est ce un reve premonitoire ?

Los mensajes aún no están traducidos: se muestra el texto original en francés.

bonjour,

tout d’abord ce qui me pousse a vous ecrire c qu’ayant dejà fait des reves premonitoires je me me demande si celui là en est un .
j’etais dans la voiture de mon pere arreté à un rond point et je vois une femme habillé en noir coupe de cheveu au carré cheveux noir qui discutait avec quelqu’un et au sol sur le goudron un dessin a la craie la forme d’une personne, et là je m’aperçois que c’est une amie je descend de la voiture pieds nus et coure vers elle en lui disant c’est pas possible et je l’ai prise dans mes bras .
puis là je me suis reveillé.

merci de votre reponse à bientot .

Bonjour Tumbarello,

Ce que je relève dans ce rêve, c’est le fait que tu marchait pieds nus, ce qui voudrait dire que la situation financière est où sera très délicate…

A bientôt
Lemagicien

merci le magicien ce ki me fais peur c’est sil arrivait quelque chose à son fils quand a moi je roule pas sur l’or donc rien n’es change dans ma situation merci encore

Bonjour Tumbarello,

Il faut détailler ton rêve.

Cette femme en noire tout d’abord semble indiquer un désir d’aventure d’évasion peut-être amoureux. Le noir nous indique une période d’angoisse d’inquiétude.

Le fait de te trouver à côté de ce mort qui est une amie semblerait indiquer un sentiment de culpabilité, mais elle est inutile cette culpabilité. Par ailleurs il semblerait aussi indiquer un manque de sécurité

Les pieds nus nous indiquent vraisemblablement que tu puisses avoir une certaine liberté d’action dans ta vie mais de faire attention de ne pas s’exposer aux dangers.

Il ne me semble pas qu’il faille classer ton rêve dans les rêves prémonitoire. Ce rêve t’indique, te renseigne sur ta vie actuelle avec tes préoccupations.

merci josy77,ton explication est bien clair,il y a beaucoup de chose vrai dans se que tu dit merci encore .
amitie PAT

Responder

Inicia sesión para participar en la conversación.