Collègue

Los mensajes aún no están traducidos: se muestra el texto original en francés.

Bonjour tout le monde,

je me fais plus discrète sur le forum, mais… je rêve toujours autant :wink:

on dirait que mon animus masculin ne me laisse pas tranquille :wink:

voici mon rêve :

"je rentre dans le bureau où il y a ce collègue et son chef. Je remercie ce collègue d’avoir donné un message à ce chef.

Je me penche vers le collègue et suis prête à lui dire quelque chose quand il me dit : “je sais que tu veux me parler”."

Je me pose la question suivante : je crois que ce collègue et moi nous nous comprenons sans se parler dans la réalité?

??? ClaudiaC

Bonjour Claudiac :wink:
Le rêve ici à quelque chose à te montrer , ou bien tu as, toi quelque chose à montrer(que tu tenais caché).
Tu entres dans le “bureau” pièce qui abrite la mémoire dans la demeure de l’âme,(la tête).En te disant nous sommes des collègues, nous sommes des personnes qui remplissent les mêmes fonctions,qui font parties d’un même établissement qu’une autre, donc nous devons en principe être sur la même longueur d’onde.Justement pour sortir de ce circuit il faut se référer à un supèrieur “ici c’est toi en l’occurence” en envoyant un message. Le message est bien passé, tu es contente.
Tu te penches pour …etc…Donc il le sait déjà use de ton intelligence.
Amicalememnt
Ladysally

Bonjour Ladysally,

je suppose. La sienne est plus forte :wink:

Je t’explique en mp pourquoi.

Amicalement, ClaudiaC

C’est pas très sympa pour les autres…

son intelligence est plus forte, car il a pris de la distance et se terre dans son silence sans explication aucune.

Et si je ne veux plus rien mettre, c’est que je veux garder ma vie privée - et surtout émotionnelle - pour moi.

Je crois que ce n’est surtout pas sympa pour moi…

Bonsoir Claudiac,
Comme tu dis son intelligence est plus forte.
Et c’est pour ca que je disais utilise ton intelligence pour le débusquer,mais apparement c’est peine perdue.
Amicalement
Ladysally

Bonjour Ladysally,

oui exactement c’est peine perdue.

Et c’est pour cela que je ne voulais pas le mettre dans le forum. Mais voilà c’est fait et j’espère que tout le monde est content.(sauf moi…)

Amitiés, ClaudiaC

Bonsoir Claudiac,
Ne pense pas çà on est tous solidaire.
Affectueusement
Ladysally

je l’ai dit, car j’ai mis qq chose que je voulais garder pour moi sur le forum…
… et j’espère que tout le monde est content que je l’ai mis.

Et pour le résultat final, voilà quoi. Je ne voulais pas que ça se sache…

Tant pis quoi.

:wink:

Comme résultat : je dirai encore moins :wink:

Il est tres naturel que des elements a caractere privé soit echangés seulement par MP, d’aillerus cela sert à cela

Je ne pense pas que cela soit utilie de le signaler dans le forum, parce que bien que naturel cela reste frsutrant pour les autres membres qui lisent ces fils de discussion.

Voila j’espere qu’il n(y a pas de quiproquo

Mon amitié à vous deux.

:-X

:wink:
Lady

Bonjour Tom,
Volà une personne dépose un rêve et çà pas n’importe où, sur un forum au vu et su des centaines de personnes.
La personne veut savoir la signification de son rêve et je trouve celà très lègitime.
La personne qui dépose son rêve veut que son rêve soit une partie dévoilée et une autre partie soit garder secret et qui est aussi légitime et c’est c’est la que commence le dilemme: la personne qui interprète le rêve doit d’une part lire entre les lignes ce qui n’est pas toujours facile et d’autre part répondre via le mp.
Si tout le monde envoie ses désidératas sur mp je ne pense pas qu’il y ait des rêves déposés sur les forums. C’est ce que j’ai cru comprendre dans ton message sis plus haut.
Amicalement
Ladysally

Chère Ladysally,
c’est vrai que c’est un dilemme.
Je sais d’un côté que je fais des rêves prémonitoires et qu’il y a une évolution dans mes rêves et que de l’autre j’aimerais pour rassurer mon propre opinion et interprétation demander un deuxième avis. Pour cette raison, alors je poste le rêve ici.
C’est évident que ce n’est pas facile de le mettre. Ca peut-être une ou deux ou trois histoires d’une vie entière.
Mes rêves sont le miroir de mon inconscience. Et ma conscience et mon inconscience m’appartiennent et ne sont qu’à moi.
J’ai tellement souffert de par mes rêves de janvier à avril comme vous le savez que maintenant j’aimerais garder pour moi parmi les plus beaux que quelqu’un puisse faire. C’est une si belle compensation que je suis enchantée de savoir que je peux faire de beaux rêves et pas que des rêves… voulant dire un décès!
Je peux poster mes rêves ici, mais les résultantes n’appartiennent qu’à moi et c’est pour cela que je mets si c’est faux ou si c’est juste.
Et je pense que la personne qui a la gentillesse de me faire l’interprétation n’a que le droit de savoir de quoi il s’agit.
J’ai appris une chose maintenant : ne plus jamais parler de ma vie privée ici. D’où mon :-X.
Et je vois que tu m’as comprise, merci à toi.
Amicalement, ClaudiaC

la distance prise a été suite à événement très grave et qui n’a rien à voir avec moi.
Mais cet événement m’incite à ne pas le débusquer, à ne plus rien faire, à ne plus rien dire.

Bonsoir Ladysally,
je ne comprends plus ce rêve, il me laisse dubitative.
Comment débusque-t-on qq’un en général qui est plus intelligent que soit, qui a l’air de parfaitement savoir se maîtriser et qui ne dévoile aucun sentiment?
Mission impossible non?
Amitiés, ClaudiaC

Responder

Inicia sesión para participar en la conversación.