Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Pour Eliana...

Pour Eliana... il y a 19 ans 6 mois #5559

• kttivissima
  • Portrait de kttivissima
  • VAZonautes curieux
Bonjour Eliana,

Je m'appelle Antonia, je suis née le 8 octobre 1983 a 12h45 à Liège (Belgique). Je suis depuis peu séparée de mon petit ami qui s'appelle Hassan, né le 30 octobre 1980. Tout allait bien pendant 10 mois et puis suite à un surplus de "mauvais" agissements de ma part, il a décidé de mettre un terme à notre relation. Depuis notre séparation, j'ai fait tout pour le récupérer mais en vain, alors que je sais qu'il m'aime toujours et le clame toujours, mais n'arrive pas à "pardonner". J'aurais voulu savoir si tu pouvais me faire un transit 2006 dans le domaine sentimental ou une etude de compatibilité! Un grand merci à toi!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Pour Eliana... il y a 19 ans 6 mois #5566

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Antonia,

Je peux faire une étude de compatibilité, mais pour cela il me faut l'heure et le lieu exact de naissance de Hassan.

dès que j'ai les informations, je ferais le thème dès que possible.

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Pour Eliana... il y a 19 ans 6 mois #5570

• kttivissima
  • VAZonautes curieux
Bonjour Eliana,
malheureusement je ne connais pas le lieu exact de sa naissance ni l'heure exacte! pourrais tu faire un transit 2006 pour moi alors? Merci

Re : Pour Eliana... il y a 19 ans 6 mois #5571

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
ok Antonia,

je prépare le transit et reviens dès que possible.

Amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Pour Eliana... il y a 19 ans 6 mois #5582

• kttivissima
  • VAZonautes curieux
un grand merci d'avance eliana

Re : Pour Eliana... il y a 19 ans 6 mois #5630

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Antonia,

Voici ton transit pour les 6 mois à venir.

Vous êtes Balance ascendant Sagittaire
votre Lune est en Scorpion.

Neptune Sextile Ascendant: Les autres ne sont que des humains

Mi-avril 2005 jusqu'à la mi-novembre 2007: Cette influence modifiera vos relations avec les gens, généralement d'une manière positive, même si vous devez vous méfier de certains pièges. Son principal effet est d'accroître considérablement votre sensibilité face aux sentiments des autres. Vous devenez consciente, au moins à un niveau subliminal, des qualités très profondes des personnes avec lesquelles vous avez des contacts journaliers.
Les personnes que vous preniez au premier degré ont maintenant un air très différent à mesure que vous allez au-delà de leur apparence et regardez dans leur coeur. Ainsi vous êtes capable d'être beaucoup plus compatissante autour de vous. Vous pourriez également vous intéresser davantage à la situation difficile des groupes désavantagés, ce qui peut vous conduire à travailler avec une association charitable ou un groupe informel pour venir en aide à ces personnes. Mais même dans vos contacts quotidiens vous agissez d'une manière plus désintéressée et en faisant preuve d'une plus grande compréhension. Quelqu'un peut entrer dans votre vie sous une apparence très ordinaire qui vous montrera des vérités spirituelles profondes. Vous pourriez aussi être impliquée dans des groupes spirituels au sein desquels vous pourrez partager la nouvelle compréhension qu'apporte cette période. Il se peut que vous étudiez la philosophie mystique pour la première fois de votre vie.
Mais peu importe la manière dont vous réagissez à cette influence, le résultat essentiel, c'est d'apprendre à agir envers les autres en impliquant beaucoup moins votre ego. Vous êtes moins égoïste et moins préoccupée d'agir à votre guise.
Danger de cette influence, vous pouvez trop idéaliser les gens, surtout les personnes qui ont fait sur vous une profonde impression. Vous risquez de les considérer comme des êtres moralement et spirituellement supérieurs à tous vos anciens amis qu'il vous arrive peut-être de négliger de ce fait. Le point important ici, c'est que ces nouvelles personnes dans votre vie ne sont que des êtres humains, mais qu'elles peuvent tout de même avoir quelque chose à vous apprendre.

