Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : votre signe astro et l'égoïsme

votre signe astro et l'égoïsme il y a 15 ans 6 mois #60114

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour,

Bien qu’il nous préserve certaine fois, l’égoïsme n’en reste pas moins un défaut! Découvrez si votre signe astro vous fait entrer ou non dans la catégorie du «moi d’abord»…

Bélier : Vous préférez penser à vous-même avant de tenir compte des autres, peut-être parce que vous parvenez mieux à vous construire dans ce sens.

Taureau : C’est votre confort personnel et votre propre plaisir qui passe avant tout, vous préférez que ce soit autrui qui s’adapte à vous.

Gémeaux : Vous l’êtes parfois mais sans vous en apercevoir, vous avez simplement tendance à croire que les autres sont à votre disposition.

Cancer : L’égoïsme ne vous concerne pas directement, c'est-à-dire que vous pensez d’abord à votre famille, votre cocon, avant de regarder aux alentours.

Lion : Vous vous préoccupez d’abord des autres avant vous-même, mais vous attendez beaucoup de reconnaissance en retour!

Vierge : Vous avez du mal à partager, aussi bien ce que vous possédez que ce que vous ressentez…

Balance : Ces natives peuvent paraître égoïstes dans le sens où elles ont parfois tendance à tout rapporter à elles.

Scorpion : Vous aimez satisfaire vos propres désirs avant ceux des autres, et êtes de temps en temps partisanes du chacun pour soi.

Sagittaire : Gourmande comme vous êtes, nul n’a intérêt à s’approcher de votre assiette lorsque vous vous sustentez!

Capricorne : Vous êtes peu concernées par l’égoïsme, amies Capricorne. Cela ne vous gêne aucunement de faire passer les autres avant vous.

Verseau : Vous pourrez parfois donner une image d’égoïste alors que ce sera plutôt du désintérêt et de l’indifférence pour certaines personnes.

Poissons : L’égoïsme? Vous ne connaissez pas. Vous pourriez donner votre chemise, particulièrement pour ceux que vous aimez.

marylena
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena