Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : être scorpion asc scorpion fait peur à tout le monde !

être scorpion asc scorpion fait peur à tout le monde ! il y a 19 ans 6 mois #6489

• agathe
  • Portrait de agathe
  • VAZonautes curieux
pourtant je suis quelqu'un de très conciliante, j'ai beaucoup aidé les autres même à mon détriment professionnel et conjugal parfois je doute d'être susceptible de bonheur sur terre. Je n'ai eu qu'une vie de galère et j'avoue^^etre au bout du rouleau
née à alger le 08.11.46 à 6 h30
au secours ou adieu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : être scorpion asc scorpion fait peur à tout le monde ! il y a 19 ans 6 mois #6490

• agathe
  • Portrait de agathe
  • VAZonautes curieux
pourtant je suis quelqu'un de très conciliante, j'ai beaucoup aidé les autres même à mon détriment professionnel et conjugal parfois je doute d'être susceptible de bonheur sur terre. Je n'ai eu qu'une vie de galère et j'avoue^^etre au bout du rouleau
née à alger le 08.11.46 à 6 h30
au secours ou adieu

Re : être scorpion asc scorpion fait peur à tout le monde ! il y a 19 ans 6 mois #6491

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Dutech,

C'est vrai que le signe du scorpion est un être tourmenté, mais c'est un signe qui n'est ni meilleur, ni pire qu'un autre !
Tout le monde à droit au bonheur dans la vie, et tu finiras toi aussi par le trouver.

Courage et à bientôt
Lemagicien.

Re : être scorpion asc scorpion fait peur à tout le monde ! il y a 19 ans 6 mois #6493

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Dutech,

Je comprends votre désespoir, mais pourquoi douter du bonheur si vous ne le vous permettez pas!! Pensez à vous est la meilleure façon d'apprécier la vie...

Le fait d'être Scorpion asc Scorpion n'est en aucun cas signe de malheur ou de déshonneur, bien au contraire le Scorpion est quelqu'un de très sensible , de secret, magnétique et sexy. Vous êtes aussi une battante, et vous avez la volonté et la possibilité de vous transformer à la fois sur le plan intérieur que sur le plan extérieur.

Vous désirez par votre message que je vous établisse votre thème astral ou le transit pour les 6 mois à venir...

Surtout ne jamais vous dévaloriser, meme si les circonstances de la vie vous ont anéanties psychologiquement.
La roue tourne pour tout un  chacun, à vous de la faire tourner dans le bon sens.. c'est bien de se consacrer à autrui maisil est bon aussi de se consacrer à soi..

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : être scorpion asc scorpion fait peur à tout le monde ! il y a 19 ans 5 mois #6629

• agathe
  • Portrait de agathe
  • VAZonautes curieux
merci eliana et le magicien, mais ma demande sur l'avenir reste une grande inconnue et je n'ai plus beaucoup le temps- si seulement je pouvais imaginer les priorités à donner aux années qui viennent après un cancer, une opération mutilante je suis inquiète. J'ai 3 fils formidables et 5 petits enfants magnifiques et je me sens prisonnière du temps qui se passe sans eux car nous ne sommes pas dans la même région et mon coeur saigne...

Re : être scorpion asc scorpion fait peur à tout le monde ! il y a 19 ans 5 mois #6634

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Dutech,

Je suis profondément émue par votre écrit, et si vous avez besoin d'aide, vous pouvez en toute confiance vous reporter à la rubrique " main tendue " je suis certaine que vous trouverez réconfort et baume au coeur par les personnes qui vous soutiendront.

toute mon amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : être scorpion asc scorpion fait peur à tout le monde ! il y a 19 ans 5 mois #6643

• agathe
  • Portrait de agathe
  • VAZonautes curieux
merci eliana, votre icone me rappelle mon enfance quand j'adorais la fée clochette de Peter Pan
mes ailes à moi son coupées
mon âme a des ailes mais pas encore suffisamment développées pour atteindre l'astral et une certaine façon de d'intégrer la vie et l'univers avec un don pour aider les autres et c'est ce qui me défaut et le temps m'est compté
Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena