question professionnelle

The replies aren’t translated yet — the original French text is shown.

Bonjour Marylena,

J’aimerais connaître mon avenir professionnel. Je suis complètement perdue et au bout du rouleau. Je bossais dans l’audiovisuel mais j’avais arrêté pour me consacrer à l’écriture. Mais maintenant, je n’arrive plus du tout à retrouver du travail dans le milieu de l’audiovisuel, malgré mes efforts (formation, travaux non rémunérés, etc…), et je ne sais pas si je réussirai un jour à vivre ne serait-ce qu’en partie de mes travaux d’écriture. Ma situation financière est vraiment catastrophique…

Que vois-tu pour moi prochainement? Vais-je enfin voir le bout du tunnel? Vais-je retrouver du travail dans l’audiovisuel (rémunéré correctement!) ou trouver un producteur pour mes écrits?

Merci de tes lumières… J’en ai vraiment besoin! :wink:

Amandine (28/02/1981)

bonsoir,

tu auras des opportunités aussi bien dans l’ecriture que dans le monde de medias voir journalisme ou equivalent, continue de faire des demandes partout ou tu pourras frapper à la porte car il y aura de belles perspectives pour toi d’ici peu voir debut de la nouvelle année

Merci Marylena!

Ta réponse me redonne du baume au cœur et du cœur à l’ouvrage! Je croise les doigts et vais encore persévérer.

Merci de tout cœur.

A bientôt.

Amandine.

Reply

Sign in to join the discussion.