Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Est ce que faire les cartes, le pendule ou autre ...

Re : Est ce que faire les cartes, le pendule ou autre ... il y a 16 ans 7 mois #46542

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Salvador,

Mettre les cartes, le essayer de deviner son avenir ou celui de l'autre ce au point de vue religieux n'est pas perçu d'un bon oeil, mais de la à dire que c'est pas sain c'est pas logique, car on interprète ou exprime tout simplement ce que l'on ressens de par nos intuitions, ce tout comme les différents horoscopes qu'on peut lire dans diverses revues et que chacun interprète à sa façon ce selon l'humeur du jour.
Le pas sain, c'est le fait d'être dépendant de cela et à force ne plus pouvoir mener sa vie ou entrevoir la réalité de la vie sans passer par la consultation ésotérique.
Ce qui est par contre dangereux et tu as bien fait de le souligner ce sont les pratiques liées à la magie noir, le ouija entre autres...
Depuis le début de l'humanité tout le monde à toujours chercher à savoir et ca perdureras dans le temps, l'être humain est ainsi fait, tout interdit attire !

Bien amicalement
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Est ce que faire les cartes, le pendule ou autre ... il y a 16 ans 6 mois #47071

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour lemagicien

pourquoi lorsque l on tire pour une personne , on peut ressentir une certaine présence très déstabilisante ? est elle mauvaise ?

merci

Re : Est ce que faire les cartes, le pendule ou autre ... il y a 16 ans 6 mois #47084

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir moi aussi je me posais des questions en effet mais quand on fait de la voyance ou autre les ressentis viennent pas par la télépathie des entités ou encore des défunts, voire par les esprits malins??? et moi j'ai toujours peur de ça.....
Cerise rouge

Re : Est ce que faire les cartes, le pendule ou autre ... il y a 16 ans 6 mois #47086

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
en plus cela ne me le fait que pour certaines personnes ... donc du coup j'arrête tout , et plus de présence ...

Re : Est ce que faire les cartes, le pendule ou autre ... il y a 16 ans 6 mois #47129

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Coucou Lo,

De par notre sensibilité ou intuitions on peut effectivement ressentir des ambiances ou personnes destabilisantes, c'est pas mauvais dans son ensemble ce à condition de ne pas se laisser entraîner ou envahir par les ondes négatives de l'autre et c'est en ce sens qu'il faut toujours éviter à trop s'impliquer dans la vie de l'autre.

Amicalement
Lemagicien

Re : Est ce que faire les cartes, le pendule ou autre ... il y a 16 ans 6 mois #47142

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Hello Cerise Rouge,

Faut savoir que c'est la médiumnité qui fait souvent appel ce en termes de ressentis ce au travers le biais d'entitées, messages de défunts en somme de par le monde de l'invisible, celui comme tu le dis les esprits.
Les esprits aussi forment tout un monde, une communauté comme celle visible que nous cotôyons et dans ce monde il y a les malins, les farceurs, les bons et les méchants.
Mais la cartomancie, la voyance ca relève d'intuitions et de ressentis qui nous sont propres et ce principalement du de par la perception que nous avons tous en nous et issue de la sensibilité de chacun.

Amicalement
Lemagicien.

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.059 secondes
Propulsé par Kunena