Bonjour Umberto,
voici ton thème prévisionnel pour les 6 mois à venir.
bonne lecture.
Votre signe solaire est Capricorne. Votre ascendant est en Gémeaux, et votre Lune est en Taureau.
Neptune Carré Mars: Piégé
Fin mars 2005 jusqu'à fin janvier 2007: Il existe certains dangers avec cette influence. Elle touche le sentiment que vous avez de votre identité et défie la validité du mode de vie que vous avez établi pour vous-même, ainsi que l'image de vous-même en tant que personne efficace.
Principal danger de cette influence, elle vous expose à des situations dans lesquelles vous apparaîtrez comme un perdant, en particulier dans votre travail et à la maison. Ou bien quelqu'un d'autre peut vous placer dans une position telle que vous êtes obligé d'agir sans savoir ce qui se passe vraiment et c'est pourquoi vous agissez inefficacement. Puisque vous ne risquez pas d'obtenir beaucoup de renforts de la part des autres en ce moment, vous serez forcé de compter sur vos propres ressources intérieures et sur votre propre confiance en vous. Ne vous attendez pas à ce que les autres vous procurent du dynamisme, il vous faudra le trouver par vous-même.
Prenez garde de ne pas vous impliquer dans des histoires louches et assurez-vous que tout projet auquel vous participez est réel. Évitez absolument tout ce que vous savez être corrompu et malhonnête car vous échouerez probablement et y perdrez également la face.
Les échecs peuvent vous mener au découragement. Mais ne les prenez pas trop au sérieux. A l'instar de toutes les influences, celui-ci passera et il y a là une leçon à tirer. Plus vous vous identifiez avec ce que vous faites plutôt qu'avec ce que vous êtes, plus ce transit vous causera de difficultés. Vous n'êtes pas ce que vous faites. Cette influence peut vous obliger à faire face à ce problème et si elle le fait, vous apprendrez à mener votre vie avec beaucoup plus de succès parce qu'il ne vous faudra pas toujours vous protéger vous-même.
Autre danger de cette époque, vous pouvez devenir complètement absorbé par une lutte pour une cause extrêmement idéaliste qui a peu de chance de réussir ou de vous donner la moindre satisfaction réelle. Tout ce sur quoi vous pouvez compter, c'est que l'on vous demandera de renoncer à votre individualité pour un "dessein plus grand", dessein qui généralement se révèle être l'ego de quelqu'un d'autre.
Saturne Sextile Ascendant: Sérieuses considérations
Mi-août 2005 jusqu'à fin mai 2006: A cette période, vos moyens de communication avec les autres sont stabilisés et solidifiés. De même, vous allez probablement élaborer une liste clairement formulée d'objectifs et de buts à atteindre pour les prochaines années. Par conséquent, il est très important de prendre ce moment au sérieux et d'être conscient de ce que vous faites, car les plans que vous établissez en ce moment seront très difficiles à changer et détermineront le succès ou la réussite de vos relations durant les prochaines années.
Il est très important d'apprendre en tenant compte du point de vue des autres sur vous en tant qu'être humain et comme membre de la société. Mais cela ne veut pas dire qu'il faille prendre tout ce que les autres disent au pied de la lettre et renier vos propres opinions. Vous pourriez faire preuve d'un respect exagéré pour le point de vue de quelqu'un d'autre et lui donner plus de poids qu'il n'en mérite. Vous devriez simplement parler à des gens que vous respectez personnellement et utiliser ce qu'ils disent pour vous aider à tirer des conclusions sur vous-même. Des personnes plus âgées pourraient s'avérer de bon conseil dans ce processus.
En raison des préoccupations pesantes qui vous concernent à ce point de votre vie, vous préférerez un travail sérieux ainsi que la compagnie de personnes sérieuses. Bien entendu, par moments vous voudrez vous détendre et vous amuser, mais généralement c'est une période où vous serez avant tout concerné par la discipline, l'organisation et la croissance.
Si vous ne faites pas bien face à cette influence, vous rencontrerez de considérables difficultés dans vos relations dans les années à venir. Et ces difficultés seront la conséquence des modes d'action élaborées en ce moment. La frontière entre discipline et habitude est souvent difficile à distinguer, mais c'est justement cette distinction qu'il vous faut garder à l'esprit en ce moment. L'habitude est mécanique et inconsciente tandis que la discipline est auto-imposée et faite pour atteindre vos objectifs.
Saturne Conjonction IC: Faire du "sur place"
Mi-octobre 2005 jusqu'à la mi-juillet 2006: Pendant cette période extrêmement importante de votre vie, il vous faut porter une très grande attention à ce que vous faites parce que vous commencez une nouvelle phase d'activité qui aura d'importantes conséquences dans les années à venir. L'aspect difficile de cette époque est que ce processus est très subtil et il pourrait ne pas paraître évident que ce que vous faites maintenant revête une importance.
Vous venez juste de passer par une période de préparation qui semblait ne vous mener nulle part et ne rien accomplir, comme si vous faisiez du "sur place". Certaines personnes peuvent ressentir que la période qui précède juste ce transit est excessivement difficile, amenant défaites après défaites. D'autres la trouveront plus facile mais elle ne semblera pas très significative.
Ceci est la fin d'une période d'accalmie relative dans votre vie et à partir de maintenant vous allez progressivement vers le temps le plus significatif de votre vie.
Vous devriez considérer votre vie privée et domestique car c'est un domaine de lourdes responsabilités pour vous maintenant. Ne la négligez pas sous prétexte qu'il vous faut aller de l'avant dans votre vie professionnelle. Faites tous les changements nécessaires afin de sécuriser ces aspects de votre vie. Des relations privées ont pu être rompues récemment. Maintenant vous pourriez avoir l'occasion d'en nouer de nouvelles qui correspondent mieux à votre nouveau style de vie.
Vous êtes en train de remonter la pente à nouveau. L'avenir dépend des fondations que vous établissez maintenant.
Jupiter Carré MC: Vos véritables talents
Mi-décembre 2005 jusqu'à la mi-août 2006: Durant cette période, vous essaierez d'accomplir quelque chose de significatif dans votre travail ou votre carrière. Vous n'estimerez pas suffisant de continuer comme vous l'avez fait jusqu'ici et votre ambition se fera plus forte que d'habitude. Ce peut être bon ou mauvais à long terme, selon la façon dont vous vous y prendrez pour réussir. Du côté positif, cette influence vous aide à surmonter vos limitations précédentes, provoquées en grande partie par la peur et le manque de confiance. Vous vous sentez maintenant capable de plus grandes réalisations et disposé à travailler pour elles. Cette influence donne généralement un grand optimisme et une grande confiance en soi, mais vous devez prendre garde à ce que cela ne se transforme en suffisance. Votre vie ne se déroulera pas bien si vous négligez les détails importants de la vie quotidienne. Ne laissez pas vos préoccupations apparemment plus importantes vous faire négliger ces autres aspects de la vie.
Mais cette influence peut également signifier un ego boursouflé, un état d'esprit dans lequel vous vous attribuez des pouvoirs et des talents qui dépassent de beaucoup vos aptitudes réelles. Dans des cas rares et extrêmes, une personne peut penser qu'elle est "semblable à Dieu". Mais pour la majorité des gens, cela s'exprime simplement comme une surestimation de leurs propres talents. Prenez garde de ne pas entreprendre plus que ce que vous pouvez maîtriser. Il y a tant d'énergie positive dans cette influence qu'il serait dommage de la gaspiller par orgueil, arrogance insensée et surestimation de vos capacités.
Vous désirez être important maintenant et il est tout à fait possible d'atteindre ce but, mais uniquement si vous vous connaissez bien. Osez faire davantage que ce que vous avez toujours fait auparavant, mais équilibrez votre audace par la raison et l'attention.