Uranus Trigone Lune: Changements agréables

Fin mai 2005 jusqu'à fin janvier 2007: Cette influence représente une excellente occasion pour vous de faire des changements qui concernent votre vie émotionnelle et votre environnement personnel tel que votre foyer. Et vous aurez la possibilité de faire ces changements sans que cela cause de grands problèmes ou des bouleversements comme cela pourrait être le cas à d'autres moments.
Des événements peuvent se présenter qui vous donnent l'occasion de faire l'expérience de vos émotions de façon nouvelle. Vous pourriez commencer une nouvelle relation qui vous procurera des sentiments que vous n'avez jamais éprouvés auparavant. Une histoire d'amour qui débute sous cette influence aura une qualité extraordinairement fiévreuse qui pourrait manquer à d'autres moments. Les relations existantes pourraient elles aussi se transformer, pour vous permettre de faire de nouvelles expériences émotionnelles.
Une situation pourrait se présenter ramenant à la surface un fait du passé que vous auriez la possibilité d'examiner sous un jour nouveau et qui vous permettrait de changer d'attitude à son égard. En comprenant différemment le passé, vous pourriez du même coup changer l'effet qu'il a sur vous. Ce pourrait être par exemple une rencontre avec votre mère ou un membre féminin de la famille qui clarifie et vous permet de transformer votre attitude vis-à-vis d'un événement qui s'est déroulé dans votre enfance.
Vous pourriez être rentrée dans des relations de routine avec vos amis et d'autres personnes que vous voyez tous les jours et ne pas avoir été réellement en contact avec ce qu'ils étaient vraiment. Des attitudes inconscientes que vous avez adoptées ont pu vous empêcher de les percevoir clairement. Ce transit vous donne la chance de reconnaître ces attitudes et de les changer. Par conséquent vous pourriez redécouvrir vos amis comme s'ils étaient de nouveaux individus.
Profitez de cette occasion pour faire des changements de bonne grâce dans votre vie personnelle. Maintenant ce sera facile de se débarrasser d'attitudes inconscientes, d'habitudes et d'attitudes routinières qui seraient beaucoup plus difficiles à abandonner plus tard.

Saturne Carré Saturne: Examen de conscience

Mi-août 2005 jusqu'à la mi-mai 2006: Il s'agit d'une période critique durant laquelle plusieurs aspects de votre vie et de votre expérience vont être mis à l'épreuve, en particulier ceux qui ont commencé à prendre de l'importance il y a sept ans. Le plus souvent ce transit est ressenti comme une sorte de crise d'identité durant laquelle vous remettez en question ce que vous êtes en train de faire. Vous pourriez souffrir d'un manque de confiance en vous, craignant d'avoir fait un mauvais choix de vie ou que vous vous êtes engagée dans une direction qui ne sera pas bonne à long terme. Durant cette période vous penserez et remettrez en question toutes les directions de votre vie qui concernent le long terme.
Parfois un événement particulier coïncide avec cette période de recherche intérieure. Les autres peuvent être source de difficultés, particulièrement dans les affaires ou dans le cadre professionnel. Peut-être détectent-ils les premiers signes d'insécurité qui vous affligeront durant cette période. Si ce sont des gens qui sont en compétition avec vous, ils pourraient profiter de votre faiblesse apparente. Les employeurs et autres supérieurs risquent aussi de sentir vos sentiments d'insécurité et de se demander si vous êtes vraiment la personne qu'il faut pour le travail que vous faites.
Il vous faut reconnaître que certains aspects de votre vie ont besoin d'être remis en question en ce moment. Mais ne restez pas sur place à trembler de peur à propos de votre vie. Examinez la et faites tous les changements qui vous semblent appropriés. Mais un projet commencé il y a sept ans ou un nouvel aspect de vous-même qui est apparu à ce moment là, s'il est de bonne qualité, sera toujours valable après ce transit. C'est un temps de mise à l'épreuve et tout ce qui supportera ce test s'en trouvera mieux. Les choses qui n'y réussissent pas feraient bien d'être abandonnées. Bientôt vous rentrerez dans une période de stabilité qui donnera des fruits et justifiera les événements qui se déroulent en ce moment. En fait si vous êtes vraiment consciente de votre vie et de vos objectifs vous ne subirez pas de crise du tout. Vous ne ferez que vivre une période durant laquelle vous examinerez ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Saturne Carré Lune: Période de réajustement

Fin octobre 2005 jusqu'à la mi-juillet 2006: Cette période peut être un moment assez difficile dans votre vie personnelle et domestique. Vous pouvez vous sentir seule et isolée des autres, déprimée et ne méritant pas d'être aimée. Des actions passées vous reviennent en mémoire qui risquent de vous rendre coupable de ne pas avoir été à la hauteur de vos propres espérances.

Extérieurement cette influence peut créer des difficultés dans vos relations personnelles, surtout avec les femmes, parce que votre communication émotionnelle semble s'être rompue. Les exigences de votre travail peuvent entrer en conflit avec vos responsabilités domestiques, de sorte que vous serez obligée de négliger l'un ou l'autre. Vos parents peuvent aussi être une source de soucis pendant cette période.
Le conflit en ce moment se situe entre votre ego, votre sentiment d'être un individu unique et votre besoin d'avoir des liens et des racines. Parfois ce sera difficile d'être vous-même, de faire ce que vous devez et en même temps de maintenir vos relations et d'obtenir le soutien émotionnel et l'aide dont vous avez grand besoin de la part de ceux que vous aimez.
Ces éléments de votre vie ne sont pas réellement en conflit, car ce sont des principes complémentaires qui ont besoin de s'équilibrer l'un vis-à-vis de l'autre. Le problème est que l'un de ces éléments n'est plus sous contrôle, au détriment de l'autre, et c'est pourquoi un temps de réadaptation est nécessaire. Cette situation est la cause sous- jacente de la solitude et de l'état dépressif qui accompagnent souvent ce transit.
Vous pouvez devoir faire d'importants changements dans les priorités de votre vie. Vous pouvez avoir à limiter votre travail en faveur de votre vie émotionnelle et personnelle ou vous pouvez avoir à rompre une relation qui interfère négativement avec votre travail. Dans les deux cas, vous devrez restaurer l'équilibre entre les deux aspects de votre vie qui pourra alors s'écouler de nouveau sans heurts.

Jupiter Conjonction Lune: Sécurité émotionnelle

Mi-décembre 2005 jusqu'à fin août 2006: Voici une période extrêmement positive. Vous vous sentez sécurisée sur le plan affectif et vous êtes en contact avec vos sentiments que vous pouvez exprimer de façon claire, envers vous-même et des autres. Vous éprouvez en même temps un très grand sentiment de générosité, ce qui vous permet de donner autour de vous beaucoup plus que d'ordinaire sans aucune restriction. Ce mélange d'influences est lié à la fonction nourricière en vous, à votre désir de protéger et de prendre soin des autres ainsi qu'au besoin d'être soutenue. Vous pouvez, en ce moment, contribuer à l'éducation d'une autre personne ou si, à votre tour, vous avez besoin d'aide, vous pouvez l'obtenir.
Votre foyer et votre vie personnelle sont très importants pour vous au cours de ce transit et vous travaillerez à les rendre aussi constructifs que possible. Vous pouvez simplement donner à votre intérieur plus de confort et d'harmonie ou sur un plan plus psychologique, vous pouvez recevoir vos amis et vos voisins de sorte qu'ils s'y sentent aussi bien que vous.
A cette période, vous vous rendrez compte à quel point votre passé a contribué de façon positive à votre situation actuelle et vous désirerez vous entourer de choses qui vous le rappellent. C'est l'occasion de retrouver votre maison pour y rencontrer de vieux amis et des êtres chers.
Que vous soyez homme ou femme, vous pourrez recevoir quelque bienfait d'une femme qui vous offre son aide et sa protection d'une certaine façon. Souvent, son rôle dans votre vie sera de vous révéler à vous-même et de vous rendre plus autonome. Cette personne pourrait même être un homme, mais il aurait pour vous une affection toute maternelle.
Le seul côté négatif de cette influence vient de sa liaison symbolique avec la nutrition et la digestion. Psychologiquement, vous êtes dans une période d'incorporation et d'assimilation, d'acquisition de tout ce qui peut vous nourrir et vous soutenir. De toute évidence, la correspondance physique de tout ceci est une prise de poids, qui peut advenir si vous n'y prenez pas garde. La nourriture grasse est particulièrement dangereuse, efforcez-vous donc de l'éviter.

Bonne lecture

amitié

eliana ;)

Temps de génération de la page : 0.100 secondes
Propulsé par Kunena