoi cet événement c'Est produit apres qq semaines ... par la suite Martin n'a plus jamais eu peur de l'eau. aujourd'hui il va a la piscine etc.. Cela peut paraitre vraiment cruel de faire cela a un petit garcon surtout son propre fils mais... Mon fils amaintenant 16 ans et il sesouveint encore de cela et de sa vie antérieure.

Lorsque j'en discute avec mon fils Martin il me dit ceci : Maman c'Est comme si j,vais paralysé et que mon propre pere me tuait.

etk j,ai de petite anecdocte comme cela avec mon autre fils son frere jumeau et leur soeur plus vieille en rapport a certaines vies antérieures.

Lorsque l'on effcetue des régressions dans une vie qui est importante de connaitre ( pas celle que nous voulons voir, mais celle que la superconscience t'amene a voir) durant la régression cela amene habituellement un petit travail a faire apres la régression...

Actuellement je cherche mes notes sur la régression dans une autre vie .. que vous pourrez effectuer accompagner d'une personne de confiance.. Faites confiance a votre superconscience elle connait votre mémoire
cellulaire..

Il ya aussi une technique de respiration tres efficace pour décraser votre mémoire mais il faut être deux... les exercices que je suggere se font a deux ...un pour surveuiller l'autre ( pour ne pas qu'il se retrouveen hyperventilation) et l'autre fait l'exercice... la premiere fois que j,ai fais cette tehcnique de respiration j,ai bcp souffert car tout mon corps brulait de douleur j'avais le visage en feu et je suis morte par le feu .. je voyais tres bien la scene

J'ouvrirai un nouveau sujet pour cette technique de respiration tres simple a faire ( c'est le soufle du Prana)..

PS: Etk si cela vous intéresse je pourrai vous racontez la grande histoire d'amour entre ma fille et son pere .. car dans cette vie elle vit avec lui et elle me disait toujours maman je t'aime et je ne doute pas de ton amour mais mon pere c'Est différent laisse moi habiter avec mon pere je l'aime trop mon pere.. je ne peut pas me séparer de lui je l,aime de tout mon être ah les enfants et leur histoire d'amour lol..

tendresse
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Vie antérieure & peur de l'eau il y a 19 ans 8 mois #3054

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Rolande,
je suis touchée par ce que tu viens de nous raconter et je t'en remercie.
Alors tu penses que par ex. la peur de l'eau peut remonter à une vie antérieure? Ainsi que la peur du feu par exemple?

etk j,ai de petite anecdocte comme cela avec mon autre fils son frere jumeau et leur soeur plus vieille en rapport a certaines vies antérieures

est-ce que c'est par rapport à des peurs, phobies?
penses-tu que vous vous connaissiez déjà dans une vie antérieure?
comment peut-on le savoir - je veux dire si on connaissait déjà des personnes dans des autres vies?
Et tout ce que tu dis par rapport aux régressions m'intéressent beaucoup.

Amitiés, ClaudiaC

Vie antérieure & peur de l'eau il y a 19 ans 8 mois #3130

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Huuuuuuum je ne dis pas que tout ceci provient de vie antérieure ... cela serait le compte de l'absurdité mais certaines phobies, et peur... c'Est pkoi les regressions existent.. ou ceci p-être du a un événement traumatisme (CPT) dans la petite enfance, que l'on ne se rappelle pas (blocage) ou engramme dans le cerveau limpique... c'est a cet endroit qu'il faut travailler ramener un souvenir lointain que ta superconscience peut te montrer.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
Propulsé par Kunena