Jupiter Conjonction Mars: Une période exubérante
Fin janvier 2006 jusqu'à début octobre 2006: Voici une période très exubérante, accompagnée de fortes énergies. Vous vous sentez physiquement robuste, en pleine forme et vous êtes plus disposé à agir et à prendre des risques qu'à d'autres moments. Une activité physique vigoureuse constitue une des meilleures façons d'utiliser cette énergie, qui tonifie votre corps et vous permet de faire plus que de coutume.
Presque tout ce vers quoi vous dirigez vos énergies, en particulier une activité qui en demande beaucoup, semblera couler de source et se produire comme si vous ne faisiez aucun effort. Il est néanmoins important de vous rendre compte qu'en fait vous travaillez très dur. Cette période passée et même jusqu'à un certain point pendant ce transit, vous aurez besoin de vous arrêter un moment et de vous reposer. Un des problèmes liés à cette période est un risque réel de surmenage, parce que vous ne comprenez pas avec quel acharnement votre corps et votre esprit travaillent. Il est certain que si vous n'êtes pas en excellente forme, vous ne devriez pas entreprendre un travail physique pénible sans vous y préparer, mais c'est exactement ce que vous pourriez faire sous cette influence.
Voici le bon moment pour commencer une nouvelle entreprise aussi longtemps que vous ne prenez pas d'engagements qui dépassent vos moyens. Vous avez beaucoup plus d'initiative que d'habitude et vous pouvez accomplir beaucoup par vous-même. Travailler avec d'autres peut être frustrant, car il vous est difficile de supporter leur rythme plus lent.
Cette influence s'exprime souvent par une action qui requiert un grand sens du rythme ou de la planification. Ou alors, par une action qui vous réussit très bien à long terme. Même si cela n'exige pas une grande énergie, cela rapportera dans l'avenir de substantiels dividendes.
Saturne Carré Mars: Reculs
Fin août 2006 jusqu'à la mi-mai 2007: Ce peut être une période de conflits intenses avec les autres et vous avez de fortes chances de perdre si vous n'y prenez pas garde. Vos ambitions, dans différents domaines risquent de pousser les autres à vous barrer la route car ils se sentent menacés. Il se peut aussi que vous rencontriez des gens dont les buts sont intrinsèquement opposés aux vôtres. Cela peut se produire dans n'importe quel domaine de votre vie; le plus souvent cela affectera votre vie sociale et professionnelle, mais cela peut aussi affecter votre vie privée.
Durant vos premières prises de bec avec les autres, vous serez certainement très amer et hostile, mais vous finirez par être prudent dans votre manière d'exprimer votre colère. Cela aura comme résultat que vous vous trouverez constamment dans un état de rage refoulée qui pourra s'extérioriser par de soudaines explosions de colère contre quelqu'un qui n'a rien à voir avec vos problèmes. Inutile de dire que ce n'est pas le meilleur moyen de se faire des alliés.
Ne vous laissez pas décourager par les échecs dont vous faites l'expérience à cette période. Ce moment ne va pas durer et vous pourrez le considérer comme un temps de mise à l'épreuve, pour vous-même et pour vos ambitions. Il n'y aucune raison de penser que vos échecs actuels vont durer.
Il y a des dangers associés à cette influence. Elle peut signifier accidents et blessures, en particulier fractures. Vous n'êtes pas spécialement chanceux sous cette influence, alors ne prenez pas de risques inutiles. On pourrait vous faire du mal, mais vous ne devriez quand même pas vous attendre à cela. A cette période faites vérifier régulièrement votre tension artérielle et votre système cardio-vasculaire. De nombreux astrologues associent cette influence au durcissement des artères ainsi qu'à l'arthrite et aux rhumatismes. Un bon suivi médical est toujours bien venu.
amitié
eliana