Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : amour

amour il y a 9 ans 10 mois #70825

• megane2
  • Portrait de megane2
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Martine je viens à vous car apparement vous répondez aux questtion je m'appelle megane je suis née le 14/12/1994 née à 15h00 et j'aimerai savoir si je vais me mettre en couple avec clément né le 10/06/1993 ou si je vais me mettre en couple avec une autre paersonne je suis pardu si vous pouvez m'éclairer savoir si c'est rapide ou pas je vous remercie en attente d'une réponse merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

amour il y a 9 ans 10 mois #70826

• caurievoyance
  • Portrait de caurievoyance
  • Cet utilisateur est bloqué
bonsoir je suis caurievoyance ex Martine

Pour l'instant et dans les mois à venir je ne vois pas de couple avec celui dont la date de naissance est 10/04/1993 ,le couple ne se formera pour l'instant mais il y a une relation

autrement dit il ne me semble pas prêt
Toi oui l'annonce d'un couple , mais pour l'instant tu semble encore amoureuse^

Caurievoyance

caurievoyancemegane2 écrit:
Bonsoir Martine je viens à vous car apparement vous répondez aux questtion je m'appelle megane je suis née le 14/12/1994 née à 15h00 et j'aimerai savoir si je vais me mettre en couple avec clément né le 10/06/1993 ou si je vais me mettre en couple avec une autre paersonne je suis pardu si vous pouvez m'éclairer savoir si c'est rapide ou pas je vous remercie en attente d'une réponse merci

amour il y a 9 ans 10 mois #70827

• megane2
  • Portrait de megane2
  • VAZonautes curieux
Bonjour merci mais vous etes trompé sur la date de naissance vous avez mis qu'il est né le 10/04/1993 mais c'est le 10/06/1993 vous me voyais dans les mois qui viennent avec lui ou pas ou en couple avec une autre personne vous penser qui s'en fiche de moi ou pas? merci de votre reponse

amour il y a 9 ans 10 mois #70828

• caurievoyance
bonjour

non je ne me suis pas trompée sur la date de naissance
c'est juste une erreur de frappe
fiez-vous à votre instinct.

Caurievoyancemegane2 écrit:
Bonjour merci mais vous etes trompé sur la date de naissance vous avez mis qu'il est né le 10/04/1993 mais c'est le 10/06/1993 vous me voyais dans les mois qui viennent avec lui ou pas ou en couple avec une autre personne vous penser qui s'en fiche de moi ou pas? merci de votre reponse

amour il y a 9 ans 10 mois #70829

• megane2
  • Portrait de megane2
  • VAZonautes curieux
Bonjour merci mais je suis perdu :(

amour il y a 9 ans 10 mois #70830

• caurievoyance
megane2 écrit:
Bonjour merci mais je suis
la voyance c'est bien
perdu :(
mais sache tu dois prendre les choses en mains
moi j'ai noté qu'avec ce jeune homme rein de sérieux pour l'instant
mais à toi de voir si tu ne pourrais pas dévier les choses

caurievoyance

amour il y a 9 ans 10 mois #70831

• megane2
  • Portrait de megane2
  • VAZonautes curieux
oui mais je me pose des questions je me doute qu'il est pas amoureux de moi mais es ce que je peux esperer par la suite avoir une relation avec lui ou je vais rencontrer une autre personne car je veux pas me tromper et ni esperer pour rien il m'a dit que pour l'instant il veut pas se mettre en couple car il sort d'une relation mais je me demande si il court plein de fille ou si il a été sincere avec moi il me parlait et du jour au lendemain il a eu un changement de comportement et il va vers son ex il me dit qui sont amie je me demande si il est pas retourner avec elle faire un essaie et si il reviendra vers moi ou si il va vers les autres fille donc je suis perdu car il m'avait dit que pour moi j'etait un peu plus une pote donc entre la pensé et les belle parole voila pour ça que je cherche une personne pour m'éclairer donc se site merci de votre aide

amour il y a 9 ans 10 mois #70832

• caurievoyance
non je ne vois pas de relation franche avec ce monsieur .d'après ce que j'ai vue .mais peut-être que je me trompe . tu dois suivre ton instinctmegane2 écrit:
oui mais je me pose des questions je me doute qu'il est pas amoureux de moi mais es ce que je peux esperer par la suite avoir une relation avec lui ou je vais rencontrer une autre personne car je veux pas me tromper et ni esperer pour rien il m'a dit que pour l'instant il veut pas se mettre en couple car il sort d'une relation mais je me demande si il court plein de fille ou si il a été sincere avec moi il me parlait et du jour au lendemain il a eu un changement de comportement et il va vers son ex il me dit qui sont amie je me demande si il est pas retourner avec elle faire un essaie et si il reviendra vers moi ou si il va vers les autres fille donc je suis perdu car il m'avait dit que pour moi j'etait un peu plus une pote donc entre la pensé et les belle parole voila pour ça que je cherche une personne pour m'éclairer donc se site merci de votre aide

amour il y a 9 ans 10 mois #70833

• megane2
  • Portrait de megane2
  • VAZonautes curieux
d'accord je vous remercie de votre aide si je rencontre une personne je viendrais vous demander si cela vous gene pas encore merci de votre aide :)

amour il y a 9 ans 9 mois #70843

• megane2
  • Portrait de megane2
  • VAZonautes curieux
Bonjour je reviens vers vous car j'ai rencontré un garçon vincent né le 01/11/1994 je voudrais savoir si je vais me mettre en couple avec lui pour rappel et si sa va durée je suis née le 14/12/1994 merci en attente d'une réponse bonne journée
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.090 secondes
Propulsé par Kunena