Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Est ce que faire les cartes, le pendule ou autre ...

Est ce que faire les cartes, le pendule ou autre ... il y a 16 ans 8 mois #45833

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
J'ai une question dans la tête et que j'espère avoir une réponse ici.
On dit toujours que quand on fait d la voyance ou le pendule ça porte des misères aux personnes qui font de l'art divinatoire est ce possible?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Est ce que faire les cartes, le pendule ou autre ... il y a 16 ans 8 mois #45846

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Serna,

Les arts divinatoires ce en termes de voyance ou pendule ne sont pas porteur de malheur, ce sauf les pratiques de magie noire etc...
Il faut toujours excercer dans l'art de porter aide ou conseils bienveillants à autrui et ne pas en être dépendant car la vie doit se vivre.

Amicalement
Lemagicien.

Re : Est ce que faire les cartes, le pendule ou autre ... il y a 16 ans 7 mois #46003

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour lemagicien
Il y a beaucoup de personnes qui disent qu' elles ont arrêté de faire de la voyance ou autre car ca portait la poisse, ou encore que ca leur prenait toute leur énergie etc.Car la voyance je pense n'est pas un don naturel et que il y a surement une aide extérieures, telles que les entitées, des travaux occultes pour ouvrir le troisième oeil, les décédées.Pourquoi une personne à ce don et pas une autre?
Salvador

Re : Est ce que faire les cartes, le pendule ou autre ... il y a 16 ans 7 mois #46009

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonsoir Salvador,

Faire de la voyance ou autres dans le genre, ca prends bien sûr beaucoup d'énergie car on s'implique dans la vie de l'autre ce répondant aux questions.
Ce qui porte la poisse ce sont les pratiques liées à la magie noire ou celles destinant à faire le mal.
La voyance est à mon avis un don naturel, c'est la médiumnité qui fait ou peut faire appel à des forces occultes.
Pourquoi l'un possède t-il ce don et d'autres pas, ca dépend du degré de sensibilité de tout un chacun.

Bonne fin de soirée
Lemagicien.

Re : Est ce que faire les cartes, le pendule ou autre ... il y a 16 ans 7 mois #46013

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
je rajouterai que la voyance n'est pas un jeu
c'est un réel don de pouvoir apporter de l'aide aux autres (par les réponses)
soit par le biais du tirage des cartes, le pendule, les flashs

un voyant donne en général beaucoup de sa personne dans ses ressentis

ce don est en général lié au bien
effectivement en contradiction avec le mal (mauvais sort ...)

Chacun peut posseder un don, mais il faut etre disponible
et surtout etre prêt dans sa tête pour en faire profiter autrui

Re : Est ce que faire les cartes, le pendule ou autre ... il y a 16 ans 7 mois #46185

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir lemagicien,

La voyance est à mon avis un don naturel, c'est la médiumnité qui fait ou peut faire appel à des forces occultes.

Alors penses-tu que la médiumnité n'est pas un don naturel?
Ne serais-ce pas en faisant les cartes que c'est dangereux car les flashs et la médiumnité est un don, ou une chose qu'on ne sait pas contrôler justement car faire les cartes on peut en faire ou pas mais la médiumnité n'est elle pas de père en fils, ou de mère en fille?

Salvador

Re : Est ce que faire les cartes, le pendule ou autre ... il y a 16 ans 7 mois #46201

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonsoir Serna !

La médiumnité est un don naturel qui se manifeste par le fait à savoir entrer en contact avec des entititées ou personnes décédées nous délivrant des messages et ceci ne se contôle pas, ce en termes de flash.
Pour répondre à ta question oui il peut y avoir quelque part une part d'hérédité familiale.
Le faire les cartes n'est pas dangereux, car ca relève de l'intuition, le dangereux réside dans l'interprétation qu'on en fera aux consultants et c'est la ou l'on doit également savoir faire preuve de psychologie ce afin de ne pas déstabiliser l'autre.

Mes amitiés
Lemagicien.

Re : Est ce que faire les cartes, le pendule ou autre ... il y a 16 ans 7 mois #46243

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour lemagicien,
Rien n'est dangereux tant que cela vient de façon naturel et tant que on utilise la voyance à bon escient le plus dangereux c'est pour soi-même car le consultant vient une fois mais le voyant est en proie à des maléfices si on choisit le chemin le plus obscure.
Salvador

Re : Est ce que faire les cartes, le pendule ou autre ... il y a 16 ans 7 mois #46245

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonsoir Savador,

En ce qui me concerne je choisis la voie de la bienveillance et en ce faisait on ne tomberas pas dans les méandres de la maléfice. 
Le maléfice peut faire son apparition quand on utilise ses dons à mauvais escient ou en pratiquant des rites ou fait appel à la magie noire cr la on peut s'attendre à des retours négatifs.

Amicalement
Lemagicien.

Re : Est ce que faire les cartes, le pendule ou autre ... il y a 16 ans 7 mois #46533

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir lemagicien,
Tout est naturel les flashs et le médiumnité mais quand on fait les cartes est ce que c'est sain? là ce n'est pas naturel(on fait une demande, on cherche à savoir).
Si on fait des rites et de la magie noire oui la c'est vrai c'est dangereux et pas conseiller.
Salvador
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.137 secondes
Propulsé par Kunena