question travail

Los mensajes aún no están traducidos: se muestra el texto original en francés.

bonsoir Lemagicien,
tout récemment, une nouvelle personne est arrivée dans le service, tu la vois continuer dans le service ou aller dans un autre service à la fin de sa mission ; l’entreprise gigantesque permet de changer de service (si les chefs le demandent) il n’y a pas de perte d’emploi, quelle perspective ? 2-10-16
merci, bonne soirée, bisous

Bonsoir Colombinebis…LOL…

Je ne vois pas la nouvelle arrivée et recrutée rester dans le service, mais bien plus pouvoir obtenir un autre post ailleurs à la fin de sa mission.
Me concernant je ne vois pas de pertes d’emplois à venir, mais par contre à ne pas devoir exclure des changements de post ou mutations diverses.

Bisous
Lemagicien.

Bonsoir Lemagicien… :laughing::kiss:
Merci pour cette réponse qui éclaire ma lanterne :laughing: je te souhaite une bonne soirée, à tout bientôt, bisous bisous :kiss:

Bonsoir Colombinebis…LOL…

Je ne vois pas la nouvelle arrivée et recrutée rester dans le service, mais bien plus pouvoir obtenir un autre post ailleurs à la fin de sa mission.
Me concernant je ne vois pas de pertes d’emplois à venir, mais par contre à ne pas devoir exclure des changements de post ou mutations diverses.

Bisous
Lemagicien.

Responder

Inicia sesión para participar en la conversación.