Même rêve / bagues

Voilà c’est à mon tour, de connaître l’interprétation d’un rêve:
je rêve que je perds mes bagues et que je ne les retrouve plus… et je n’en ai que deux…
à chaque fois je me réveille toute paniquée et suis heureuse quant je les retrouve…

Bonjour

Une bague signifie que tu dois te montrer prudente avant de contracter un engagement auquel tu ne tiens pas beaucoup.

Perdre sa ou ses bagues, signifie que l’on sera séparée passagèrement d’une personne aimée.

Retrouver sa ou ses bagues, signifie que tu tomberas amoureuse.

A bientôt.

Bonsoir lemagicien,
alors au fait il s’agit de mon alliance et d’une autre bague de mon mari… pas très bon signe n’est-ce pas?
dans un rêve, je les ai retrouvée je crois oui, alors je vais tomber amoureuse… ?
merci d’avance de la réponse.
ClaudiaC

S’agit-il un engagement professionnel ou sentimental?
Séparée physiquement ou moralement?

J’ai eu ce rêve certainement déjà trois fois…

Bonjour Claudiac

Concernant la ou les bagues, il s’agit d’un engagement sentimental et d’une séparation, je le crains physique.

Bonjour LeMagicien,
je suis de plus en suprise par ce que les cartes, les rêves peuvent prédire…
Merci de votre réponse.
Il peut s’agir d’un départ d’un travail, d’une séparation avec une personne… physique…?

Et recevoir en cadeau une bague alors? Que cela veut-il dire?

Chère Claudiac

Bonjour,

j’ai lu et relu les échanges de message concernant ton rêve sur les bagues. Après réflexions, je pense que :

la perte : il s’agit à mon sens d’une séparation passagère d’une personne aimée

la recevoir en cadeau : trouver un bon ami ou camarade, ou encore souhait amoureux qui se réalisera

Dis moi ce que tu en penses et cela correspond-il à un ou des évènements ?

A bientôt

Amicalement

Josy

Chère Josy,
je te remercie beaucoup pour ta réponse.
En effet, je suis dans une certaine embrouille… mais les cartes, les rêves peuvent me dire la même chose.
Ce rêve de perte de bague m’est arrivé trois fois.
Ce rêve de recevoir une bague en cadeau est un autre rêve. Je me pose la question si c’est un rêve prémonitoire ou un rêve “normal”.
Un homme me donne cette bague pour un autre qui est arrière fonds. Je sais qui c’est dans mon rêve. Cet homme caché est tellement ému qu’il n’arrive pas à le faire et demande à son meilleur ami(?) à me la donner…

voilà…

je vous remercie d’avance de m’aider à éclairicir ce rêve.

Bonjour LeMagicien,
s’agit-il d’un engagement par ex. contrat pour un travail, ou autre?
Séparé passagèrement d’une personne aimée? Ceci pour un travail ou une séparation durable?
Merci de ta réponse.
ClaudiaC

Bonjour à tous…
j’ai de nouveau fait ce rêve deux fois… que je perds ma montre et mes bagues…

c’est bizarre, car dans mon rêve j’espère que je les ai laissé là ou je les ai posé…

Que cela veut-il dire? J’ai une montre et deux bagues (dont une l’alliance).

Merci d’avance de votre réponse.

Claudiac

Bonjour à tous,
juste pour reprendre cet ancien rêve.
Rien ne s’est encore produit… et cela fait 3 mois déjà.. comme quoi on peut rêver très longtemps à l’avance :wink:

Amitiés, ClaudiaC

Chere Claudiac, ce sont les allainces de ton mari. un bague traduit l,amour, elle symbolise l’union et la fidélité. Le fait que tu les perdre et que tu retrouve tes bagues avec un grand soulagement démontre un état que tu vis actuellement.

Est-ce que tu as des pierres sur tes alliances.

Le alliances démontre a savoir quel est ton engagement en rapport a tes allainces. L’alliance prend toujours une dimension éternelle , une sorte de rapport ou de pacte que tu as dirigeé, c’Est un engagement total qui ne finira jamais.Donc ,attention a ce que a quoi tu vas t’engager?

Le fait que tu en as deux, Claudiac signifie une période de grande dualité intérieure … si ton reve reveins trois fois de suite Claudiac p-être que tu n,as pas encore résolu ou assimilé une situation!

Essais de te connencter a tes sentoiments durant le rêve … les sentiments du rêve indique une réponse pour toi, Dans les rêves il faut prendre en considération les émotions vécus etc …

rolande

Bonjour Claudiac,

Rêver de bagues est toujours un signe d’union, d’engagement où de rupture, que ce soit dans le domaine professionnel ou sentimental.

Amitiés
Lemagicien.

Bonjour Rolande et LeMagicien,
j’ai fait ce rêve à trois reprises entre la première fois que j’ai mis le post dans le forum et la dernière fois début janvier.
Depuis je n’ai plus eu ce même rêve.

Amitiés, ClaudiaC

Bonjour Rolande,
Pour les pierres? Tu veux dire dans la réalité ou dans le rêve?
Amitiés, ClaudiaC

Okay Claudiac,

Je prends une recul face a tes rêves du départ du rêve et je te reviens la dessus..

avant de parler de divorde ou de séparation ou affirmer tel chose.. c’est ton rêve et il semble revenir plusieurs fois … homme connu de toi..

tu te souviens de la définition d’un homme connu etc …

Je te reviens la dessus ma grande..

A + rolande

Dans ton rêve?
rolande

Dans mon rêve je ne sais plus, mais dans la réalité oui une toute petite à l’alliance. C’était juste bague dans sa totalité (je ne me souviens plus des détails).

J’en porte deux en réalité aussi (une à chaque main).

Essais de prendre conscience que quand tu perds tes alliances tu devins toute paniqué et quand tu les retrouve tu es soulagé

Qu,est-ce que cela peut bien dire? tu dois te concentrer sur tes sentiments en rapport a ce rêve!

j’ai compris Rolande. C’est exactement les sentiments que j’éprouvais.
Maintenant le nombre de fois m’intrigue..

Répondre

Connectez-vous pour participer à la discussion.