bonjour c est encore moi MARIE T cette nuit j ai faite ce reve bizard j etait dans un magasin et tout a coup j ai croise ma fille qui etait tout en sueur et qui avait de la diffeculte a respire et n avait plus de voix je lui est dit tu serai mieux d alle chez le medecin mais elle ne ma pas repondu et elle est repartie merci le MAGICIEN de votre reponse amicalement MARIE T
Bonjour Dumas,
Magasin:commerce,lieu d’échange,négociation,revendication,vouloir, acheter
Rencontre:bonne ou mauvaise,fortuite ou provoquée,rencontre d’idées et de personnes, association
Sueur:dur labeur,mériter,travail,fatigue,sueur froide ou chaude
Difficulté:un obstacle,épreuve à surmonter,parcoursdifficile
Respiré:se regénéré,prendre de l’air à plein poumon,ou mal à le prendre,une situation que l’on digere mal
Voix:entendre des voix,la voix de la sagesse, de la raison,s’exprimé haut et fort ou encore timidement
Médecin:personne qui aide, sauve,tiers personne
Pas répondu: je m’en fout
Partir: avec ses idées et ses actes
Résumé:
Dans un lieu d’échange il y a une rencontre est-ce fortuite ou provoquée?
Votre fille à des sueurs froides et elle doit surmonter une épreuve ,un obstacle, un parcours difficile.
Par moment elle a du mal à respirer ou encore a du mal à digerer une situation, mais la voix de la sagesse et de la raison l’appelle ,timidement une tierce personne pourrai l’aider .
Elle n’écoute que elle même enfin de compte,genre je m’en fout et dédaigneuse part avec ses idées et ses actes.
Amicalement
Ladysally
Ma fille en sueur
The replies aren’t translated yet — the original French text is shown.
??? :-* MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE INTERPRETATION C EST TOUT A FAIT VRAI CE QUE VOUS M AVEZ DIT MAIS AVEC MOI ELLE NE PARLE PAS SEULEMENT AVEC C EST AMIE AMI MOI JE SAIT CE QUI CE PASSE A TRAVER LES BRANCHE COMME ON DIT MERCI ENCORE VOUS ETE TRES BONNE AMICALEMENT MARIE T
Bonjour Dumas, ![]()
Merci pour le compliment(vous etes tres bonne) hiiiiiiiiiiiiiiiiii,ah encore une chose tu peux me tutoyer. ![]()
Amicalement
Ladysally :-*