Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : ARRET DES TRANSITS ET THEMES (momentanné)

ARRET DES TRANSITS ET THEMES (momentanné) il y a 19 ans 5 mois #8091

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour à tous,

Je me vois dans l'obligation d'arrêter momentanément tous les thèmes ( natal, transit, composite) à partir de ce jour.

Tous les thèmes non encore établis et demandé pour Abire,Gen,Sebyslam,Christina, Lemaire692 et Jedemagnolia seront fait dans les prochains jours.

Toutes demandes faites a partir de ce jour 7 mai 2006 se verront refusés!!

Vous devez comprendre que j'effectue entre autre à mon domicile tout ce qui à rapport à l'astrologie et la voyance, que cela me prends énormément de temps et de travail, sans oublier que sur le site de voyance az tout est fait dans le bénévola!!

Le temps que je remette tout ce travail en ordre et que moi meme puisse prendre un peu de repos, je reprendrais mon activité et vous en serez prévenus au préalable.

Merci pour votre compréhension.

eliana

PS: je serais malgré tout présente pour répondre à quelques questions ...
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Dernière édition: il y a 19 ans 4 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : ARRET DES TRANSITS ET THEMES (momentanné) il y a 19 ans 5 mois #8110

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Eliana,

Je ne peux que te comprendre, je suis étonnée de voir chaque fois la rubrique que tu animes avec beaucoup de coeur,le travail étonnant que tu fournis pour satisfaire aux demandes des membres.

Il est évident qu'il nous est parfois difficile de donner de  notre temps en plus de notre quotidien profession, famille et gérer tout ce qu'il y a  autour.

Sans compter qu'un minimum de repos n'est pas négligeable et qu'il nous faut préserver notre santé.

Il est un fait même si nous recevons quelques encouragements, remerciement de membres, ce bénévolat même si fait avec amour et générosité nous oblige à mettre de côté, un temps de, nos activités lucratives, notre temps de repos personnel, notre vie.

Prends soin de toi, prends ton temps pour remettre de l'ordre dans ton travail.

Quoiqu'il en soit je te remercie du fond du coeur pour toute ta générosité et la gentillesse que tu as mis pour nous être agréable.

***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : ARRET DES TRANSITS ET THEMES (momentanné) il y a 19 ans 5 mois #8122

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour josy,

Je tiens à te remercier infiniment pour la compréhension que tu portes à ce message.

Il est vrai que ce n'est pas facile de gérer son quotidien, son boulot et en plus le travail établis sur "voyance az" ce que je fais avec plaisir, mais vu l'ampleur des demandes des membres du forum il me faut prendre un peu de recul et de repos...

amicalement

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : ARRET DES TRANSITS ET THEMES (momentanné) il y a 19 ans 5 mois #8132

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
très chère éliana

Je comprend ta décision, tu fournies un travail énorme pour notre bien être et nous que faisons nous pour toi nous te sollicitons encore et encore.

Alors pour mon thème c'est pas grave ne le fait pas ça te donnera un peu plus de temps pour toi pour te retrouver toi et les tiens.

En tous les cas je te soutien et pense à toi et t'embrasse.

GROS BISOUS

sebsylam

Re : ARRET DES TRANSITS ET THEMES (momentanné) il y a 19 ans 5 mois #8134

• lemaire
  • Portrait de lemaire
chère Eliana,
Je viens de lire ton message et comme je l'ai préciser la dernière fois, je suis nouveau et ne connais pas trop le fonctionnement du site. Autrement dit, je ne pensais pas que tu avais tant de travail, de ce fait, je te félicite pour ton dévouement ou dirais-je ton abnégation à l' égard des internautes et je compatis aussi à ta fatigue. En conséquence, si celà peut te soulager, je me joins à la décision de sebsylam et te demande de ne pas effectuer mon thème. Dans tous les cas, je te remercie de ta gentillesse.

Et je te souhaite de profiter d'un peu de repos afin de pouvoir recharger tes accus.

Amitiés

LEMAIRE692 

Re : ARRET DES TRANSITS ET THEMES (momentanné) il y a 19 ans 5 mois #8144

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Bonjour Eliana,

Je voudrais te feliciter une nouvelle fois pour ton devouement et tout le travail que tu fournies sur ce forum. 

Par ailleurs e trouve ton message exemplaire et plein d'un sens de la resposabilité que je respecte.

Je pense que tu n'es pas obligé d'effectuer les travaxu qui etaient demandés. reposes toi et raffraichos toi l'esprit.

Je reflechis depuis un moment a des solutions pour rendre les voyances payantes ou ttou au moins permettre les dons. C'est assez difficile de trouver une solution qui ne trahisse pas l'esprit du site et cela demandera un nouvel investissement de ma part.

J'ai cru comprendre que tu restais tout de même parmis nous alors je ne te dis pas 'a bientot'.

MErci à toi.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : ARRET DES TRANSITS ET THEMES (momentanné) il y a 19 ans 5 mois #8167

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Eliana,
Voilà un petit moment que je n'étais pas venu sur le site et me voilà qui arrive juste à tant ou du moins j'espere.....
Pour te remercier et surtout te dire de bien te reposer.
L'homme que je t'avais adressé est ravi de la justesse de tes prévisions et son operation c'est bien passée comme tu l'avais justement bien vu!
Je te félicite pour ton proffessionalisme et te dit a bientot petite fée des astres!

Re : ARRET DES TRANSITS ET THEMES (momentanné) il y a 19 ans 5 mois #8171

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Tom,

Je te remercies pour ta compréhension et ta proposition.

Je tiens malgré tout à respecter mes engagements en ce qui concerne les membres qui m'ont demandé un thème avant que je me décide à prendre un peu de recul..

Je resterais présente malgré tout sur le forum, cela me permettra de rester en contact avec vous tous..

toute mon amitié

eliana ;)

Re : ARRET DES TRANSITS ET THEMES (momentanné) il y a 19 ans 5 mois #8172

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Sebsylam, Lemaire692 et Ddetsand,

Je vous remercie pour votre soutiens et votre compréhension, cela me réchauffe le coeur.

Je tiens à respecter mon engagement en ce qui concerne les thèmes de Sebsylam et de Lemaire692, donc je vous l'établirais dans les prochains jours et ce à mon rythme, mais vous l'aurez.

Encore merci

toute mon amitié

eliana ;)

Re : ARRET DES TRANSITS ET THEMES (momentanné) il y a 19 ans 5 mois #8176

• lemaire
  • Portrait de lemaire
Bonjour, éliana

Sache que je ne peux qu'être admiratif devant tant d'abnégation.
Que dire de plus. Et encore mille fois merci.

Bien amicalement
Lemaire
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.111 secondes
Propulsé par Kunena